“Très bon lieu de séjour” 5 5 étoiles

Sensimar Minos Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons fort apprécié cet hôtel malgré que nous avons eu à déplorer l'attribution d'une chambre qui ne correspondait absolument pas à notre réservation.C'est fort regrettable car cela jette une ombre et entraîne des conflits (appel à l'hôtesse du Tour-operator) avant de trouver une solution tout à fait satisfaisante.Nous avions réservé une chambre double avec vue sur mer et nous avons reçu à notre arrivée une chambre double super exiguë (lit longeant un mur) et une vue ,surtout, sur des toits et des antennes paraboliques.Une fois le mise au point faite,nous avons passé un agréable séjour.Les buffets manquent quelque peu de variété surtout sur un séjour de plus d'une semaine.Par contre,c'était un vrai bonheur de déjeuner au Kulinarium : carte diversifiée,prix abordable et service très agréable - merci au personnel.Le personnel,en général est très agréable.L'hôtel est idéalement situé et offre des vues superbes sur la baie.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres situées en hauteur ni celles donnant sur la piscine trop bruyantes l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En voyage de noces en août dernier nous avons été surclassés en suite piscine privée ! L'accueil fut impeccable et tout au long du séjour nous avons bénéficié de charmantes attentions pour les "honeymooners" comme ils disaient :-)
Emplacement de rêve avec vue magnifique à qq kms d'Aghios Nikolaos. Personnel compétent et calme absolu dans cet hôtel sans enfants. Beaucoup de petits endroits pour profiter du soleil sans être dérangé, repas très corrects.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Suite rez de jardin avec piscine privée (pour 4 chambres) la vue est imprenable !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ravis de notre séjour dans cette hôtel, effectivement pas d'enfant de moins de 16 ans, l'hôtel est magnifique design les chambres sont très jolies les suites aussi.
Le restaurant est parfait les plats sont varies et de bonne qualité copieux.
Le petit déjeuner est parfait, le personnel restauration très sympathique, le bar de la plage et restaurant sont superbes, la plage est très jolie bref le décor de l'ensemble est très très bien.
Personnel de l'accueil est sympathique.
Les points noir sont: la literie, le personnel du bar très antipathiques, aucun choix de vin
L'hôtel se trouve sur une butte donnant sur la mer, par contre en bas de la butte c'est sale!
Dommage car cela donne un fort contraste !

Astuce pour la chambre : Suite avec piscine particulière Spa j'accuse prive hamman prive baignoire à remous
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé, avec nos "grands" enfants, 1 semaine dans cet hôtel situé au bout de la presqu'île, surclassés dans les suites avec (belles) piscines communes pour 3 ou 4 suites. Vue imprenable et accès direct à la mer (petit ponton sur la partie "rochers" ou petite plage de sable). Les suites sont spacieuses, en 2 parties avec salon et chambre + salle de bain, très agréables avec terrasse privative. Il s'agit d'un assez grand complexe hôtelier mais la conception fait que de nombreux espaces permettent à chacun de s'isoler. Petit-déjeuner ou dîner en extérieur face à la mer ou à la baie, très beau cadre. Service soigné et large choix pour convenir à tous les goûts car la clientèle est cosmopolite. Parking privé.
Possibilité d'y déjeuner (joli restaurant toujours face à la mer), 2 bars l'un près de la piscine centrale et commune et l'autre sur le bord de mer.
Peu d'animations mais ce n'est pas le but...On est là plutôt pour se reposer et profiter du cadre, du soleil et de la Crête (les - de 18 ans ne sont pas a priori acceptés).
Agios Nikolaos est à 2 km et est une bonne base de départ pour visiter l'est de la Crête (Héraklion, Elounda, Sitia...).
Bilan : excellent hôtel et excellent séjour.
Un seul bémol...Il en faut bien un ! Les piscines sont "à débordement" et la température de l'eau peut être un peu trop fraîche !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Août 2013 en pension complète.
Impeccable côté propreté.
Chambre avec literie de mauvaise qualité et 2 lits simples avec draps séparés (idéal pour les amoureux...)
Personnel très agréable mais ne parlant pas ou très très peu français. Bref, si vous ne parlez ni allemand, ni anglais : passez votre chemin. La direction nous a convié à un repas de gala qui n'a rien d'un repas de gala, buffet habituel et discours en allemand uniquement (et un peu en anglais).
Excellente cuisine (mets raffinés et spécialités grecques et crétoises au restaurant avec vue sur mer le midi - service à table - resto "Le Kulinarium").
Buffet petit déjeuner varié (il y en a pour tous les goûts) et produits de qualité.
Restauration sous forme de buffet le soir : nous rejoignons un avis déjà posté, le restaurant ouvre à 19h ...les gens s'y pressent montre en main.... pas très vacances à notre goût.
Aucune animation digne de ce nom n'est prévue après les repas : vous êtes invités à participer au bar à des lotos, à des "concerts" donnés par 2 chanteurs grecs, à des quizz, ....nul !...et les consommations sont payantes au bar, ce sur quoi certaines personnes ont réglé le problème en emportant leur bouteille de vin tout juste entamée au restaurant (boisson qui est comprise au repas).
Nous n'avons même pas appris à danser le Sirtaki...même pas !
Les soirées sont ennuyeuses à souhait et la TV en chambre ne diffuse qu'une chaine francophone TV5 Monde, vous imaginez le divertissement....
Nous recherchions un hôtel calme mais là c'est le pompon.
L'hôtel possède une petite plage privée avec eau transparente et plein de petits poissons à regarder....très agréable à ce niveau. Pas grand monde sur la plage, pas de chasse au transat, serviette de plage fournie par l'hôtel (super service à ce niveau). Attention, pas de longue ballade possible à cet endroit (crique). Possibilité de sports nautiques payants (pas ouvert avant 11h30 le matin, très cher - 50€ le 1/4 d'heure de jet ski par exemple - et paiement cash sans facture).
Possibilité également de bronzette sur les rochers, il y a des toujours des transats à disposition.
2 formules sont possibles, 1/2 pension ou pension complète. Si vous êtes fin gourmet, optez sans hésitation pour la pension complète qui permet l'accès au "Kulinarium"..excellent rapport qualité prix sur ce point, et personnel plus que sympathique.
Si vous optez pour la 1/2 pension, faites comme les 3/4 des clients de l'hôtel, réservez vos provisions au petit déjeuner (plus ou moins discrètement) et précipitez vous à 19h au buffet.
L'hôtel se situe à 30 mn à pied du centre ville d'Agios (attention chemin peu éclairé la nuit), Pour plus de confort, prévoyez location de voiture (éviter l'agence Sixt conseillée par l'hôtel car très chère, louer en centre ville (agence ALMA : compter 115 € pour une C3 pour 3 jours) - ou taxi (12 € l'aller retour).
En bref, vraiment trop cher rapport qualité prix (A la pension complète, il faut ajouter tous les faux frais : bouteilles d'eau du mini bar, apéro cocktails et digestifs et sorties sur Agios pour combler les moments creux qui sont nombreux).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue sur mer, demandez une chambre côté Nord ne donnant pas la vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel bien situé en bordure de mer mais pas de plage. Belle piscine et plusieurs petits coins avec transats dans les criques. Resto trop peu varié et pas de grande cuisine. La partie bungalow est assez rudimentaire et la vue sur mer annoncée par Jetair n'est pas au rendez-vous mais néanmoins très calme. Le service bar apéro est tristounet comparé a ce qui souvent se fait en Grèce le happy hour !
Le resto ouvre à 19 h top chrono et si on arrive un peu plus tard il n'y a pas toujours un réapprovisionnement des plats. Très belle piscine et bon transats. Dans l'ensemble bon établissement mais ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Varennes -Jarcy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Superbe hotel, emplacement magnifique sur presqu'ile à côté de Agios Nikolaos.
Accueil trés agréable, service excellent, notamment le petit dejeuner avec vue sur la mer.Un grand complexe mais où sont ménagés de nombreux petits ilots permettant que les clients ne soient pas tous concentrés au même endroit : vraiment bien pensé.
Les suites avec piscine partagées sont superbes et bien pensées. Le top du top !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bluegr_Management, Manager de Sensimar Minos Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Minos Palace. Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison. Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Minos Palace Hotelmanagement

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace

Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace Crète/Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Minos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.