“séjour très agréable, hôtel bien situé, bel environnement” 4 5 étoiles

Dessole Coral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°22 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Ploemel, France
“séjour très agréable, hôtel bien situé, bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous venons de rentrer de vacances, avons passé une semaine à l'hôtel LE CORAL.
Le séjour a été très agréable, le personnel à l'accueil sympathique à l'exception de la personne responsable du bar. La nourriture était variée, simple mais bonne.
Par contre, nous recommandons fortement de choisir une chambre avec vue sur mer.
En octobre nous avons eu un temps spendide (28/29 degrés, la mer à 25)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sallaumines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné début octobre dans cet hotel.
L'hotel est très bien situé, fac à la mer et vraiment tout proche des commerces, bars et promenade.
Nous avions pris une chambre vue mer et n'avons pas regretté.
La nourriture est franchement bonne ... n'avons pas trouvé si répétitive que cela (en tout cas pas plus que dans les autres hotels...)les fruits sont un bonheur...
La formule all inclusive impec...(attention l'ouzo et le raki ca tape!!!)
Hotel très propre...et personnelement n'avons pas trouvé le personnel désagréable loin de la..il est vrai que la serveuse du bar le soir est un peu "décalée"..

La plage devant l'hotel et petite..mais bon en cette periode c'est le no man's land...prevoir masque et tuba un bonheur...

Nous avons fait une excursion qui vaut vraiment le coup malgré le prix de 70 € qui peut parraitre cher mais au final on en a vraiment pour son argent (guide extra...super dynamique).
pour spinalonga avons choisi de prendre le bus (1€50 jusqu'a elounda ou 1€90 jusque plaka)
Avons opté pour elounda puis avons continuer à pied le long de la mer (promenade super agréable) jusque plaka et pris le bateau en arrivant (8€)...au final une super journée pour pas bien cher...
Nous n'avons pas louer de voiture étant venuespour se reposer sans les enfants...
A conseiller dans agios nikolaos le bar alexandros...génial...musique années 60 à 2000.. vue imprenable sur le port ...ambiance excellente ...prix abordable...patron et personnel super sympa...d'ailleurs pour notre part avons été agréablement surpris par l'accueil cretois moins rustre que prévu (nous avons l'habitude de voyager et niveau accueil avons déjà connu plus désagréable...)

Par contre je ne conseillerais pas ce sejour pour une famille avec enfants...

Mais pour un couple le rapport qualité/prix est excellent...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je tenais juste à laisser un avis plus que positif sur mon séjour en Crète à l'hotel Coral d'Agios Nikolaos. L'hotel est très simple mais est bien entretenu, tout comme la nourriture qui n'est pas très variée mais pour le prix c'est tout à fait convenable.
Les paysages sont magnifiques et Agios est vraiment très bien situé sur l'ïle.
Les excursions à ne pas rater sont le Jeep Safari ( souvenirs inoubliables ) et l'ïle de Spinalonga ( que malheureusement je n'ai pas faite mais des amis rencontrés là bas m'en ont dit le plus grand bien ).
Pour tout ceux qui comme nous cherchent des vacances paisibles, au soleil et à un prix raisonnable ( 1000 euros pour deux la première semaine de Septembre ), je recommande vivement cet endroit.
Bonnes vacances à tous
Vivien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MERLIMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Je rentre de vacances passées dans cet hôtel et je n'ai qu'un mot "BOF".Les seuls points positifs sont sa situation géographique dans la ville, la propreté des chambres même si nous avons demandé à changer de chambre au bout de 2 jours non pas a cause de la propreté mais a cause de la vue -Surtout si on vous propose la chambre 114 , ne la prenez pas vue = immeuble désaffecté + bruit de la rue-Par bonheur un client britannique souffrant du genou s'est retrouvé perché au 4 eme étage donc ça l'arrangeait de descendre au 1er. et là c'était mieux puisque plus en retrait de la rue pour le bruit et plus en façade pour la vue (au dessus du toit de la piscine).Le reste est sans plus. Le personnel ne fait aucun effort pour parler français , j'ai dû servir 3 fois d'interprète auprès de clients français âgés qui ne maitrisaient pas l'anglais;J'en connais la raison d'après ce que m'a expliqué la serveuse au bar: En crete la langue étrangère c'est l'anglais obligatoire.Si vous voulez apprendre une autre langue , il faut payer.Sinon aucune animation (on le savait avant) et ça manque un peu si on compare des hotel avec et sans.Pas d'aquagym, par exemple. attention la piscine ne convient pas aux petits enfants car profondeur de 1m10 à 2m55.
En résumé je ne recommanderai pas cet hotel à quelqu'un qui vient s'amuser en crete , ce n'est pas un HOTEL CLUB.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

l'hôtel est très bien rapport qualité/prix, la vue de la chambre n'est pas terrible (cour intérieur) mais on n'y est peu souvent.
le all inclusive est à améliorer aux bars car les cocktail sont limités et pas terrible, de plus il y a beaucoup de choix mais payants. le bar de la piscine propose des toasties, des pizzas et des salades de 10h à 17h et au bar du soir la serveuses brune est peu aimable, et les cocktail sont pire!
sinon à table les boissons sont très bien (vins, sodas, eau à volonté)

la plage est petite et moyenne, mais avec masque et tuba c'est sympa (poissons, épave de voitures) il y a d'autre plages dans la ville sympa et pas trop loin à pied.

le toit avec sa piscine et la terrasse vu sur la mer est sympa, il y a assez de transat pour tout le monde (personne ne les réserves) mais l'eau de la piscine est trouble.

le personnel de l'hôtel est vraiment sympa (surtout les serveuses au restaurant)

bon plans:
le petit resto de dessert qui donne sur le lac ("dodoni") est excellent et le services adorable (parle en français, très sympa...)
l'excursion sur l'ile spinalonga pour 15 euros,
pour les étudiants les visites sont souvent gratuites ou à prix réduits
club car (location de voiture) moins cher : 70 euros deux jours (au lieu de 90 ailleurs)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

passage une semaine dans cet hotel pour une famille avec enfant pas l'ideal aucune animation meme le soir une seul en une semaine le soir au bar musique a fond personne ne reste trop chaud pas climatisé du coup on se retrouve devant l'hotel et pas assez de tables et de chaises obliger d'en prendre au bar et la le personnel geule pas aimable pareil a la picine la serveuse est lunatique aucun effort pour comuniquer en francais
le soir si vous rentrer a 3 du mat ne prenez pas laacenceur il ya de grosse blattes qui remonte des sous sols
sinon bien situé entre pote ou amoureux si vous voulez visiter c'est bien située
au niveau repas on a vite fait le tour des entrée comme dessert jamais de glace que orange pomme pasteque melon jaune au nivau repas ils essayent de variée peu de legumes vert
le wi fi passe super bien sans probleme

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé un séjour de 15 jours début Août 2010 au Coral Hotel d'Agios Nikolaos. La situation de l'hotel proche du centre ville est excellente car tous les services et activités sont accessibles à pied de jour comme de nuit. Une plage artificielle est aménagée en face l'hotel qui permet outre le farniente de faire aussi de la plongée avec tuba car il y a des milliers de poissons. Ne manquez pas aussi la voiture immergée par 15 mètres de fond qui est une épave surprenante. Attention aux oursins et anémones de mer.

L'accueil à l'hotel est un des meilleur de ceux que nous ayons connu (par rapport à Rhodes, Corfou...). L'hotel est d'un bon rapport qualité prix orienté vers les classes moyennes (pas de beautiful people ou de VIP ici). La restauration est bonne et le restaurant avec 3 heures d'ouverture à chaque repas ne ressemble pas à une cantine mais à lieu conviviale et agréable. La formule full incluse permet de bénéficier d'un open bar de 10h00 à 23h00 avec un snack entre 10h00 et 17h00. Il propose également des petits déjeuners pour les lève-tôt servis en chambre, des paniers pique nique pour le midi et des repas servis en chambre pour ceux qui rentrent tard des excursions. Impossible d'avoir faim dans cet hotel.

Les chambres sont « standard », bien entretenues et assez calmes (cela dépend de vos voisins s'il rentrent ivres en pleine nuit, principalement les jeunes à petit budget qui viennent faire la fête). Le réseau internet en Wifi est disponible gratuitement dans chaque chambre (au lieu de 1,50 Euros par 30 mn à l'office du tourisme).

Alors quels sont les inconvénients ? La piscine est plutôt petite et son entretien laisse un peu à désirer (problème de filtration de l'eau qui reste trouble). L'animation est quasi inexistante et c'est le point faible de l'hotel. Les familles avec enfants sont un peu désappointées par l'absence de miniclub. Il faut alors s'organiser (louer une voiture, visiter les plages aux alentours, faire des randonnées, faire des excursions en bateau...). Enfin, les boissons en full inclusive (à volonté) sont des boissons locales (à éviter pour ceux qui ne jurent que par Heineken).

Les prix des locations de voitures proposées par l'hotel (et non le tour-operator) sont les moins chers : 240 Euros pour 7 jours et 35 euros par jour supplémentaire pour une renault clio 4 portes (1 litre de super 95 = 1,60 Euros).

De même pour les excursions, si votre budget est serré, il vaut mieux l'organiser soi-même. Le passage par l'office du tourisme est très intéressant.

Il y a beaucoup de belles plages à proximité en voiture (kolokithia, Istro...).

Enfin quelques exemples de prix:
6 bouteilles d'eau de 0,5 litres : 1,80 Euros
1 mix grill 2 personnes : 18 Euros
1 repas au restaurant : 10 à 15 Euros
1 entrée au Musée : 3 Euros
1 transat et parasol : 2.50 Euros et 2 Euros
1 place de parking demi journée : 3 Euros (Heraklion)
1 carte postale et son timbre : 0,3 et 0,7 Euros
1 excursion en bateau : 25 Euros

Vous trouverez sur place la chaîne LIDL pour des articles à prix discount.

Au final, l'hotel est d'un très bon rapport qualité/prix (3000 Euros pour 15 jours 2 adultes et 1 enfant) pour les couples au budget serré et un peu moins intéressant moins les familles avec enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Coral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Coral Hotel

Adresse : Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Coral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, Cancelon, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Coral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Agios Nikolaos
Coral Hotel Crete
Coral Crete
Coral Hotel Agios Nikolaos
Coral Hotel - Aghios Nikolaos
Hotel Coral Crete Avis
Dessole Coral Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Coral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.