“Hôtel face a une route principale” 3 5 étoiles
Avis sur Faedra Beach Hotel

Faedra Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faedra Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ammoudara, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
“Hôtel face a une route principale”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Malgré la propreté de la chambre et un hôtel plutôt agréable, la route nationale qui passe juste devant l hôtel est fort désagréable. Si vous souhaitez passer vos vacances ds un endroit plutôt calme passez votre chemin.Je le deconseille également aux familles ayant des enfants en bas âge , vous êtes systématiquement obligés de traverser cette route afin d'accéder au parking public soit avoir accès à la plage face a l hôtel, c'est dangereux. ..Cette route reste très fréquentée avec des passages fréquents de poids lourds.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Faedra Beach en demi-pension. L'hôtel est à 20 minutes à pieds d'Agios Nikolaos... ou à 8€ de taxi dans chaque sens. Le trajet en bus est également possible (environ 1,50€ l'aller), mais nous n'avons pas essayé.

La cuisine est correcte mais le petit déjeuner est malheureusement identique chaque jour.

Il faut traverser une route pour accéder à la plage, mais ce n'est finalement pas très gênant sans jeunes enfants. La très agréable piscine est située à l'avant de l'hôtel (côté route donc) mais, après avoir été déçus en voyant cela à notre arrivée, il s'est avéré que cela ne posait pas de problème de nuisance sonore.

Il s'agit d'un hôtel familial, à taille humaine, sans animation et idéal pour se reposer ou sillonner l'est de l'île (Sitia est à une petite heure de voiture).

Pour avoir jeté un oeil aux établissement aux alentours, je n'ai pas regretté ce choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Ma femme et moi venons de passer deux semaines au Faedra Beach, le personnel était merveilleux, l'hôtel très confortable, la chambre impeccable et les draps et les serviettes étaient changés très fréquemment.
Nous n'étions pas en pension complète ou demie-pension et nous avons mangé 4 ou 5 fois à l'hôtel car la nourriture était excellente et le prix raisonnable.
La piscine était superbe, très propre et non chlorée.
Ma femme a trouvé que le lit était l'un des plus confortables dans lequel elle ait dormi.
Je ne comprends pas la plupart des commentaires défavorables déjà publiés sur ce site, à quoi s'attendent ces gens ?
La chambre était d'une taille raisonnable, la salle de bain était étroite mais je ne suis pas une petite personne et j'ai pu m'en sortir parfaitement bien.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à cause de mon travail et celui-ci était mieux que de nombreux hôtels soi-disant 3 et 4 étoiles.
Il disposait des installations dont nous avions besoin et nous avons apprécié notre séjour. Le personnel de l'hôtel a amélioré notre expérience.
Ian et Fiona de Northampton, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel n'est pas au centre de Agios Nikolaos mais à 4km (Amoudara). La chambre et la salle de bain (petite douche avec rideau) sont petites . L'hôtel est situé en face de la plage (petite mais jolie), mais pour y accéder il faut traverser une nationale très fréquentée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Un séjour (hébergement sans restauration) très cher par rapport aux prestations. Route nationale très passante (toute la journée) donc bruyante entre la plage (petite) et l'hotel. Très dangereux avec les enfants. Parking gratuit certes mais public: pas de place en journée. Piscine agréable mais en bord de nationale. Et malheureusement, pas de chance (?) appartement aux prestations indécentes: parquet défoncé, coffre-fort cassé, fils électriques au dessus de la baignoire, cuvette de toilette non fixée, ampoules grillées, chaise cassée, volets ne fermant pas, draps tachés etc.... Directeur peu concerné par ces problèmes...

La plage faisant face à l'hotel n'est pas la mieux des environs. A notre sens, Istron à 10km est bien plus agréable. Nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

tres propre bien situé spacieux acceuil sympa et chaleureux piscine agreable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel sympathique avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Nourriture +++ typique grec. Une piscine agréable, bonne taille.
Le problème est la route bordant l'hôtel. Calme la nuit, elle devient problématique en journée. Attention aux enfants.
La plage se trouve de l'autre côté de la route (environ 10 mètres), sable blanc avec chaises longues et parasols. Pas de cailloux à l'horizon et une vue.....superbe...
Bref, petit hôtel qui mérite un passage de quelques jours mais pas un séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Faedra Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faedra Beach Hotel

Adresse: Ammoudara, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°16 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Faedra Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faedra Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faedra Beach Hotel Crète/Agios Nikolaos
Hotel Faedra Beach Agios Nikolaos
Faedra Beach Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faedra Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.