“HOTEL SUPERBE” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Liège, Belgique
“HOTEL SUPERBE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel. Très bon accueil. Chambre spacieuse et bien agencée avec vue frontale mer.
Climatisation (indispensable en août). Buffet très varié tant au petit déjeuner qu'au souper.
Personnel très aimable et disponible. Seuls points négatifs : peu ou pas d'animation le soir (assez ennuyeux lorsqu'on reste à l'hôtel le soir) et difficulté de trouver un transat libre. Hôtel à recommander sans hésitation. Hôtel "enfants non admis". Clientèle très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre vue frontale mer ou chambre vue sur Aghios Nikolaos
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Minos Palace Hôtel est l'un des plus beaux hôtel de la ville. Ce n'est pas à proprement parler un hôtel design mais le site, la vue sur la mer et la plage lui donne un cachet incroyable.
Points positifs :
- La plage privée avec sa taverne (ravissante, de la place, clientèle discrète)
- La vue splendide (vue sur mer avec pins et Oliviers)
- Le petit déjeuner (beaucoup de choix et qualitatif)
- La situation (proche d'Agios : possible d'y aller à pieds mais mieux vaut louer une voiture ou scooter)
- La taille des chambre assez agréable et leur balcon protégé du vent

Quelques points d'amélioration :
- Les transats en plastique sur la plage : moches, très peu agréables (impossible de se mettre sur le ventre) et limite dangereux (emmagasine la chaleur et peu vous brûler).
- Le WIFI : ce n'est pas normal pour un hôtel de cette catégorie de ne pas proposer le wifi dans les chambres. Il n'est disponible qu'en qualité moyenne à la réception où il faut systématiquement rentrer un login et mot de passe.
- L'amabilité des serveurs au petit déjeuner (alors que le personnel dans l'hôtel très sympathique)

En conclusion, si vous souhaitez passer des vacances en toute tranquillité, que vous souhaitez pouvoir vous évader dans la ville d'à côté sans faire trop de km, cet hôtel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue magnifique sur la mer : préférez les chambres au dernier étage (162) ou le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
olne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente impression dès l'arrivée. Certes, le personnel parle peu le français, mais un petit effort de part et d'autre et tout se passe bien. Dès votre arrivée, la vue sur la piscine et la mer laissent augurer un séjour prometteur. Nous recevons une chambre standard avec lit queensize, terrasse sans vis à vis, vue sur mer totale en surplomb des piscines partagées.
Les buffets des repas sont très frais et variés, le service est impeccable. Le Kulinarium sert des repas à la carte à midi, très bons aussi.....
La configuration des lieux permet de profiter du soleil sur de petites terrasses "privatives", à la petite plage privée, ou à la piscine calmement. L'hôtel est réservé aux adultes et l'animation y est soft mais toujours en allemand...soit!
Tout est positif ....juste un petit bémol...internet peu stable.....Nous avons eu du mal à quitter ce petit paradis. Une chambre a été mise à notre disposition en fin d'après-midi pour nous rafraichir avant de reprendre l'avion en soirée. Super vacances!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 178 qui donne sur la mer et les îles. De plus elle est très proche de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bergues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était très bien; la chambre, la vue sur mer; le silence, la restauration, la gentillesse du personnel; sauf à la réception de l'hotel où nous pourrions demander une amélioration de l'amabilité pour certains employés pour rester dans la note maximum.
Agios Nikolaos est à 2 km (25 mn de marche); ville trés agréable; commerces très variés et de la gentillesse partout. Si vous rentrez en Taxi, c'est 6 € du centre jusqu'à l'hotel et vous évitez la montée (bien raide) sur les derniers 150 mètres.
Nous espérons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 131 avec vue sur la piscine et à perte de vue sur la mer pour profiter de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil, bel hôtel, isolé mais pas trop.Nombreux taxis à prix raisonnable pour rejoindre la petite ville proche qui nous pouvions aussi atteindre facilement à pied.
Buffets variés servis sur une belle terrasse.Chambre vaste et agréable plus très moderne...
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir garder la chambre quelques heures de plus
car notre avion partait en fin de journée.C'est assez désagréable de traîner ses bagages ou
d'être habillé pour le voyage dès le matin. Nous avons ainsi pu profiter jusqu'au bout des
plaisirs de la région ( pour une somme modique de 30 euros)
A recommander.J'y ai d'ailleurs revu une collègue qui y retourne chaque année depuis très longtemps.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons fort apprécié cet hôtel malgré que nous avons eu à déplorer l'attribution d'une chambre qui ne correspondait absolument pas à notre réservation.C'est fort regrettable car cela jette une ombre et entraîne des conflits (appel à l'hôtesse du Tour-operator) avant de trouver une solution tout à fait satisfaisante.Nous avions réservé une chambre double avec vue sur mer et nous avons reçu à notre arrivée une chambre double super exiguë (lit longeant un mur) et une vue ,surtout, sur des toits et des antennes paraboliques.Une fois le mise au point faite,nous avons passé un agréable séjour.Les buffets manquent quelque peu de variété surtout sur un séjour de plus d'une semaine.Par contre,c'était un vrai bonheur de déjeuner au Kulinarium : carte diversifiée,prix abordable et service très agréable - merci au personnel.Le personnel,en général est très agréable.L'hôtel est idéalement situé et offre des vues superbes sur la baie.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas les chambres situées en hauteur ni celles donnant sur la piscine trop bruyantes l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En voyage de noces en août dernier nous avons été surclassés en suite piscine privée ! L'accueil fut impeccable et tout au long du séjour nous avons bénéficié de charmantes attentions pour les "honeymooners" comme ils disaient :-)
Emplacement de rêve avec vue magnifique à qq kms d'Aghios Nikolaos. Personnel compétent et calme absolu dans cet hôtel sans enfants. Beaucoup de petits endroits pour profiter du soleil sans être dérangé, repas très corrects.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Suite rez de jardin avec piscine privée (pour 4 chambres) la vue est imprenable !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sensimar Minos Palace

Adresse : Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°13 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace Crète/Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Minos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.