“Merveilleux” 5 5 étoiles

Miramare Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle hôtel chambre vue sur mer et piscine extraordinaire. Technicien de surface super gracieuse. Personnel à la réception à la rigueurs manque un peu de français mais nous savions ou nous allions. Personnel du bar parfait personnel du resto très rapide et très efficace et d une gentillesse énorme surtout avec notre fils et le top du top l équipe d animations il nous manque déjà. Bref hôtel juste très très beau nous le conseillon vivement

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien sauf nourriture très simpliste. Wi fi d une autre époque. Et surtout ne déposez pas vos couverts dans le resto de l hôtel sous peine de vous faire enlever votre assiette . Cherchez vite les ascenseurs ou prévoyez de bonne chaussures. Du bas de l hôtel au chambre les plus hautes il y a 337 marches

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique avec une vue superbe sur la baie de Mirabello, plage et taverne à proximité. Proche du centre ville (accès à pied sans problème). Chambre spacieuse avec une bonne literie, belle salle de bain, propre. 3 piscines dans l'hôtel ainsi qu'un spa. Wifi gratuit à la réception. Le restaurant propose de la cuisine internationale.
Personnel à l'écoute de nos demandes. L'équipe d'animation propose différentes activités toute la semaine (aquagym, sport, animation le soir), notamment soirée spéciale Crête. Les membres de l'équipe d'animation sont disponible et à l'écoute, ils font tout pour mettre à l'aise et nous faire passer de bonnes vacances.
En conclusion, je conseille vivement cette hôtel que ce soit pour des couples ou des familles.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très sympa,pres d'Agios Nicolas petit port tres vivant,avec une vue époustouflante sur la baie de mirabello dont on ne se lasse pas.Notre chambre (vue latérale sur mer) était très grande,bien equipee( déco sobre mais sans faute de goût),petit bémol la salle de bain ,un peu juste pour ce type d'établissement,une jolie terrasse donnant sur un petit jardin tres fleuri.L'hotel est calme,le personnel vraiment très gentil et tres attentif,certains parlent francais(un grand merci à Sofia du restaurant pour son sourire et sa gentillesse).Pour échapper aux repas pas très variés (mais c'est souvent le cas dans les établissements en all inclusive),louez une voiture et partez à la découverte de la crete rurale et vous y ferez des rencontres inoubliables.En conclusion tres beau séjour,hotel a recommander pour qui recherche confort et calme

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus calmes
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, situé près de la ville d'Agios Nikolaos (10 min à pied). Panorama exceptionnel, car cet hôtel est construit à flanc de colline donc beaucoup de marches : à déconseiller aux personnes qui ont du mal à se déplacer ou avec des enfants en bas âge.
Bonne restauration, personnel plutôt sympathique (qui ne parle pas français) mais ils font des efforts. Jardins très biens entretenus. Petit spa. Chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu' 'à 6 personnes, avec une très bonne literie...Pour un petit plus, vous pourrez réserver une chambre avec piscine privative ....
Plage de sable à 5/10 min de l'hôtel, par contre parasols et transats payants pratiquement partout...
Hôtel de charme que je conseillerais plutôt en couple... et en demi pension (afin de découvrir la gastronomie locale dans des petites tavernes typiques...)

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
sternenberg
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hotel, mais la cuisine est du style plutot cantine que restaurant. Le personnel est très stressé et limite désagréable. On a l'impression de les déranger. Le reseaux Wifi est castrophique, on ne peu se connecter que devant l'acceuil.

Séjour du juin 2015
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Superbe hôtel, 3 piscines dont 1 ancienne , 1 très récente et calme, 1 très récente ambiance, nous étions en suite avec piscine la dessus rien à dire... Parfait. .. Le seul yck, la nourriture très peu variée sur une semaine la bas nous n arrêtons pas de retrouver les mm plats et pas assez de choix à notre goût, le jus d n
orange frais le matin est gratuit pour les all in, ne vous laissez pas avoir, seul les demis pensions doivent le payer, vous avez droit à dîners à la carte à la piscine gratuitement il faut juste s inscrire. ..et à 30 min de massage gratuit au spa qu il ne faut pas hésiter à réclamer. ..
hotel plutôt pour adulte...
très propre et confortable. ..
nous du 15 au 22 jui

Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 517 avis
Hotel Palazzo Arhontiko Apartments
Hotel Palazzo Arhontiko Apartmen...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Dessole Hermes
Dessole Hermes
N° 13 sur 95 à Agios Nikolaos
Ariadne Beach
Ariadne Beach
N° 20 sur 95 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Miramare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramare Resort & Spa

Adresse: Gargadoros, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°12 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Agios Nikolaos
Hotel Miramare Crete
Hotel Miramare Village Crete
Miramare Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos
Miramare Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.