“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Montréal, Canada
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Arrivés tard à Agios Nikolaos, nous cherchions un hôtel pour passer une nuit. Après plusieurs essais nous nous sommes dirigés vers ce grand bâtiment tout blanc et avons demandé une chambre. nous y avons passé 3 jours!
Grande, très propre avec une immense terrasse notre chambre offrait un paysage magnifique du coté de la mer face à des palmiers et à la piscine. Le déjeuner compris dans la location était gargantuesque. De tout pour tous les goûts et délicieux (ah le miel crêtois). Baignade autant dans la piscine que dans les jolis endroits aménagés en bord de mer.
Notre séjour fut parfait et a offert un excellent rapport qualité-prix. Mais bien entendu nous étions début mai, l'hôtel n'était pas plein, le soleil brillait, le personnel n'était pas débordé et le petit kiosque (sandwichs et boissons) au bord de la mer n'émettait pas encore de décibels. Ce fut un magnifique séjour!

• a aimé — vue, qualité des installations, terrasse, propreté
  • n'a pas aimé — personnel un peu distant
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bognor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Après mûre réflexion, nous avons choisi le Minos Palace pour notre lune de miel et comme c’était une occasion spéciale, nous avons décidé de prendre un bungalow avec vue sur la mer, qui n’était pas donné, c'était une erreur. La chambre n’était pas d’un niveau 5*, mais plutôt 3*, typiquement grecque, très propre etc mais basique et avec des meubles archi usés, du plâtre qui se décollait des murs et des problèmes de plomberie. C’était censé être une chambre privée, mais vu la disposition des lieux, il y avait des gens qui passaient sans arrêt sur notre balcon par erreur.

Emportez un FER A REPASSER ! En effet, ils n’en fournissent pas, soi disant pour des raisons de sécurité et le service laverie est cher.

En revanche, ce n’est pas la peine d’emporter des serviettes de plage, on peut s’en procurer tous les jours à l’hôtel.

Encore un dernier point négatif : nous sommes tombés pendant une vague de chaleur (46°) et aucun endroit dans tout le complexe n’est climatisé (ni le restaurant, ni la réception, ni le bar).

Parmi les aspects positifs : la cuisine est excellente, extrêmement variée et de qualité. Le personnel est très sympa et serviable, demandez Manos à la taverne de la plage et demandez-lui de vous parler de son voyage en Amérique… La vue est vraiment extraordinaire et après avoir changé de chambre suite aux problèmes que nous avons eus dans la première, tous ces petits détails ne nous ont pas empêchés de passer un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Cet hôtel est dans un cadre tout à fait charmant, pas de bars ni de boîtes de nuit bruyants à proximité et une belle vue tout autour.
Les employés sont adorables, rien à redire à aucun d’entre eux. Ils se faisaient tous une joie de nous aider et étaient très polis.
La chambre était ravissante et les repas parfaits, avec beaucoup de choix.
Bien sûr, il est plus cher que les autres hôtels de Crète mais c’est pour cela qu’il a 5 étoiles, si vous voulez avoir des vacances moins chères, il faut en prendre un autre.
Ce n’est pas un hôtel pour ados, les boîtes de nuit les plus proches étant assez loin à pied.

scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Comme je viens juste de découvrir ce site et ai trouvé ses commentaires très utiles, je me suis dit que j’allais en envoyer un à mon tour.

Cet hôtel est situé au bord de la baie à Agios Nikolaos. En entrant dans l’hôtel, nous avons été déçus, il est loin d’être aussi bien que l’Amathus Beach de Limassol (qui est fantastique).

Nous avions réservé une suite avec une piscine privée, un jacuzzi et un sauna, qui s’est avéré être ce que cet hôtel avait de mieux. C’était exactement comme sur le site. Les suites avec piscine privée étaient belles et nous avons eu un temps superbe pour septembre, bien que très venteux la nuit.

Nous avons trouvé que cet hôtel manquait d’ambiance, pas d’animations ni de spectacles. Il y avait des Russes toujours aussi renfrognés.
Quant au personnel, ce n’était pas le plus sympa qui soit, à part la serveuse du bar et un serveurs sur les trois du restaurant. Le restaurant était agréable, nous essayions toujours de nous asseoir dans le même coin pour être servi par le serveur sympa. Ce qu’il y avait de plus décevant à cet hôtel, c’était la nourriture. Le buffet s’adressait plutôt à la clientèle allemande et russe. J’aime bien découvrir de nouvelles spécialités, mais là même moi cela ne me tentait pas d’y goûter. La soirée la plus agréable que nous avons eue, c’était la soirée italienne.

Le petit déjeuner-buffet était bien meilleur. Nous sommes allés deux fois manger à Agios au même restaurant. C’était sympa de manger quelque chose de bon. La deuxième fois, le serveur nous a reconnus et nous a offert deux cocktails, je crois qu’il voulait nous réconforter.

Nous avons découvert qu’Agios Nikolaos est en fait un point d’embarquement de bateaux de croisière.

En résumé : c’est un hôtel très propre où la nourriture est horrible, le personnel n’a aucune personnalité et où les chambres sont fantastiques. Ce n’est pas un bon hôtel pour un séjour en famille. Agios Nikolaos n’est pas folichon comme endroit et nous avons connu de meilleurs hôtels moins chers. Cherchez plutôt du côté de Chypre.

Ireland, Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

On est allés au Minos Palace et en un mot on a passé des vacances supers ! L’hôtel venait juste d’ouvrir pour la saison d’été et on a eu droit à une chambre de catégorie supérieure pour le même prix avec une piscine en commun – la chambre était très belle et propre, serviettes propres tous les jours, accueil sympa à la réception et au restaurant (à part un des serveurs, un blond) et très bon emplacement, avec une belle vue tout autour de l’hôtel et pas loin à pied de la ville.
Si je voulais vraiment faire le difficile, il y aurait 2 choses à redire : toutes les chambres ont une porte mal isolée, donc si on a des voisins bruyants, on les entend pas mal et la deuxième chose c’est que le soir le buffet était bien certes, mais après deux ou trois jours, ça devenait lassant – le petit déjeuner par contre était excellent.
En résumé, on a trouvé cet hôtel excellent pour le prix, le cadre est joli, le personnel est sympa etc… A recommander !

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juin. Nous aussi, nous avions réservé avant d'avoir lu tous les commentaires négatifs. Je ne dirais pas que c'est un 5 étoiles, mais certainement un très bon 4 étoiles. D'accord les boissons sont chères mais si vous allez dans un 5 étoiles, vous devriez vous attendre aux prix d'un 5 étoiles. La nourriture n'était pas particulièrement excitante mais c'était toujours des produits frais, servis en abondance, les assiettes étant un peu petites, on était resservi plusieurs fois. Le personnel était sympathique bien que certains serveurs masculins de la salle à manger auraient eu besoin de cours de maintien.
L'hôtel est situé dans un endroit magnifique, la piscine et la terrasse sont également très belles. Beaucoup de petits chemins adorables entrelacés à travers le jardin. Nous avons eu une chambre double avec une vue sur la mer à tomber par terre !
Certaines parties de l'hôtel peuvent sembler un peu vieillottes mais, pendant qu'on y était, ils ont reçu de nouvelles chaises pour la terrasse et un autre jour des transats ont été livrés, donc ils font un effort.
Globalement, nous avons été enchantés de nos vacances et y retournerions sans hésitation.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2005

Nous avons réservé ce qui était censé être un hôtel 5 étoiles en Crête, le Minos Palace, par Thomas Cook. Inutile de dire que j'ai été un peu choqué par la qualité des chambres en arrivant... 3 étoiles au maximum ! Voilà... donc, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais... au moins le temps était superbe !! L'autre chose à éviter est la nourriture... elle n'était pas au niveau... et le service non plus. Ce n'est pas un mauvais hôtel... seulement ça ne correspond pas à ce qui est annoncé dans la brochure de Thomas Cook.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sensimar Minos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Minos Palace

Adresse: Thesi Nisi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Minos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Minos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minos Palace Hotel Agios Nikolaos
Hotel Minos Palace Agios Nikolaos
Sensimar Minos Palace Crète/Agios Nikolaos
Minos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Minos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.