“une jolie découverte” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Montélimar, France
“une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes tombés sur cette pizzeria completement par hazard, la mention pizza "faite maison" a fait le reste, nous avons été installé sur la terrasse du 1°, avec une vue superbe sur la marina. Les pizzas étaient à la hauteur de notre attente, la pate était tout à fait parfaite et le choix est assez vaste pour satisfaire le plus grans nombre. L'addition était toute douce (- de 15 euros/pers avec les vins, cafés ou apéritifs, pizzas ),le tout avec le sourire de la patronne qui officie avec efficacité, tandis que so mari oeuvre au four.
A découvrir au plus vite

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Grenoble, France
“Tellement accueillant ce si joli restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hasard de notre promenade en amoureux, nous sommes tombés sur cet adorable petite pizzeria perchée au 1er et donnant sur la marina. Peu de tables libres, mais une toute petite colorée est là posée en plein milieu, qui nous attends. Décor très illuminé, ambiance très chaleureuse, atmosphère relaxante. La musique est aussi bonne que les pizzas. Le mojito est divin. Lui aux pizza, elle au service, ils sont très sympas. Pas de chichis. Ici, c'est familial. De l'accueil 1st class!
Un endroit un peu décalé, simple et chaleureux, retiré de la foule et du bling bling de la station!
A VOIR pour un prix plus que correct.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sirocco ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lassithi Prefecture

Vous connaissez Sirocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.