“Attention les règles” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Nantes, France
“Attention les règles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le hall et surement certaines chambres peuvent passer pour un quatre étoiles mais quand dans la salle de bain les toilettes trônent au milieu de la pièce, que le distributeur de savon est vide depuis bien longtemps,que le support du pommeau de douche est cassée et que le sèche-cheveux fabriqué au siècle dernier, perd des pièces en l'utilisant, c'est que çà commence mal. La télévision, aussi vieille que le sèche cheveux est minuscule et le mobilier quelconque...
Par contre la vue sur Agios est magnifique, la nourriture convenable, les allées pour se rendre au chambre sont superbes et les trois piscines sont un atout. Attention au all inclusive : il est à plusieurs niveau de prestation selon la couleur du bracelet et à horaires fixe (alcool payant a partir de 22h45 par ex).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Turc en premier
Hauterive, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ai passé 12 jours dans cet Hotel, Chambre agréable avec vue féérique sur la mer. Personnel super sympa parlant plusieurs langues. Buffet très varié et non répétitif.Juste bien situé à 20 min a pied du village. Beaucoup d'escaliers mais bien partagés. Juste un point négatif : beaucoup de vacanciers russes pas très sympa avec le personnel et malgré le grand buffet présenté font eux mêmes le buffet à leur table pour en laisser la moitié. Dommage. Mais un Hotel à recommander quand même. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Douai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel calme avec une superbe vue sur le golfe. En ultra all in boissons internationales gratuites et eau en 75cl à volonté à emporter .Les serviettes de toilette ont été changées,elles sont récentes. Profitez du restaurant à la carte gratuit une fois par semaine il est excellent .Nous avions une chambre standard, attention de la prendre sans voisin au dessus.Le wifi est de mauvaise qualité mais n'oublions pas on est en vacances.De plus en plus de français présents, le personnel fait un gros effort pour parler français, mais dans les conversations complexes sont en anglais.

Astuce pour la chambre : pas de voisin au dessus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
franconville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé,avec une vue imprenable sur la mer et des montagnes a perte de vue.
Un panorama a vous couper le souffle.
L hôtel est propre,les chambres aussi.
Elles sont spacieuses et claires.
Celle avec piscine privée en option sont au top,
Vacances de rêves a souhait.
Les femmes de chambres passent quotidiennement ,elles sont gentilles,souriantes et discrètes.
Au restaurant,la nourriture est correct,voir plus.
Plats variés,bien préparés,il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le responsable anime correctement son équipe et je trouve le staff plutôt serviable.
Dommage qu il n y ai pas de soirée spécial crête.
On peux trouver au bord de la piscine un autre restaurant(a la carte)
Ou un gentil monsieur vous accueil,chaleureusement .
Le filet de bœuf est a tomber par terre,
A la réception ,le manque de sourire est quand même rattraper par leur côté très commercial.
Et donc très appréciable.
La mauvaise note ira aux barmans que j ai trouvé pour ma part mal aimable,pas professionnels et voir imbuvable a certains moments.
Malgré le tout inclus nous avions préférés opté pour l option bouteille de vin a nos frais dans la chambre afin de ne pas les déranger dans leur travail.
Dans l ensemble c est un beau séjour,
La france n a rien a envier a leur plage mais le dépaysement est assuré.
Agios est une petite ville avec beaucoup de charme malgré que j ai trouvé les commerçants crétois pas toujours très aimable alors que cette île a malgré tout besoin du tourisme.
Dommage,perte de certaines ventes pour eux.
Je recommande cette hôtel vivement ,ce pays qui se développe a beaucoup de charme mais il vaut mieux aimer la roche,car île très montagneuse et paysages répétitifs.
Plusieurs excursions sont proposées dans l hôtel.
N hésitez pas a louer une voiture et voir un peu de pays.
Beau voyage dans l ensemble

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour de 1 semaine entre mère et fille au mois d'Août.

Point fort principal : Vue à couper le souffle de n'importe quel endroit de l'hôtel (ma préférée étant celle du bar et du restaurant). Nous étions logées en "Suite Deluxe" et n'avons pas été déçues : salon, grande SDB, grande chambre (attention lits jumeaux) et énorme terrasse avec bains de soleil et vue sur la baie!
Les 3 piscines sont de tailles raisonnables et très agréables. La plage est située à 200m de l'hôtel : très propre, nombreux transats (payants) et eau cristalline.
Le buffet est très bon et varié, mais manque peut être de nouveautés pendant la semaine.
Personnel très accueillant et serviable.
Service de taxi contacté par l'hôtel pour aller à Agios (10 min, 5€) en toute confiance!

Attention : hôtel impraticable pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes en petite forme. En effet, la vue se mérite, l'hôtel est construit en espalier, ce qui implique de nombreuses marches!
Le wifi ne marche pas dans les chambres les plus éloignées de la réception, après, les vacances sont faites pour déconnecter!

En bref : séjour magnifique, très bon standing de l'hôtel, situation idéale (la baie est magnifique) et il est très facile de se rendre à l'extrémité est de l'île.
Nous reviendrions avec grand plaisir!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel sympa du fait de son cadre mais avec quelques petites choses à revoir.
La salle de bain n'est pas dingue d'un 4* au prix des chambres ( baignoire entartrée, pas d'eau un matin).
Buffet du petit déjeuner et du dîner bons. En demi pension les boissons du soir (même l'eau sont en supplément : 2,5€ le litre)
Personnel pouvant être une peu froid au départ mais s'arrange avec le temps.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue latérale sur la mer sont sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Complexe magnifique, piscines, vue mer, centre ville à proximité, restaurant excellent et varié. Nous ne comprenons pas comment un aussi bel hôtel peut avoir des chambres aussi médiocres. Nous avions réservé une chambre vue mer latérale, elle était digne d'un 2 étoiles. Meubles et fenêtres cassés, le pire étant la salle de bain : moisissures sur les joints, carrelage abimé, baignoire très usée, douche sans pression et froide, balaie wc que nous n'avons même pas osé toucher ! En bref, enchanté par le compexe en lui même mais énormément déçu par notre chambre. Vraiment dommage car rien à dire sur le reste, hôtel calme , propre et agréable !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramare Resort & Spa

Adresse : Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Hotel Miramare Village Crete
Miramare Hotel Crete
Miramare Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos
Miramare Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.