“Des vacances agréables et reposantes” 4 5 étoiles

Sensimar Minos Palace a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Minos Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Scotland
“Des vacances agréables et reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juin. Nous aussi, nous avions réservé avant d'avoir lu tous les commentaires négatifs. Je ne dirais pas que c'est un 5 étoiles, mais certainement un très bon 4 étoiles. D'accord les boissons sont chères mais si vous allez dans un 5 étoiles, vous devriez vous attendre aux prix d'un 5 étoiles. La nourriture n'était pas particulièrement excitante mais c'était toujours des produits frais, servis en abondance, les assiettes étant un peu petites, on était resservi plusieurs fois. Le personnel était sympathique bien que certains serveurs masculins de la salle à manger auraient eu besoin de cours de maintien.
L'hôtel est situé dans un endroit magnifique, la piscine et la terrasse sont également très belles. Beaucoup de petits chemins adorables entrelacés à travers le jardin. Nous avons eu une chambre double avec une vue sur la mer à tomber par terre !
Certaines parties de l'hôtel peuvent sembler un peu vieillottes mais, pendant qu'on y était, ils ont reçu de nouvelles chaises pour la terrasse et un autre jour des transats ont été livrés, donc ils font un effort.
Globalement, nous avons été enchantés de nos vacances et y retournerions sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2005

Nous avons réservé ce qui était censé être un hôtel 5 étoiles en Crête, le Minos Palace, par Thomas Cook. Inutile de dire que j'ai été un peu choqué par la qualité des chambres en arrivant... 3 étoiles au maximum ! Voilà... donc, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais... au moins le temps était superbe !! L'autre chose à éviter est la nourriture... elle n'était pas au niveau... et le service non plus. Ce n'est pas un mauvais hôtel... seulement ça ne correspond pas à ce qui est annoncé dans la brochure de Thomas Cook.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 17 sur 95 à Agios Nikolaos
Hotel Palazzo Arhontiko Apartments
Hotel Palazzo Arhontiko Apartmen...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 529 avis
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace

Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Booking.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace Crète/Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Minos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.