“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Rouen
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

La première chose à laquelle je pense quand je me remémore ce séjour, c'est le personnel désagréable (et je pèse mes mots). Trouver quelqu'un qui parle français relève de l'exploit, mais quelqu'un qui ne vous regarde pas avec un air abruti lorsque vous parlez anglais (et pourtant je travaille souvent en anglais, donc même si je ne suis pas bilingue, on peut dire que je me débrouille et que j'ai toujours réussi à me faire comprendre jusque là) est bien compliqué aussi. En gros, on a l'impression de déranger quoi que l'on demande, on vous regarde avec un regard noir lorsque vous avez le malheur d'arriver 1/4h avant la fin du service, on ne répond pas à vos bonjour...

Sinon, l'hotel est très bien placé au niveau de la vue qui est magnifique, par contre pas de plage et surtout, obligation d'avoir une voiture ou de prendre un taxi pour se rendre en ville.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, mais le matelas laisse à désirer: mon ami et moi avions mal au dos chaque matin en se réveillant.

La piscine d'eau de mer, même si elle est froide, est très agréable.

Conclusion: j'aurais préféré payer moins cher, avec un standing moindre mais du personnel accueillant et chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Minos palace. En cette période de début mai l'hôtel n'était pas rempli et par exemple les bungalows n'étaient pas encore disponibles. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi une suite pour son emplacement dans l'hôtel. Il comportait une grande chambre, un grand salon avec deux divan pouvant accessoirement servir de lit, et une terrasse donnant sur la mer. Sur cette terrasse on avait deux fauteuils d'où l'on pouvait prendre des bains de soleil soit le matin ou en fin d'après-midi. Nous n'avons pas profité de la piscine commune qui n'est pas très grande. Concernant la cuisine, nous étions en demi pension, c'était raisonnable avec un grand choix dans les plats dont certains typiques de la région. A la fin de notre séjour le restaurant s'est rempli de nouveaux touristes, dont beaucoup de russes, et il était plus difficile trouver une place libre. Agios Nikolaos qui est à quelques kms est accessible à pied sans problème, pour le retour nous prenions un taxi (6€) . La ville regorge de restaurants dont nous noterons particulièrement le Pelagos avec sa terrasse fleurie et ses plats typiquement de la région. Nous avons loué une voiture à l'hôtel pour un jour pour visiter la région dont Elounda et Plaka d'où vous pouvez joindre l'ile de Spinalonga et aussi prendre un bon repas chers Georges (originaire de Mons).
Donc en résumé l'hôtel est très bien avec peut être un bémol pour l'acoustique des chambres mais je crois que c'est général pour ce genre d'hôtel. Il n'y avait pas pour cette périodes des animations mais l'ensemble des avis le démontre bien et ce n'était pas notre souhait d'en avoir. Il faut savoir aussi que la plage est quasi inexistante mais il y a de nombreux endroits avec fauteuils sur les rochers le long de la mer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Bien évidemment il ne s'agit pas d'un palace mais les prestations sont plus que correctes. L'architecture de l'hôtel est assez abrupte au premier abord mais finalement elle s'intègre plutôt bien dans son environnement . Notre chambre était spacieuse et avait une vue magnifique sur la mer. Les repas sont corrects, sans plus mais néanmoins variés (le restaurant était fermé nous n'avons qu'essayé le buffet). Le personnel est à l'image des crêtois, tout dépend comment on les prends mais faute d'être toujours souriant, il était toujours serviable. Pas eu l'occasion d'essayer la piscine (trop froide). La plage est assez petite mais suffisante lorsque nous y étions (mai), par contre en pleine saison, il doit y avoir du monde. Le seul bémol est le fait que l'on ai eu droit à un mousseux à 1,90 euros (imbuvable) dans la corbeille de bienvenue des mariés alors qu'un vin crêtois nous aurait sans doute fait plus plaisir...

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le mousseux... mais il était offert
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Palace de Grand Classe type Lounge très relaxant et reposant.
Excellent pour un couple de quarantenaires comme nous en quête de repos et de ressources..

Palace parfait. Service Excellent, Personnel convivial, chaleureux.

Buffet très varié et changeant tous les jours. Bravo !!

De plus, avons été honorés d'être l'un des rares couples, invité à une soirée organisée par le Ministère du développement Touristique en la présence du Ministre en personne, Monsieur Aris Spiliotopoulos !!!

Merci 1000 fois à la Direction de nous avoir privilégié à cette manifestation.

Petit clin d'oeil pour la Salle de Fitness... trop petite !!!! Une salle avec vue sur la mer serait l'excellence !!!!

• a aimé — Situation Géographique
  • n'a pas aimé — Convivialité du personnel d'étage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pays d'Othe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

La plupart des avis donnés sur ce site sont positifs et détaillés, je les rejoins.

Espace, vue, calme, qualité des bâtiments, de la décoration intérieure et extérieure, belle tenue des énormes jardins, des nombreuses piscines.

Personnel adorable à tous les niveaux, clientèle discrète et aimable.

Petits déjeuners immenses et de très belle qualité, pour tous les goûts et cultures.

Un bémol personnel pour les dîners : cuisine anglo-germanique (c'est normal puisque ces populations forment la majorité de la clientèle) et le self-service, c'est pas ma tasse de thé.

Par contre, à midi, la taverne offre une restauration grecque de qualité dans un cadre très agréable, avec vue sur la mer (s'il n'y a pas trop de vent).

• a aimé — Son architecture
  • n'a pas aimé — Ses dîners
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Arrivés tard à Agios Nikolaos, nous cherchions un hôtel pour passer une nuit. Après plusieurs essais nous nous sommes dirigés vers ce grand bâtiment tout blanc et avons demandé une chambre. nous y avons passé 3 jours!
Grande, très propre avec une immense terrasse notre chambre offrait un paysage magnifique du coté de la mer face à des palmiers et à la piscine. Le déjeuner compris dans la location était gargantuesque. De tout pour tous les goûts et délicieux (ah le miel crêtois). Baignade autant dans la piscine que dans les jolis endroits aménagés en bord de mer.
Notre séjour fut parfait et a offert un excellent rapport qualité-prix. Mais bien entendu nous étions début mai, l'hôtel n'était pas plein, le soleil brillait, le personnel n'était pas débordé et le petit kiosque (sandwichs et boissons) au bord de la mer n'émettait pas encore de décibels. Ce fut un magnifique séjour!

• a aimé — vue, qualité des installations, terrasse, propreté
  • n'a pas aimé — personnel un peu distant
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bognor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Après mûre réflexion, nous avons choisi le Minos Palace pour notre lune de miel et comme c’était une occasion spéciale, nous avons décidé de prendre un bungalow avec vue sur la mer, qui n’était pas donné, c'était une erreur. La chambre n’était pas d’un niveau 5*, mais plutôt 3*, typiquement grecque, très propre etc mais basique et avec des meubles archi usés, du plâtre qui se décollait des murs et des problèmes de plomberie. C’était censé être une chambre privée, mais vu la disposition des lieux, il y avait des gens qui passaient sans arrêt sur notre balcon par erreur.

Emportez un FER A REPASSER ! En effet, ils n’en fournissent pas, soi disant pour des raisons de sécurité et le service laverie est cher.

En revanche, ce n’est pas la peine d’emporter des serviettes de plage, on peut s’en procurer tous les jours à l’hôtel.

Encore un dernier point négatif : nous sommes tombés pendant une vague de chaleur (46°) et aucun endroit dans tout le complexe n’est climatisé (ni le restaurant, ni la réception, ni le bar).

Parmi les aspects positifs : la cuisine est excellente, extrêmement variée et de qualité. Le personnel est très sympa et serviable, demandez Manos à la taverne de la plage et demandez-lui de vous parler de son voyage en Amérique… La vue est vraiment extraordinaire et après avoir changé de chambre suite aux problèmes que nous avons eus dans la première, tous ces petits détails ne nous ont pas empêchés de passer un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace

Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace Crète/Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Minos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.