“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Hermes

et 1 autre site !
Dessole Hermes a été ajouté à vos Favoris
Dessole Hermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )   |
Classé n°15 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel offre de bonnes prestations : bonne situation, à quelques minutes à pied du petit port d'agios Nikolaos, station de bus pour elounda (pour rejoindre spinalonga) en face de l hôtel, chambre propre, spacieuse, salle de bain bien, restauration très bie, Buffet varié, personnel agréable. Plage de galets en face de l hôtel (accès par un passage souterrain via la réception de l hôtel). Belle vue depuis la terrasse de la piscine. Bien pour une découverte de l'est de l'île!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel exclusivement fréquenté par des Russes. Il est très bien situé environ 2mn à pied du port d'Agios Nikolaos. Si vous avez une voiture, les places sont difficiles à trouver. Le restaurant est très correct par contre pantalon obligatoire pour les hommes le soir (un peu rude en plein mois de juillet). Plage de galets situé en face de l'hôtel. Les chambres sont propres avec un peu de bruits tout de même. La piscine de l'hôtel est à l'eau de mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mon séjour date de juillet 2005, Partie de notre circuit en Grèce...le charme de l'endroit l'emporte sur l'Hôtel qui bénéficie d'un bon emplacement à Agios Nicolas en Crète. L'hôtel se place plutôt à un bon niveau par rapport au standard dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avons séjourné en famille à l'Ibérostar Hermès fin octobre 2013. Très bel hôtel, très bien situé, à proximité des rues commerçantes, des plages et le bus pour Elounda s'arrête juste devant l'hôtel . Le buffet du petit-déjeuner est hyper complet, varié et délicieux. Idem pour le dîner avec des spécialités grecques délicieuses. Terrasse très agréable. Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuses, propres et agréables. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue mer. La piscine est agréable mais à l'ombre du bâtiment dès le milieu de la matinée. La petite plage est sympa pour plonger avec masque et tuba, il y a des poissons.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rue de derrière est très moche.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice 94
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'hôtel doit dater des années 70. Du mobilier vieillot, de la moquette défraîchie, une salle de bain d'hôpital. Bien situé près du centre ville qui ne vaut pas le détour surtout quand on est passé par Chania et Rethymon. Seuls points positifs, les buffets petit-déjeuner et dîner bien garnis et de bonne qualité. Le personnel devrait apprendre à sourire...

• Séjour du juillet 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Dessole Hermes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Hermes pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, ceci dit, nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfaites conditions et disposons d'un service technique professionnel qui se charge constamment des tâches de maintenance et d'entretien de notre établissement.
En ce qui concerne votre déception concernant la situation de notre hôtel, nous aimerions vous suggérer pour une prochaine occasion, de contacter notre call center auprès duquel nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé pour que vous choisissiez la destination et le type d’hôtel en accord avec vos désirs et besoins.
Enfin, nous sommes ravis de savoir que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes et nous féliciterons nos Chefs de votre part.
Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans nos hôtels autour du monde et de vous offrir une excellente expérience avec IBEROSTAR.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bel hotel, très bien situé, à deux pas du centre ville très vivant.
Une vue sur mer panoramique et un lever de soleil formidable..Plutôt calme malgré la proximité du centre, cet hôtel propose de belles et grandes chambres et un buffet très varié et copieux..on se régale...Le petit déjeuner est aussi très agréable.( Le dimanche: champagne offert..) Belle salle de restaurant et magnifique terrasse sur le toit de l' hôtel, avec piscine et vue splendide. Le personnel est courtois, serviable et souriant.Le soir des animations sont proposées sur la terrasse. Juste un petit conseil, si vous voulez faire une provision d'eau pour la journée du lendemain, ne l'achetez pas à l'hôtel (2,50 euros),mais au petit supermarché juste à droite en sortant ( 0,80 euros), il y en a au frais et le frigo de l'hôtel fonctionne très bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon hôtel situé sur la corniche de Aghios Nicolaos avec une vue panoramique extraordinaire sur la mer et les îles. Chambre très spacieuse avec un grand canapé d'angle et une table basse pour former un vrai coin salon. La décoration est un peu tristounette.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont pris sur une terrasse sur le toit vraiment très agréable. Les buffets sont très copieux, variés et très bons ,avec un coin crétois. On s'est régalés!
Le personnel de la réception est charmant.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre ville où sont tous les bars. C'est parfait.
Seul bémol: un peu dur de se garer sur la corniche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Hermes

Adresse: 21 Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Hermes )
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Hermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Crete
Agios Nikolaos Hermes Hotel
Dessole Hermes Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Hermes Hotel Agios Nikolaos
Hermes Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.