Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Miramare Hotel & Villas

Enregistrer Enregistré
Miramare Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Miramare Hotel & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |  
Services
Classé n°21 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Belfort, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Quel bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Premiere chose dire, l'emplacement de l'hotel est parfait. Nous sommes arrives de nuit et quelle jolie surprise nous avons eu le lendemain matin, vue absolument sublime!
Le restaurant offre une vue panoramique sur la baie. Chambre tres spacieuse bien qu'un peu impersonnel. Literie de qualite.
Resto de qualite egalement avec plein de plats differents tous les jours.
Nous avons fait la soiree cretoise proposee par l'hotel, sympa, vous apprendrez a danser le sirtaki.
Seul bemol les escaliers, il y en a beaucoup mais c'est la rançon du joli emplacement. Pour la plage je vous confirme qu'il ne faut pas en faire l'objet de votre venue, mais il y en a de tellement jolies pas loin.
Bref pas d'hesitation, foncez

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    78
    112
    61
    40
    16
Consultez les avis pour
68
147
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés 4 heures en retard et ils ont réouvert le restauranour que l'on puisse manger. Les buffets sont plutôt limités pour un 4 étoiles et les saveurs pas toujours la.
Les chambres sont correctes, pas de quoi s'extasier!! Mais par contre, les salles de bains sont horribles.
Piscine très propre et agréable et cadre de l'hôtel sympas. Aucune plage à disposition mais il vaut mieux prendre sa voiture et allait ailleurs.
Séjour sympa dans l'ensemble et île superbe!

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

On vous vend l'hôtel en précisant qu'il y a 2 plages privées, or il y en a une toute petite qu'avec des galets, et l'autre avec sable, musique, transat et parasol mais payante en supplément malgré le prix de la chambre.
Nous avons eu une chambre (la 516) collée aux moteurs de climatisation de l'hôtel, donc bruit constant comme si on tondait une pelouse dans la chambre 24h/24.
Le porte serviette dans la salle de bain, nous est resté dans les mains dès le premier jour, et toute la mousse de la baignoire ressortait par la grille d'évacuation au sol.
Aucun panneau ne pas dérangé n'est disponible, et les femmes de chambre se permettent de vous réveiller en rentrant dans la chambre même quand vous leur dite non, et malgré une affiche collée sur la porte.
Le personnel est extrêmement désagréable surtout à l'accueil: le jour de notre arrivée il nous ont fait patienter 1H30 avant d'avoir notre chambre sans nous proposer de nous changer, de manger, et en nous envoyant balader quand on a demandé s'il savait à peu près dans combien de temps on pourrait avoir notre chambre (on s'était levé à 2H30 du mat' pour un vol à 6h00, le vol a eu 30 min de retard et notre taxi a crevé sur la route, donc on est arrivé assez tard à l'hôtel, notre chambre n'était pas prête, et ils nous ont envoyé baladé)
Au restaurant, il y a du choix, mais les serveurs vous ignorent régulièrement, et sans le moindre sourire.
Il est vrai que l'hôtel est magnifique, et que la vue vaut le détour (mais vous pouvez avoir cette vue en payant bcp moins cher), mais le service client est LAMENTABLE, le service est inexistant, le personnel se fout de vous. Dans cet endroit, vous êtes des vaches à lait, vous devez payer tout payer en supplément et sans même l'ombre d'un sourire en échange!
En plus, si vous aimez visiter, il est vrai qu'il y a bcp moins de choses à faire à l'est de l'île qu'à l'ouest.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

partis du 05/09/2011 au 19/09/2011 séjour de 2 semaines impeccable, vue impressionnante sur la mer et ses montagnes, climat a 37°tous les jours, une cuisine excellente, un personnel souriant dans tous les domaines, agios nikolaos a 15 mn a pied pour sortir le soir.de trés belle excursions a faire sur cette île de bonheur.
Nous tenons a remercier YANNIS a la réception pour le geste commerciale qu'il a traiter avec son supérieur après un petit soucis avec une excursion contrairement a J-P Qui a rien voulu savoir.
N’hésitez pas a aller a cet hôtel vous ne serez pas déçu
Bonne Vacances Chantal et David

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA QUEUE LEZ YVELINES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un séjour du 2/09 au 17/09/2011
Hôtel à 95% italien et russe en moyenne 10 français présentes par semaine.
A 50 m d’une plage de galets de 30 mètres de long sur 5 mètres de large et 300 m d’une plage de sable ou seuls les italiens disposent d’un périmètre de plage avec transat et parasols !!!, les autres clients de l’hôtel doivent payer 6 euro par jour pour 2 transats et 2 parasols.
La chambre (n°829)
Petite, Vieillissante, bruyante. Les arrivées de nuits journalières des Italiens et Russes vous permettent de passer des nuits blanches.
Salle de bains avec baignoire présentant sur les pourtours des moisissures, sèche-cheveux ne fonctionnant pas, air conditionné avec bruit d’un hélicoptère, téléphone ne fonctionnant pas nous attendons l’appel du réveil matin du jour de notre départ, TV 40 cm /satellite on le cherche encore !!!! Tiroirs de rangement cassés.
Restauration
La formule All inclusive n’est pas identique pour chaque nationalité !!!!
Restaurant principal « Bella Vista » repas sous forme de buffets avec vin et eau du robinet en bouteille. Un ilot central de 3 m 2 avec les plats chauds où se retrouvaient à la queuleuleu 300 personnes avec assiette à la main en attente de pouvoir se servir. Quoi la cantine 4 étoiles !!!!
Les serveurs en tenues pantalons sales et chemises non repassées.
Pour les Français : la formule All inclusive Par personne et par semaine à 147€ = bracelet blanc (important car il y a 4 couleurs de bracelet qui ne vous permettent pas de vous servir sur certains buffets) ont droit à un service Self Service et verre en plastique. Pour un client en demi-pension du fait qu’il paie sa Bière est servie dans une chope à bière ???!!!
Snack Aégéon est à la carte et ne fait pas partie de la formule All inclusive (mensonger dans la brochure)
Loisirs/Animation
Les carrelages des pourtours de piscines ne sont jamais lavés, vos sous de pieds sont perpétuellement noirs à l’entrée et sortie des bassins, Le nettoyage des bassins n’est pas fait tous les jours.
Salle de remise en forme avec matériels vieillissant et pour certains non fonctionnels
Aucune Animation, le seul animateur présent du club Héliades est inexistant et n’est pas en collaboration mais en conflit avec l’équipe internationale du club ITALIEN.
Qualité de Services Nulle
Le Propriétaire est le directeur de l’hôtel et est de nationalité Italienne et l’on comprend pourquoi la qualité de service peut être différente en fonction des nationalités.
A noter ; les serviettes de plage contre caution doivent aussi acquittées 2 euro de frais de participation de nettoyage à chaque renouvellement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

En allant voir sur ce site, nous avions qlq appréhensions quand à la qualité de cet hotel.
Pourtant nous avons été magnifiquement surpris! Notre chambre ( 708) vue sur mer était grande, propre, le balcon donnait sur la mer.

On nous a très bien accueillis, nous sommes arrivé à 2h du matin et deux souper étaient restés au chaud pour nous! Le personnel est souriant.

La nourriture est variée, beaucoup de légumes et de specialités crétoises. En une semaine ( demi pension) nous n'avons jamais eu deux fois la meme chose.

L'hotel est grand et très bien intégré dans le paysage, il est à 200m de la plage.

Les seuls points positifs sont : la ruée à certaines heures vers les buffets
L'eau des piscines froides.

Bien maigres ces points négatifs au vus de tous les points positifs! On a passé des vacances super!

p.s: A Visiter : Kritsa, petit village de montagne ou on y fait l'huile du meme nom.
Vulissma Beach: plage à l'eau turquoise, on se croirait aux Caraïbes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Séjour d'une semaine réservé par Héliades (prix d'un 4 étoiles). Première chambre donnée CATASTROPHIQUE au niveau du bruit (située sous le restaurant). Le responsable d'Héliades s'en lave les mains et nous devons gérer le problème sans aucune aide de sa part. Merci à la demoiselle de l'accueil qui se décarcasse pour nous loger ailleurs à partir de la troisième nuit. Au total chambre simplissime, salle de bain sale et minuscule. Vraiment décevant pour le tarif. Un conseil : cherchez ailleurs si vous voulez éviter de vous énerver.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Miramare Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Miramare Hotel & Villas

Adresse : Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Hotel & Villas 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Hotel Crete
Miramare Hotel And Villas
Hotel Miramare Agios Nikolaos
Hotel Miramare Village Crete
Miramare Crete Agios Nikolaos
Miramare Crete Hotel
Hotel Miramare Crete
Miramare Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Miramare Hotel Agios Nikolaos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramare Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.