“Hôtel très calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°20 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“Hôtel très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Séjour du 18 au 25 octobre avec mes 2 enfants (9 et 12).
La vue de cet hôtel est splendide . Les chambres sont grandes et propres, le ménage y est fait tous les jours.
Niveau restauration c'est parfait , il y en a pour tous les goûts et c'est divinement bien cuisiné.
Les piscines sont propres et calmes par contre l'eau y est un peu froide ( 20• environ). L'eau de mer est plus chaude (23).
La mer est transparente, on y voit des tas de poissons, 1 régal . La petite crique en bas de l'hôtel est déserte , 10 personnes tout au plus.
Le personnel est non francophone.
En milieu de semaine les lituaniens sont partis , l'hôtel n'était rempli qu'au 1/4 de sa capacité . Nous avions quasiment la piscine et le restaurant pour nous seules.
Un délice de partir à cette saison car il fait encore chaud , la mer est bonne et il y a le monde en
moins.

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Turc en premier
Épagny, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout sauf déçu! A l'arrivée, petit problème de chambre : Affectation aussitôt dans une autre, visiblement avec surclassement en prime puisqu' avec une petite piscine privée.
Hôtel qui mérite son classement. Accueil chaleureux, propreté des lieux, vue exceptionnelle (et peut-être unique?). Quant à la restauration, buffet très varié, avec de tout (et bien sûr doté de plats crétois). Un hommage tout particulier à Dimitra et à Despina, serveuses au restaurant-buffet, dont la gentillesse nous a enchantés.
Tout pour plaire, 10mn à pied d'Agios Nikolaos, plages, excursions, soleil, un rêve dont on ne voudrait pas sortir.
Allez au Miramar, vous ne serez pas déçus.
Attention toutefois, vous avez plus de chances d'y apprendre le russe que le crétois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haut située, avec vue sur la baie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous revenons à peine de notre séjour où nous avons passé de délicieuses vacances farniente ; cette magnifique chambre spacieuse avec piscine privée et très bien située car nous étions au plus haut de l'hôtel, un personnel charmant et discret autant les femmes de chambre qui viennent tous les jours faire le ménage que le monsieur qui s'occupe de nettoyer votre piscine privative. Mille félicitations à Manolis qui gère de main de maître son restaurant mais aussi pour sa sympathie dans la langue du client. Le All inclusive est très bien, seul bémol que l'on pourrait dire ; c'est le manque de dynamisme et d'envie du personnel du bar.
Grace à tout ça, nous avons passé de très très bonnes vacances.
Hôtel avec une occupation internationale et c'est ça qui est très intéressant (très peu de français mais on part à l'étranger justement pour ça) !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres luxe au plus haut de l'hôtel car c'est vrai que certaines ont un passage import...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Superb sejour,
Ns avons passé une bonne semaine de vacances.
Que ce soit au restaurant de l hotel, aux bars, l accueil eté chaleureux, un gdr merci a tte l equipe de l hotel, sans oublier l equipe du resto privé avec piscine avec ses soirees a themes, soiree grec et piano :)
Je vs conseiĺle les crevettes grillees, delicieuses!
La chambre avec petite piscine privee et vue sur la mer, le reve c etait splendide.

• Séjour du septembre 2013
Jemeppe, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Confort des chambres, belle terrasse, accueil du personnel très agréable (plus particulièrement à Monsieur Manolis, maître d'hôtel). Petite plage à proximité et plus grande plage à plus ou moins 150 mètres. Rien à redire sur la nourriture (variée et pour tous les goûts), ni la propreté des chambres. Bravo ! Belles vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Jeune couple de 23 et 27ans pour un Séjour du 1er au 9 septembre. Si le paradis existe c'est bien cet hôtel... Je ne comprends même pas comment des personnes ont pu mettre moins de 3/5 à cet hôtel!!! L'emplacement est incroyable, l'hôtel construit en hauteur et offre une vue permanente sur la baie de mirabello (même quand on attendait l'ascenseur lol). Tout est magnifique avec les chemins et les habitations tout en pierre et les allées très fleuries. Pour la nourriture en all insclusive c'était juste excellent!! En 7 jours nous n'avons jamais mangé la même chose. Les crétois sont en + d'une immense gentillesse. Pour la chambre c'était un rêve, nous avions une suite avec piscine privée et vue sur la baie, c'était splendide. Dans l'hôtel on n'était vraiment pas les uns sur les autres, c'était très calme car il y a trois magnifiques piscines + la plage + les piscines privées donc forcément tout le monde n'était pas regroupé au même endroit. Le seul bémol, manque d'animations, si vous comptez y aller pour faire la fête vous serez déçus, cet endroit est un havre de paix où nous avons pu bien nous reposer. A part la soirée crétoise qui apparemment étai géniale, mais nous n'y sommes pas allés car c'était le jour de l'excursion à Santorin. D'ailleurs si nous n'êtes jamais allé sur cette île ce serait péché de ne pas faire l'excursion. Santorin a été élue plus belle île du monde et c'était à couper le souffle!!! Pour revenir à Miramare, l'hôtel est construit en amphithéâtre et c'est ce qui donne son charme mais du coup je conseille aux non sportifs ou aux personnes un peu âgées de demander une chambre proche d'un ascenseur. Nous nous étions une suite juste en dessous du Spa (Spa qui d'ailleurs était très beau aussi avec des masseuses hyper sympas) nous avions une montée pour aller jusqu'à l'ascenseur mais le paysage est tellement beau qu'on en oublie la petite marche. Bref nous n'avons pas trouvé un défaut à cet hôtel et nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2013
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cet établissement bénéficie d'une situation idéale front de mer Il est très spacieux avec une vue mer exceptionnelle
les points positifs sont son emplacement, son cadre, la diversité des plats, le personnel très attentionné et soucieux de vous rendre le séjour le plus agréable possible, l'entretien irréprochable des piscines privées et collectives, le calme
cependant il serait souhaitable que la WIFI soit gratuite et accessible des chambres et de prévoir des activités ou un lieux de rencontre pour les adolescents.
Il est dommage que certaines chambres de luxe avec piscine privée soient placées au dessus de la cuisine à cause des odeurs
les occupants de la propriété située proche de la piscine Aegeon ont un chien labrador qui aboit sans cesse. C'est gênant
Le chef de rang Manolis est particulièrement efficace. Il voit tout en salle qu'il gère d'une main de maître et a toujours un petit mot sympathique de plus dans la langue des clients

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

Adresse: Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Miramare Crete Hotel
Miramare Hotel And Villas
Miramare Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos
Miramare Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.