“Efkharisto” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Bruxelles, Belgique
“Efkharisto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Super accueil dans cet hôtel situé a portée de jambe (+/- 2km) du centre ville d' Agios Nikolaos Tout le personnel, sans exception, est charmant et aimable, toujours prêt à vous rendre service. La chambres pas très grande mais fonctionelle, propres, et calmes. Les patrons sont disponibles et de bons conseils (visites restos..).
Attention pas de plage très proche, idéal pour visiter le coin pendant quelques jours, vue sur le golfe de Mirabello.
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

l'hôtel est charmant, décoré de ses bougainvilliers, iendroit calme, déalement situé, 10-15 min à pied du centre, grande piscine, terrasse au bord de la piscine pour petit-déjeuner, nous avions demandé une chambre avec vue sur la baie, avec petit balcon avec une table et des chaises. Les chambres sont petites, mais propre, et la salle de bain très propre et neuve.
L'accueil est parfait, les gérants sont gentils et disponibles pour vous donner qq conseils sur la région. Hôtel parfait pour une étape de 4-5 jours dans votre voyage. Pour les personnes qui souhaitent se poser à l'hôtel et ne rien faire de leur journée, déconseillé, il est situé en bord de route qd mm...
Petit déjeuner correct : pain, beurre, confiture, café ou lait, jus de fruit (pas frais), petits gâteaux, fromage blanc, miel, muesli. le même tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Mon épouse et moi avons de nouveau passé 2 semaines délicieuses au Lato dont les peintures ont été rafraîchies récemment.
Le sympathique team (George I & II et Vaggelis) ainsi que le personnel de service et Jeanette, la dynamique barmaid, sont toujours à l'écoute des clients.
A peine rentrés chez nous, nous prévoyons déjà de retourner au Lato en mai 2010.

Jean Pierre, Nivelles, Belgique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances au Lato. Il est bien situé et c'est vraiment un hôtel où l'on a envie de retourner. Très propre et la literie est changée chaque jour, (sauf le dimanche). Ils peuvent aussi changer les serviettes tous les jours si on le souhaite, il suffit de les mettre par terre, sinon ils les changent tous les deux jours. Bon choix au petit déjeuner. Jeannette est vraiment gentille et travaille très dur. Notre chambre était sur le devant de l'hôtel, avec une belle vue sur la mer. Je n'ai pas été dérangé du tout par le bruit de la rue. Bref, des vacances très relaxantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lato Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lato Hotel

Adresse: Ammoudi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°7 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lato Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lato Hotel Agios Nikolaos
Lato Hotel Crete
Hotel Lato Agios Nikolaos
Lato Hotel Crète/Agios Nikolaos
Lato Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lato Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.