“excellent rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Hermes

Dessole Hermes a été ajouté à vos Favoris
Dessole Hermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )   |
Classé n°14 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“excellent rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon hôtel situé sur la corniche de Aghios Nicolaos avec une vue panoramique extraordinaire sur la mer et les îles. Chambre très spacieuse avec un grand canapé d'angle et une table basse pour former un vrai coin salon. La décoration est un peu tristounette.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont pris sur une terrasse sur le toit vraiment très agréable. Les buffets sont très copieux, variés et très bons ,avec un coin crétois. On s'est régalés!
Le personnel de la réception est charmant.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre ville où sont tous les bars. C'est parfait.
Seul bémol: un peu dur de se garer sur la corniche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amélie-les-Bains Palalda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

par voyagiste VERDIE qui n'a rien voulu reconnaître, malgré photos, et descriptifs
Une chambre avec une salle d'eau de 3 m2 ! incroyable !
Une chambre séparée de la voisine par une simple porte plane "fermée " heureusement mais pas des paroles , et des ronflements. le tout situé juste au dessus du bar musical en terrasse de l'hôtel ouvert jusqu'à 2 h du matin .
Un restaurant joli dans sa présentation, son matériel d'expo des plats, mais des plats juste valable dans une cantine de bas étage . varié mais dans le même produit !!!
Heureusement il y eu le pain et le vin !
LAMENTABLE Passez votre chemin et évitez à tout prix , je dirai même si gratuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Dessole Hermes, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Amélie,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Hermes, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que nôtres exigeantes standards de qualité sont respectées à l'avenir.

Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
auvergn
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent hôtel dans un cadre idyllique à deux pas de la mer. Trés bonne situation pour découvrir la Crête est. Peut-être un peu suranné, mais bien tenu. Le hall est décoré de fresque de Knossos. Le restaurant, au 5éme, a vue sur la mer.Quant au buffets ils sont trés riches et la nourriture trés bonne. Là aussi on ne fait pas le régime crêtois !!! Seul bémol, il n'y avait pas d'alèse sur le le matelas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Hermes et je le recommande: ma chambre était un peu "vieillotte" certes mais quelle vue!!! elle donnait sur un balcon qui permettait de voir la mer et le port...une merveille! Les buffets de cet hôtel sont copieux et très bons.Les animations sont intéressantes. En plus,l'hôtel est bien situé, tout près du centre-ville. La plage de l'hôtel est également tout près
mais si on veut du sable fin il vaut mieux choisir une autre région de la Crète ou se baigner dans la piscine de l'hôtel car la plage est petite et les galets sombres!
Lili G

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Etupes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel en all-inclusive dans une chambre face à la mer avec un balcon. L'anglais est de rigueur !!!!
L’hôtel est assez vieillissant mais le halle est majestueux !!!!

- La situation : assez moyen de part la proximité de la route mais très bien situé par rapport à la ville, il y a un arrêt de bus juste en bas.

- Le personnel : très agréable et toujours prêt à rendre service. J'ai particulièrement apprécié la serveuse du bar de la piscine qui a toujours un petit mot pour chacun et ce tous les jours.

- Les chambres : très vieillottes et pas bien aérées, le sol est recouvert d'une moquette brunâtre genre année 70-80. Je ne parlerai même pas de la salle de bain, en apparence pas trop mal, mais quand on y regarde de plus prêt on s’aperçoit qu'elles aussi besoin d'être rafraîchies

- Les restaurants/bar : Un restaurant, un snack/bar et deux bars. La salle du restaurant est magnifique et semble surplomber la mer. Grande diversité de nourritures et ce à tous les repas, il y en a pour tous les goûts. La café del mar est agréable le soir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'iberostar Hermes est un grand hotel, une dizaine d’étages, particulièrement bien situé à Agios Nikolaos. A quelques centaines de mètres, vous êtes au centre ville (le port). Si possible, réservez une chambre avec vue mer, le supplément n'est que de 20 euros. Les chambres sur rue sont hélas bruyantes, et les voisins pas très calmes. On a entendu les scooters toute la nuit. Une bonne surprise, le resto. La vue est sympa, sur l'ile au centre de la baie, mais ce n'est pas pour ca qu'on va au resto :) Et c'est la bonne surprise du sejour, la nourriture est super bonne! Les plats sont de qualité, bien cuisinés. Le petit dej aussi d'ailleurs. Ici vous ne mourrez pas de faim. Le dress code vous evite d'avoir un voisin de table en marcel / tongs, agreable.

Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous sommes partis 3 semaines en demi-pension en juillet.Le séjour s'est très bien déroulé.Chambre avec vue sur le golfe de Mirabello.Hotel un peu ancien mais très propre tant pour les parties communes que pour les chambres qui sont confortables.Personnel serviable mais pas francophone,d'ailleurs nous étions les seuls Français...il s'agit d'un hotel et pas un hotel club donc pas reelement d'animations mais spectacles certains soirs.
Bon buffet avec des produits simples mais frais et excellents petits déjeuners très variés.
Hotel bien fréquenté par des personnes calmes.Grande piscine d'eau de mer sur terrasse ensoleillée. plage de l'hotel à éviter mais à 5 minutes à pied plage municipale d'hamoudi très agréable(plantée d'eucalyptus) ou les familles se retrouvent.hotel à 5 minutes du centre d'aghios nikolaos donc très bien situé.
seul problème de l'hotel:aucune insonorisation...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Hermes

Adresse : 21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°10 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°12 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Hermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Crete
Hermes Hotel Agios Nikolaos Crete
Dessole Hermes Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Hermes Hotel Agios Nikolaos
Hermes Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.