“a éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Ormos Hotel

Ormos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ormos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25th Vincezou Kornarou Square | Ormos, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Lille
“a éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Notre dernière nuit en Crète et nous avons choisi cet affreux hôtel. En fait il y a 1 piscine pour deux hôtels : l'Ormos et le Crystal. Nous logions dans le Crystal qui visiblement vit ces derniers instants (la piscine à l'arrière est vidée et condamnée). L'impression d'avoir séjourné dans un hôtel à l'abandon... Mais pas par les moustiques. La salle de bain était sale (cheveux et poils sur le sol), la clim' qui ne fonctionnait pas (réglée à 19° et aucun air frais ne sortait, si ce n'est le bruit de la ventilation). Et bruyant en plus. Les draps et serviettes étaient troués. Le petit déjeuné d'un basique à pleurer. Vite, vite je m'efforce d'oublier cette expérience :-(((
Seul côté "positif" piquer une tête dans la piscine de l'Ormos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

A vons séjourné deux nuits.
Situé un peu loin de la ville pour s'y rendre à pied mais il est facile de se rapprocher du centre en voiture et de finir à pied.
Hôtel très agréable, le personnel est très souriant .La vue est magnifique sur le petit port en face de l'hôtel.
Chambres confortables et propres saul celles équipées d'une douche fermée d'un simple rideau qui transforme la salle de bains en piscine. Essayer d'avoir chambre avec baignoire.
Aucun bruit extérieur et petit déjeuner copieux.
Parking.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ormos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ormos Hotel

Adresse: 25th Vincezou Kornarou Square | Ormos, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ormos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ormos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ormos Agios Nikolaos
Ormos Hotel Crète/Agios Nikolaos
Ormos Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ormos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.