“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes

Hermes a été ajouté à vos Favoris
Hermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )   |
Classé n°13 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Brest, France
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avons séjourné en famille à l'Ibérostar Hermès fin octobre 2013. Très bel hôtel, très bien situé, à proximité des rues commerçantes, des plages et le bus pour Elounda s'arrête juste devant l'hôtel . Le buffet du petit-déjeuner est hyper complet, varié et délicieux. Idem pour le dîner avec des spécialités grecques délicieuses. Terrasse très agréable. Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuses, propres et agréables. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue mer. La piscine est agréable mais à l'ombre du bâtiment dès le milieu de la matinée. La petite plage est sympa pour plonger avec masque et tuba, il y a des poissons.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rue de derrière est très moche.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maurice 94
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'hôtel doit dater des années 70. Du mobilier vieillot, de la moquette défraîchie, une salle de bain d'hôpital. Bien situé près du centre ville qui ne vaut pas le détour surtout quand on est passé par Chania et Rethymon. Seuls points positifs, les buffets petit-déjeuner et dîner bien garnis et de bonne qualité. Le personnel devrait apprendre à sourire...

• Séjour du juillet 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Hermes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Hermes pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, ceci dit, nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfaites conditions et disposons d'un service technique professionnel qui se charge constamment des tâches de maintenance et d'entretien de notre établissement.
En ce qui concerne votre déception concernant la situation de notre hôtel, nous aimerions vous suggérer pour une prochaine occasion, de contacter notre call center auprès duquel nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé pour que vous choisissiez la destination et le type d’hôtel en accord avec vos désirs et besoins.
Enfin, nous sommes ravis de savoir que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes et nous féliciterons nos Chefs de votre part.
Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans nos hôtels autour du monde et de vous offrir une excellente expérience avec IBEROSTAR.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bel hotel, très bien situé, à deux pas du centre ville très vivant.
Une vue sur mer panoramique et un lever de soleil formidable..Plutôt calme malgré la proximité du centre, cet hôtel propose de belles et grandes chambres et un buffet très varié et copieux..on se régale...Le petit déjeuner est aussi très agréable.( Le dimanche: champagne offert..) Belle salle de restaurant et magnifique terrasse sur le toit de l' hôtel, avec piscine et vue splendide. Le personnel est courtois, serviable et souriant.Le soir des animations sont proposées sur la terrasse. Juste un petit conseil, si vous voulez faire une provision d'eau pour la journée du lendemain, ne l'achetez pas à l'hôtel (2,50 euros),mais au petit supermarché juste à droite en sortant ( 0,80 euros), il y en a au frais et le frigo de l'hôtel fonctionne très bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon hôtel situé sur la corniche de Aghios Nicolaos avec une vue panoramique extraordinaire sur la mer et les îles. Chambre très spacieuse avec un grand canapé d'angle et une table basse pour former un vrai coin salon. La décoration est un peu tristounette.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont pris sur une terrasse sur le toit vraiment très agréable. Les buffets sont très copieux, variés et très bons ,avec un coin crétois. On s'est régalés!
Le personnel de la réception est charmant.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre ville où sont tous les bars. C'est parfait.
Seul bémol: un peu dur de se garer sur la corniche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amélie-les-Bains Palalda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

par voyagiste VERDIE qui n'a rien voulu reconnaître, malgré photos, et descriptifs
Une chambre avec une salle d'eau de 3 m2 ! incroyable !
Une chambre séparée de la voisine par une simple porte plane "fermée " heureusement mais pas des paroles , et des ronflements. le tout situé juste au dessus du bar musical en terrasse de l'hôtel ouvert jusqu'à 2 h du matin .
Un restaurant joli dans sa présentation, son matériel d'expo des plats, mais des plats juste valable dans une cantine de bas étage . varié mais dans le même produit !!!
Heureusement il y eu le pain et le vin !
LAMENTABLE Passez votre chemin et évitez à tout prix , je dirai même si gratuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Hermes, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Amélie,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Hermes, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que nôtres exigeantes standards de qualité sont respectées à l'avenir.

Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
auvergn
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent hôtel dans un cadre idyllique à deux pas de la mer. Trés bonne situation pour découvrir la Crête est. Peut-être un peu suranné, mais bien tenu. Le hall est décoré de fresque de Knossos. Le restaurant, au 5éme, a vue sur la mer.Quant au buffets ils sont trés riches et la nourriture trés bonne. Là aussi on ne fait pas le régime crêtois !!! Seul bémol, il n'y avait pas d'alèse sur le le matelas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Hermes et je le recommande: ma chambre était un peu "vieillotte" certes mais quelle vue!!! elle donnait sur un balcon qui permettait de voir la mer et le port...une merveille! Les buffets de cet hôtel sont copieux et très bons.Les animations sont intéressantes. En plus,l'hôtel est bien situé, tout près du centre-ville. La plage de l'hôtel est également tout près
mais si on veut du sable fin il vaut mieux choisir une autre région de la Crète ou se baigner dans la piscine de l'hôtel car la plage est petite et les galets sombres!
Lili G

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermes

Adresse : 21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Crete
Hermes Hotel Crete
Hermes Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Hermes Hotel Agios Nikolaos
Hermes Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.