“Hôtel familial à retenir” 4 5 étoiles

Candia Park Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Nikolaos, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Colmar
“Hôtel familial à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous avons passé une semaine en début juillet 2008 au Candia Park Hôtel dans l'Est de la Crète.
Après un voyage en avion d'environ 2h30, nous avons été pris en charge par un bus du tour opérator à la sortie de l'aéroport d'Heraklion vers 23h30 ( décalage horaire : + 1 heure ). Nous sommes arrivés à Candia Park vers 2h00 du matin. Dans notre chambre- appartement pour 3 personnes, un plat froid nous attendait dans le réfrigérateur.
Après une courte nuit de sommeil, nous avons découvert le site de l'Hôtel.
Il s'agit d'une reconstitution d'un village crétois, avec des maisons en construction typique ( crépis de couleurs différentes et beaucoup de pierres). Les voitures restent en périphérie. A l'intérieur du village, il y de petites ruelles, avec des escaliers, mais aussi des rampes pour la circulation des poussettes.
La végétation est très verdoyante et très fleurie. La piscine est grande et la plage à deux pas en contrebas.
Le park est très propre et très bien entretenu à tous les niveaux.
Les transats de la piscine et de la plage sont inclus dans le prix du séjour, ainsi que les serviettes de bain.
Il y a deux restaurants. Buffet à volonté, matin et soir. On mange bien et relativement varié. Le personnel est sympa, mais ne parle pas le français ( anglais principalement ou éventuellement allemand ).
Nous étions partis avec un Tour Opérator allemand, et nous n'avons quasiment pas rencontré de français.
Le séjour était très agréable. Le soir il y avait des animations musicales et un spectacle de magie.
Le Candia Park est avant tout un village familial à 3 kms de la ville Agio Nikolaos. Pour en sortir, il y a le taxi coûte (8 euros jusqu'à Agio Nikolaos ). La location d'une voiture coûte environ 60€ / jour. Un service de location se trouve sur place. La voiture est indispensable pour visiter la région.
A voir, le plateau de Lassithi, la plage de Vay, Elouda à 6 kms.
Il y a peu de circulation sur les routes ( en très bon état ) en dehors des grandes villes.
Le long de la côte est très touristique. Les hôtels 5 étoiles cotoyent les terrains vagues et les constructions à l'abandon( le contraste est saisissant ). Les prix sont comparables à ceux de la France. Le niveau de vie des crétois semble relativement bas.
Pour finir, Candia Park est très agréable pour un séjour familial, malgré le manque d'amination pour les ados ( malgré le ciber- café ). Le soir les sorties sont limitées surtout si l'on ne possèdent pas de voitures.
Début juillet les restaurants et les boutiques du bord de mer étaient peu fréquentées.( en journée et en soirée ).
Nous avons passé un beau séjour en Crète.

• a aimé — Cadre général ( appart + piscine + plage + restaurant )
  • n'a pas aimé — Distance du Park par rapport à la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Solihull West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Un couple d'âge moyen et leur deux adolescentes ont partagé l'un de leurs appartements les plus grands la dernière semaine de mai 2008. L'appartement est bien mais la cuisine est assez minimale. Pas de problème pour nous car nous n'y avons pris que le petit déjeuner.

Un bon mélange de nationalités avec des familles venant d'Allemagne, de France, du Royaume-Uni, de la Scandinavie et de l'Europe de l'Est.

Le complex est style village et très attrayant, avec des rues interdites aux voitures et des bâtiments bas. C'est assez tranquille et paisible. Ils offrent des animations le soir mais ce n'est pas très gênant.

Très joli cadre et bonnes prestations. Personnel très serviable et gentil, en particulier à la réception et bien sûr dans la Taverna du resort.

Leur restaurant principal sert une cuisine européenne moyenne avec un petit accent grec. Son restaurant "Taverna" de style buffet - formule que nous n'apprécions guère - offre une cuisine bien meilleure avec plus de plats locaux au menu : Souvlaki, Gyros, etc. De plus, le responsable et son personnel sont extrêmement chaleureux. Beaucoup de Raki et de Yammas.

Le village se trouve à 3 km de Aghios et une voiture de location est donc recommandée. Le représentant de l'agence sur place était sympa et prêt à consentir des prix intéressants pour vendre plus. Si jamais nous repassons dans la partie est de la Crête, nous reviendrons très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je recommande cet hotel très bien tenu pour toutes les familles. Ne pas hésiter à prendre des chambres, toutes avec kitchenette, en RDC avec les jardins devant c'est idéal pour jouer. Un peu de vis à vis mais le tout est très bien alors cela passe .
Hotel très bien tenu, très beau jardin et belle piscine. La plage est suffisante avec les enfants.
Pour ceux qui aiment le calme et la tranquilité. Clientele par contre internationale à majorité allemande ou hollandaise. 2 bémols : mauvaise insonorisation des chambres si les voisins sont bruyants et diner moyen ... Le petit dej est par contre très chouette. N'hésitez pas à louer une voiture mais à Agios Nokolaos c'est beacoup moins cher qu'à l'hotel .
Très fleuri, très sympa ... Nous avons passé un très bon séjour .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Hôtel magnifique dans un cadre merveileux. Le personnel est vraiment aimable. Repas excellents. Nous recommandons ce petit paradis.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — manque une salle de sport, fitness
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Candia Park Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candia Park Village

Adresse: Agios Nikolaos, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candia Park Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Park Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candia Park Village Agios Nikolaos
Candia Park Village Agios Nikolaos
Candia Park Village Crète/Agios Nikolaos
Candia Park Village Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candia Park Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.