Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Miramare Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Miramare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Miramare Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |  
Services
Classé n°20 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Le Havre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre ville. De multiples terrasses et escaliers au détour desquels on découvre une vue magnifique sur la mer et la marina d'Agios Nikolaos. Vue que l'on retrouve avec plaisir du balcon de la chambre. Grande chambre propre.
Plage à proximité très sympa, surtout que j'y ai séjourné début octobre avec une météo superbe, la mer à 22°, et pas trop de foule.
Dommage, rien de typique dans cet hôtel, petit déjeuner basique (jus d'orange en supplément !), personnel aimable mais sans plus. Wifi limitée et aléatoire.
A renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur pour la vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    95
    55
    21
    8
Consultez les avis pour
63
141
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cendre, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Vu à couper le souffle avec une mention spéciale à la terrasse du Resto principal. Chambre très correct, et propre. A noter l'accueil très agréable et des serveuses vraiment attentionnées et fort sympathiques (ma fille de 8 ans a été chouchouté). A noter que les boissons sont le point faible de la prestation All inclusive, le vin à éviter fortement, jus de fruits idem, par contre leur bière et l'eau est excellente (bouteille d'eau pas nécessaire). Le temps à mi octobre était au RDV mais les piscines plutot froide, la mer était à 23 un régal. Hotel que je conseille vivement (attention ça grimpe!!) à noter au pied de l'hôtel un bar fort sympathique avec très bonne musique rock et une terrasse qui surplombe la petite plage, excellent cocktail et très bon accueil.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Haon-le-Vieux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel de bon qualité mais trop grand . Acceuil sympathique .Nous avons une la bonne surprise d'un panier repas malgré notre arrivée tardive .Chambre avec piscine personnelle , non utilisée ( octobre ). personnel sympathique comme les crètois en général .

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont l'Herault, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel difficile à trouver.
Chambre spacieuse avec très belle vue. Propreté perfectible (poils et cheveux qui traînent...), Impossible d'avoir un lit 2 places, il a fallu accoler 2 petits : nos nuits n'ont pas été confortables! Mauvaise insonorisation.
Belles piscines, salle de sport digne de ce nom (accès néanmoins compliqué: une seule clé pour cet immense complexe).
Cuisine assez médiocre, dommage pour un pays où on mange bien pour peu. Horaires contraignants pour un all inclusive. Personnel peu souriant.
Sans doute le pire est-il: la crête ! Paysages arides, architecture sans charme, sites qui manquent parfois d'authenticité (trop d'attente, de gens partout, de modifications au fil des ans... éviter Knossos), conduite ahurissante, aéroport infernal ...autant de raisons pour rester au bord de l'eau...ou choisir une autre destination!!!

Astuce pour la chambre : Impossible d'avoir un grand lit parait-il ... comment trouver la bonne chambre dans ce contexte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons été dans ce lieu pendant une semaine du 16 au 23 septembre 2014.
La chambre ne correspondait pas du tout à nos attentes : mobilier, salle de bains, wc etc... En fait un état très vieillot et limite au niveau de la propreté. La chambre n'avait pas vu un balai depuis des lustres. Le rideau de la baignoire donnait peine à voir : son état usé et sale. la porte de la chambre datait de 20 ans et avait dû être forcée avec un tournevis.
La clim ne fonctionnait pas bien car en fait, ils les mettent au ralenti par soucis d'économie. J'ai dû faire venir le technicien qui m'a dit qu'en fait je ne savais pas me servir de la télécommande !!Le jour de notre arrivée 37°c dehors et après 3h de clim 28°c mais à part cela la clim fonctionnait bien ! Réponse de l'accueil : tout le monde a chaud aujourd'hui !
Le wi-fi est imité à la réception. Pendant une semaine, la salle de restauration et du petit déjeuner n'a jamais été climatisé au point de s'y sentir bien, toujours par soucis d'économie. L'accueil de la réception était limite. Le restaurant est une cantine améliorée, très bruyante et impersonnelle. Il faut être situé dans la parrtie neuve de l'hôtel car la partie basse est à peine un 2*. La population est majoritairement d'origine de l'Est : russes , bulgares. L'isolation des chambres est très limite. Les toilettes de la piscine près du restaurant principal est dans un état limite au niveau salubrité. Un autocollant au niveau de la réception : "recommandé par Trip Advisor". Peut-être pour la partie haute de l'Hôtel mais sûrement pas pour la partie dite rénovée !!
Chambre 309 : bon point vue sur la mer. On a demandé à changer de chambre mais la nouvelle proposition était pire que la première. Dans le lavabo, des résidus tombés du plafond prouvant que le ménage avait été succin voire pas de ménage.
Au niveau des salons, les abats-jours sont débranchés pour éviter qu'on les allume ! Economie toujours !
"All inclusive" à certaines heures car il exite les "Ultra all inclusive" qui eux peuvent consommer sans restriction! Boissons payantes même l'eau si vous êtes en demi-pension. Petit-déjeuner correct mais il faut payer le jus d'orange frais 1.50€. Inacceptable !
En résumé : ce n'est pas un 4* partout, très grosse structure de 270 chambres, bruyant, ménage limite.
Seuls points positifs : petit dèj et vue sur la mer suivant les chambres.

Astuce pour la chambre : Partie neuve située dans les hauteurs et encore, il est à éviter !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Le hall et surement certaines chambres peuvent passer pour un quatre étoiles mais quand dans la salle de bain les toilettes trônent au milieu de la pièce, que le distributeur de savon est vide depuis bien longtemps,que le support du pommeau de douche est cassée et que le sèche-cheveux fabriqué au siècle dernier, perd des pièces en l'utilisant, c'est que çà commence mal. La télévision, aussi vieille que le sèche cheveux est minuscule et le mobilier quelconque...
Par contre la vue sur Agios est magnifique, la nourriture convenable, les allées pour se rendre au chambre sont superbes et les trois piscines sont un atout. Attention au all inclusive : il est à plusieurs niveau de prestation selon la couleur du bracelet et à horaires fixe (alcool payant a partir de 22h45 par ex).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauterive, Suisse
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Ai passé 12 jours dans cet Hotel, Chambre agréable avec vue féérique sur la mer. Personnel super sympa parlant plusieurs langues. Buffet très varié et non répétitif.Juste bien situé à 20 min a pied du village. Beaucoup d'escaliers mais bien partagés. Juste un point négatif : beaucoup de vacanciers russes pas très sympa avec le personnel et malgré le grand buffet présenté font eux mêmes le buffet à leur table pour en laisser la moitié. Dommage. Mais un Hotel à recommander quand même. J'y retournerai sûrement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

Adresse: Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Miramare Agios Nikolaos
Hotel Miramare Crete
Hotel Miramare Village Crete
Miramare Hotel Crete
Hotel Miramare Agios Nikolaos
Miramare Crete Agios Nikolaos
Miramare Crete Hotel
Miramare Hotel And Villas
Miramare Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos
Miramare Hotel Agios Nikolaos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.