“a fuir” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
lembach
“a fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre horrible sans aucune décoration exepte le mini bar pose sur une table basse, une instalation sans doute ;
dirigeants méprisants , incapables de répondre à une demande de changement de chambre.
acceuil nul . seuls les repas sont corrects .
la chambre réservée ne corresponds en rien à celle décrite sur le net.
rénovation partielle ou en cours ? vous ne serez pas certains d'avoir ce qui est promis à la réservation;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel-jardin absolument magnifique, bungalow très spacieux et confortable, installations nickel tant dans le bungalow que dans les espaces communs, personnel agréable et professionnel, petit déjeuner varié et très frais, piscine de très belle taille, bar terrasse très agréable. Malgré qu'il y avait beaucoup de monde, on ne le sentait pas grâce aux différents espaces, petites plages, bungalows espacés,etc...

Accès à la mer immédiat dans une baie magnifique. Nous avions réservé un bungalow supérieur avec vue sur mer et très gentiment, nous avons été surclassés avec une piscine privée.

Et vues à couper le souffle... Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel rare qui vous relaxe complètement. Nous y avons passé des vacances inoubliables.

NB : si le lit est trop dur, demandez le surmatelas. Et n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter les environs, la conduite automobile est très facile.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow un peu plus éloigné d'Agios Nikolaos.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un situation presque parfaite en bord de mer , mais à 15min à pieds du centre d’Agios seul les 100 premiers mètres sont un peu difficile après large trottoir ou promenade du front de mer.
Nous avions un chambre supérieure , grande , face à la mer rien à redire , la salle de bain devrait être réactualisé mais fonctionnelle.
Nous étions Ch+Pdj donc pas d'avis sur le diner. A midi carte réduite mais on trouve son bonheur et c'est bon, peut être un peu tout petit peu cher ( mais au regard de la catégorie dans la moyenne) , personnel au restaurant aimable et efficace.
L'environnement jardin etc très bien entretenue c'est calme ( c'était le mois de mai)
Pdj très bien.
peut être pas un 5* au top mais hôtel d'un bon niveau tout de même
Nous étions satisfait de cette étape de 4 nuitées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

4750€ la semaine en 1/2 pension pour 2 au départ de Marseille en bungalow supérieur front de mer via Héliade. Arrivée tardive le lundi soir. Pas de dîner mais 2 sandwichs. Et hop, une 1/2 pension bien envoyée. Merci pou le service 24/24 en chambre !!

Bien que surclassés dans la même catégorie mais avec piscine privative, le compte n'y est pas!

Literie horrible! Même les Hilton ou autre Melia ont leur propre literie et coussins dignes de ce nom. Ce sont des 4*. Le Minos est un supplice pour le dos et les
Cervicales.

Le mobilier est aussi âgé que l'établissement. La salle de bain est d'une vétusté telle que je ne suis pas certain qu'on puisse la classer même au niveau d'un 3 étoiles. Le jaccuzi est là pour le décor. Comme le mobilier, il a fait son temps! 6 buses qui ont du mal à faire des bulles! Quant à la clim, elle mériterait d'être renouvelée. Trop âgée et trop bruyante. Porte SDB voilée sans fermeture.
Le WIFI! Heureusement qu'il est gratuit... Une catastrophe. Déconnexion complète régulièrement.

Le petit déjeuner est très bien: beaucoup de choix

Le service est impeccable

La table est correcte (bien que proche de celle des différents clubs familiaux fréquentés par le passé). Rien de luxueux. (60€ à 2 par jour)

Un peu trop d'intrusions de personnel dans la journée (entretien piscine, ménage, fruits, minibar, changement des serviettes 2 fois par jour...)

Le site est très beau. L'hôtel est à un peu moins d'1km à pied du centre.

Le luxe réside plus dans la tranquillité , le repos, la piscine privée avec vue sur la mer à 20 mètres seulement. C'est ce que d'autres mettent en avant. Personnellement ma femme a adoré, je m'attendais à des prestations supérieures, dignes d'un hôtel 5* de la chaîne Small Luxury hotels. Avis donc mitigé.

Mais techniquement ce n'est pas un 5*!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre d'exception, un jardin luxuriant et très bien entretenu, des accès directs dans une mer translucide et dont les abords sont régulièrement nettoyés par le personnel de l'hôtel.
Les bungalows, de petite hauteur, sont répartis dans cette végétation abondante, ce qui donne beaucoup d'intimité et presque l'impression d'être dans "sa" maison.
Le personnel est attentif tout autant que discret.

Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons donc bénéficié d'une très grande chambre en bord de mer, joliment décorée. La salle de bains mériterait effectivement d'être rafraîchie, mais elle est globalement bien équipée.
Fruits frais tous les jours dans la chambre.

Petit déjeuner buffet, très copieux, varié et de qualité.

Les seules restrictions portent sur la literie, effectivement très dure .... et la carte trop limitée du restaurant du midi. Mais c'est peu de choses au regard de tous les plus qu'offre cet hôtel.

Une mention spéciale également pour le water sports, très bien équipé, très pro, animateurs sympa, et qui propose une gamme très large d'activités nautiques.

Pour nous, ce fut 4 jours magiques au Minos Beach.

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la mer, si vous le pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Parikia, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel n est certainement pas un 5 étoiles et encore moins digne d être classe parmi les Small LuxurHotels of the world (c est ce qui d ailleurs nous a induits en erreur). Nous avons payé un prix exorbitant pour un hotel qui ne mérite même pas 2 étoiles (421e la chambre une honte). Les chambres/bungalows sont minuscules avec du mobilier vieillot et moche, pas de wifi, une vue vraiment pas exceptionnelle, et des repas buffets dignes d un village de vacances des plus cheaps. Enfin, les œuvres d arannoncées sur le site qui vend du rêve sont ridicules dans un cadre aussi ringard. Nous ne retournerons plus dans cet hotel et le déconseillons aux personnes qui recherchent une véritable qualité vantée par SLH. Cet hotel à failli nous gâcher nos vacances mais fort heureusement nous l avons vite quitté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avis mitigé parce qu'il y a vraiment des points positifs mais aussi pas mal de déceptions.
Le cadre est effectivement exceptionnel, magnifique avec accès direct à la plage ou aux petits pontons avec beaucoup de petits coins tranquilles pour tout le monde. Les bungalows sont répartis dans un magnifique jardin, très bien entretenu.
Les bungalows sont aussi très propres et à l'intérieur et en terrasse, ce qui est assez rare en extérieur. Le point critique concerne surtout les équipements en général : la déco du bungalow est assez moyenne, fade, sans caractère. La salle de bain très rudimentaire, usée. La TV vieillotte. La piscine tout autant. Sans parler de la réception de l'hôtel, très tristounette.
Le pire de tout c'est la literie. Horrible, de quoi vous déclencher des problèmes de dos terribles, jeune ou plus âgé. Nous n'avions jamais vu cela. La cuisine est de très bonne qualité, très saine, très soignée. Le personnel est adorable. Les prix sont très élevés. En conclusion, malgré la beauté du site et certains atouts, nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Minos Beach Art hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Beach Art hotel

Adresse : Agios Nikolaos, Crète Gr-72 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minos Beach Art hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minos Beach Art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Crete Hotel Minos
Hotel Minos Beach Crete
Hotel Minos Beach Art Agios Nikolaos
Minos Beach Art Hotel Crète/Agios Nikolaos
Minos Beach Hotel Crete
Minos Beach Art Hotel Hotel Agios Nikolaos
Minos Beach Art Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Beach Art hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.