“Encore mieux !!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Ammoudi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°12 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“Encore mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Mon épouse et moi avons séjourné pour la 5ème année consécutive dans ce que nous appelons "notre petit paradis crétois". Le staff de l'hôtel accueille maintenant la femme du très sympathique Vangelis, qui s'occupe, avec son frère George et George II, de la réception ainsi que du nettoyage de la piscine le matin. Elle apporte sa touche personne en ajoutant aux composants habituels du petit-déjeuner (pain, œufs durs, jambon & fromage en tranches, fromage blanc, biscuits, cakes, miel, fruits, café, thé,...) de la feta, des tomates fraîches ou poêlées, des omelettes, ... Nous avons beaucoup apprécié cette initiative car nous avions suggéré, les années précédentes, de diversifier le petit-déjeuner. qui était à nos yeux, le seul point faible des services offerts par l'Hôtel LATO. La dynamique et toujours souriante Jeannette anime toujours le bar & cuisine de bons petits plats de 11h à 15h ; son espièglerie & ses boutades typiquement British déclenchent l'hilarité des clients. Durant la Happy Hour de 18 à 20h, on peut s'offrir deux de ses délicieux cocktails pour le prix d'un, soit 8 €. Bref, nos vacances ont, cette année aussi, été à la hauteur de nos attentes, à l'exception de la météo qui était un peu moins bonne que les autres années. Certaines journées furent très nuageuses & nous avons même eu 24h de pluie mais cela n'a pas vraiment gâché notre plaisir d'être là-bas ni empêchés de profiter pleinement de notre séjour. Si les circonstances nous le permettent, nous retournerons au LATO Hotel l'année prochaine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous séjournons au Lato pour la quatrième année consécutive et je confirme tout le bien que ma femme et moi pensons de cet établissement.
Dans la catégorie DEUX ETOILES, c'est un must pour les voyageurs qui cherchent un hôtel familial et calme: très bien situé à 1,5 km du centre-ville et 300 m de la plage d'Ammoudi, prix bed and breakfast très abordable de 40 € en mai à 68 e en haute saison pour une chambre double, chambres petites mais confortables, vue imprenable sur la baie d'Agios Nikolaos depuis les chambres face à la mer, personnel très serviable et direction à l'écoute des clients, petit-déjeuner amélioré avec des tomates et de la feta et plage plus large de 8h30 à 10h.
Je trouve les critiques négatives injustifiées : Bien sûr, ce n'est pas un 5 étoiles (il n'a d'ailleurs pas cette prétention) ni un all-inclusive mais c'est un excellent rapport qualité-prix, on en a vraiment pour son argent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

POSITIF : bâtiment bien intégré, jardin arboré joli, accueil, propreté. Terrasse petit-déjeuner agréable en pierre. Parking auto facile sur le côté. Chambres double vitrage. Situation idéale pour accéder à AGIOS NIKOLAOS en voiture, ou de l'autre côté à ELOUNDA/PLAKA... Et se garer facilement à l'hôtel.
NEUTRE : chambres un peu tristes avec petits balcons cages à lapin, en enfilade, debout on voit tous ses voisins. Petit déj banal.
NEGATIF : literie inconfortable, vielles petites TV cathodiques très en hauteur, climatisation bruyante, piscine bien intégrée à l'hôtel donnant sur la route des bus, taxis et voitures : trop de nuisances sonores !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine au Lato Hotel. Le personnel est très acceuillant et très serviable. L'hôtel est agréable mais situé juste en bordure de route, lorsque que vous êtes sur votre transat à la piscine, il y a un défilé permanent de bus et de voitures autant dire que c'est pesant ! La literie est de très mauvaise qualité, nous avions hâte de retrouver notre lit. Nous avons été réveillés tous les matins par les femmes de chambres qui fesaient énormément de bruit ( lit trainé au sol dans la chambre du dessus, rires intempestifs etc...) bref pas beaucoup de repos ! De plus, c'est vraiment dommage de faire payer la clim..
. L' hôtel est situé à 15 mn environ du centre ce qui est un plus. Malgré tous ces petits désagréments, nous gardons un bon souvenir de notre séjour en Crète.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Super accueil dans cet hôtel situé a portée de jambe (+/- 2km) du centre ville d' Agios Nikolaos Tout le personnel, sans exception, est charmant et aimable, toujours prêt à vous rendre service. La chambres pas très grande mais fonctionelle, propres, et calmes. Les patrons sont disponibles et de bons conseils (visites restos..).
Attention pas de plage très proche, idéal pour visiter le coin pendant quelques jours, vue sur le golfe de Mirabello.
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

l'hôtel est charmant, décoré de ses bougainvilliers, iendroit calme, déalement situé, 10-15 min à pied du centre, grande piscine, terrasse au bord de la piscine pour petit-déjeuner, nous avions demandé une chambre avec vue sur la baie, avec petit balcon avec une table et des chaises. Les chambres sont petites, mais propre, et la salle de bain très propre et neuve.
L'accueil est parfait, les gérants sont gentils et disponibles pour vous donner qq conseils sur la région. Hôtel parfait pour une étape de 4-5 jours dans votre voyage. Pour les personnes qui souhaitent se poser à l'hôtel et ne rien faire de leur journée, déconseillé, il est situé en bord de route qd mm...
Petit déjeuner correct : pain, beurre, confiture, café ou lait, jus de fruit (pas frais), petits gâteaux, fromage blanc, miel, muesli. le même tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Mon épouse et moi avons de nouveau passé 2 semaines délicieuses au Lato dont les peintures ont été rafraîchies récemment.
Le sympathique team (George I & II et Vaggelis) ainsi que le personnel de service et Jeanette, la dynamique barmaid, sont toujours à l'écoute des clients.
A peine rentrés chez nous, nous prévoyons déjà de retourner au Lato en mai 2010.

Jean Pierre, Nivelles, Belgique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lato Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lato Hotel

Adresse : Ammoudi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lato Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lato Hotel Agios Nikolaos
Lato Hotel Crete
Hotel Lato Agios Nikolaos
Lato Hotel Crète/Agios Nikolaos
Lato Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lato Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.