“l'hospitalité au sens propre” 5 5 étoiles
Avis sur Mantraki Apartments

Mantraki Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mantraki Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Kapetan Tavla,1, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“l'hospitalité au sens propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis avec un ami pour faire la visite diurne et nocturne de la Crête (comprenons plage/gourmet/visites/bars et boîtes): un programme assurément chargé. En arrivant à Agios Nikoalos, on nous a chaleureusement reçu au Mantraki! Doté d'un esprit d'hospitalité qui vous fait vous sentir à la maison, l'équipe familiale qui gère l'endroit répond à toutes vos questions et pousse encore plus loin les conseils, toujours avec le sourire! Pour ceux qui ne sortiraient pas, ils n'hésitent pas à animer la salle d'entrée, certains soirs, dépassant le simple cadre hôtelier. Agios étant vite parcouru à pied, nous étions à 5min du centre, et quelques petites tavernes intéressantes conseillées dans les guides sont à 100m des chambres. L'équipe du Mantraki partagera tous ses petits trucs et suggestions concernant les visites ou les plages à explorer (parfois à l'abri du flux touristique). Assurément un lieu où nous retournerions! Nous les remercions vivement encore!

Astuce pour la chambre : Profitez si vous en avez la chance d'une belle vue sur la mer, à l'abri de toute masse touri...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce grand appartement, son balcon et l'accueil chaleureux des propriétaires. Facilité de stationnement lors de notre séjour (WE). Excursions faciles. Il faisait chaud mais l'appartement permet les courants d'air.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz Tessy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une ambiance familiale Les chambres sont propres et la vue sur le port superbe
Toute l equipe est toujours aux petits soins et souriant
Seul bemol la climatisation qui était dans le salon ou notre fils dormait et la fraicheur n arrivait pas jusqu a notre chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Venu après avoir suivi les recommandations de tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir choisi d'y rester 2 nuits. C'est Leontini, la fille des propriétaires, qui a magnifiquement commencé son "travail" d'hôtesse en nous décrivant différentes visites. Plus tard le soir, le père jouait de l'accordéon pendant que son épouse l'accompagnait au chant. Le studio avec vue sur le port est magnifique.Détail qui a son importance : un (petit) parking facilite les choses car les rues étroites ne sont pas géniales pour stationner

• Séjour du mai 2013
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes restés qu'une nuit, mais nous avons été admirablement bien accueillis. le personnel est très sympathique et très disponible
l'appartement était propre et nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon avec vue sur le port.
nous le conseillons vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

deux nuits passées début juillet. c'est un véritable appartement, grand et confortable et très propre. (pour ma part la vue mer, très agréable). le petit déjeuner n'est pas compris, si vous le souhaité il est servit dans votre chambre (pas de salle de restaurant) pour un tarif de 7 € par personne (il me semble); je ne peux juger la qualité du petit déjeuner car je ne l'ai pas pris. sinon vous avez une cuisine équipé dans l'appartement..
pour ma part, il n'y a pas eu de ménage effectué, je ne sais pas si vous rester 1 semaine si vous aurez un ménage de fait pendant la durée du séjour. (je ne pense pas car c'est un appart'hôtel)
hôtel idéalement situé sur la marina a 5 min a pied du lac et de ses rues piétonnes/ commerçantes.. le personnel est très gentils, aux petits soins et a disposition pour tous conseils, très souriants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Accueil charmant. Beaucoup de prévenance. Situation tranquille, avec une jolie vue sur la marina depuis notre chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantraki Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantraki Apartments

Adresse: Kapetan Tavla,1, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 33 hébergements spéciaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mantraki Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantraki Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantraki Apartments Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantraki Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.