“RELAXEZ - VOUS AU CENTRE D'UNE VILLE” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“RELAXEZ - VOUS AU CENTRE D'UNE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je dirais plutôt un petit port ! Bordé de plaisantes maisons et bistros c'est agréable de s'y promener, de s'arrêter sur un bord de mur pour y écrire une carte à ses amis restés à la maison....Les rues piétonnes avec leurs nombreux magasins sont tout à côté et vous invitent à dépenser vos sous !

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit surprenant bordé par d'innombrables établissements desquels on se fait héler sans arrêt ce qui est franchement désagréable.Ce lac est minuscule et situé en pleine agglomération

Visité en octobre 2013
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“tres joli village de bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

passer un apres midi a agios nikolaos, et se ballader autour du lac voulismeni vaut le coup! nous avons passé un tres bon moment! les rues pietonnes sont tres agreables, bar branchés, restos et tavernes de partout; beaucoup de magasins, donc de jolies promenades a faire dans le coin !
un conseil : aller boire un verre ou manger sur l'une des terrasses surplombant le lac, pourquoi pas au coucher du soleil!

attention quand mm pour poussettes et fauteuil : la ville n'est absolument pas plate!

Visité en août 2013
Ugine, Rhone-Alpes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“rien de terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

rue piétonne sympa ,lac salé aussi mais rien de terrible ,si vous ne vous arrêtez pas vous ne manquerez pas grand chose

Visité en juillet 2013
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“trés belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

c'est notre guide de l'hôtel stella, qui nous a déposé en voiture. agios nokolaos est une trés belle ville avec un port magnifique et une multitude de restaurant, bar branché et boutique. si vous aimé vous ballader c'est une superbe journée. nous avons aussi visiter se fameux lac ou notre guide nous a informer que la déesse athéna ce baigné dans se lac. c'est vrai que la vue et belle et le lac aussi. pensé a vous arretez dans cette ville. nous somme rentré en car par notre propre moyen et fut assez sympa .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Voulismeni ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Lake Voulismeni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Voulismeni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.