“UNE SEMAINE ALL INCLUSIVE DU TONERRE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°7 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“UNE SEMAINE ALL INCLUSIVE DU TONERRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

je vais faire au mieux pour vous expliquer pourquoi nous avons vraiment adoré cet hotel !
vacances début mai 2011 avec ma femme et notre garcon de 20 mois.
Nous avons choisi cet hotel sur les conseils des sites de tourisme et les conseils de notre agence thomas cook.
Voilà notre avis, tt juste rentré de cet hotel.
Nous avons la trentaine et effectué trois voyages en all inclu, premiere tentative avec notre bébé.
Nous recherchions une grande chambre pour pouvoir avoir de l'intimité, nous avons pris une suite familiale dans cet hotel avec deux chambres vue jardin au 4ème étage.
Nous voulions un bel hotel, du calme et des ballades en poussette a proximité, sans les soucis des transports.
POUR LA SITUATION/
Agios nikolaos, jolie petite ville, pleins de commerces ballades, restos, tres propre, et un tres sympa petit port marina.
De plus les commercants sont sympas et n'insistent pas trop.
Hotel/village 30 min en poussette.
Vue,sur les montagnes et champs d'oliviers, très belle baie à agios, plages sables et cailloux, prévoir chaussures pour les plus jeunes et une eau à 20, translucide. Magnifique. 9/10
POUR HOTEL
C' était au delà de nos espérences, un complexe très très propre, grand, petite promenade à l'intérieur du complexe, mais beaucoup d'escaliers.
Les activités sur place sont nombreuses, si vous aimez l'eau et les sports nautiques vous aurez tout à la marina privée de l'hotel.
L' équipe d'animation est jeune mais sympathique, animations permanentes pour les grands, et aire de jeux super sympa pour les plus petits avec pont suspendu toboggans balancoires, bref génial.
et merci alex et les filles pour cette super semaine.
Notre chambre était faite tout les jours, c'est pas le RITZ, mais les femmes d'étage font pour le mieux. C'était nickel.
La restauration, Géniale de bons produits sont proposés, certains diront que c'est toujours pareil, ce sont alors des gens difficiles et surement TRES exigents, pour ne pas dire autre chose...
Les bufffets sont énormes, nous n'avons pas eu le moindre souci digestif de la semaine. pour ma part +3Kg dans la semaine. Y en a partout.
Le service, le personnel et agréable certains très serviables et souriants, mais aucun n'est désagréable, et ce du début à la fin de notre séjour.
Pour la plage rien a dire gazon transat personne au mois de mai du moins. Eau superbe, sable et gravier, poissons dans l'eau, enfin TOP. 9/10
POUR LA CLIENTELLE
A 80% anglaise russe et allemande.
Beaucoup de papi mami, mais notre enfant était ravi.
Une fois la barrière de la langue franchie, super ambiance tout en étant calme et reposant, pas trop Prout Prout non plus. 10/10

AU FINAL c'est le quasi sans faute.
Points négatifs pour chipoter :
A l'aller deux heures de bus, le temps de desservir tous les hotels de la cote, mais quand on est arrivé a agios mirabello on a compris qu'on avez fait le bon choix.
Ceux qui ne parle pas un piètre mot d'anglais s'abstenir.
Dans notre chambre la 430 au 4ème, on pouvait entendre l'ascenceur descendre et monter, mais rien d'invivable rassurez vous...

ALORS ALLEZ Y FONCEZ POUR CE SUPER IBEROSTAR
Je précise n'avoir aucune action chez eux, et bonne vacances bande de veinards.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

le sud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Excellent séjour dans cet hôtel ,conforme à notre attente (30 mn à pieds d'Agios Nikolaos par une longue rue bordant la baie ) . Accueil agréable , chambre standard vaste et très propre (ménage tous les matins , rose et bonbons sur l'oreiller !) . Découverte d'un environnement bien pensé ( jardins en espaliers ,lieux de repos avec vues magnifiques ) , piscines accessibles , un peu fraîches en Mai , deux petites plages bien aménagées dans des criques protégées où il fait bon se baigner (en pente douce ) . Le service est souriant et rapide (malgré le monde au moment des repas ) ,le personnel attentif ( l'anglais parlé est de rigueur mais la compréhension mutuelle se fait dans la bonne humeur) . Les buffets sont variés du petit déjeuner (international et fabuleux !) au dîner (choix étendu des plats proposés et super desserts ! ). La partie "village" est agréable et plus "authentique" .
Les plus : situation (pas de voiture nécessaire pour profiter de la petite ville animée d'Agios ) et environnement( semi-montagne et baies) , restauration , jardins ombragés , salons et terrasses , bus et taxis au pied de l'hôtel.
A conseiller à ceux qui n'aiment pas l'ambiance "village vacances et animations remuantes ".
Le moins : anglais parlé conseillé , salle principale du restaurant (intérieur ) sans cachet particulier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans la partie village de cet hôtel du 14 au 21/08/10.
Température chaude env 38°, pas un nuage pendant 1 semaine.
Trés beau complexe hôtelier en très bon état, propre, rangé, bien décoré, plusieurs piscines, plusieurs bars, restaurants, le service est très bien.
Clientèle internationale avec des français.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Petite épicerie très diversifiée devant l'hôtel.
L'emplacement est très bien.
Buffet du soir assez varié sur une semaine, nourriture très bonne, par contre 700 couverts de servis le soir : c'est un peu l'usine !.
Belle chambre spacieuse bien décorée dans la partie village.
La seule chose est que l'aspirateur n'est pas passé régulièrement pendant le séjour.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

NOus avons séjournés 8 jours fin Août en demi pension dans la partie village en bungalow donc. Très bien spacieux,propre mobilier moderne: coffre-fort gratuit, écran plat possibilté de commander snacks et boissons qui sont dans le mini frigo....mais prix excessif!!!!(2,40 un petit paquet de chips...), lit KIng Size, les gardes robes sont assez grandes pour ranger nos vêtements. Salle de bain en marbre avec douche-bain, miroir maquillage et sèche cheveux. La terrasse est spacieuse bien équipée. Le seul point négatif: la clim n allait pas assez fort (35 dégres!!!). L'insonorisation est bonne et cette partie de l' hôtel est calme. Belles allées fleuries.

A la réception assez pro, nous sommes arrivés tard le soir nous avons eu droit à un rafraichissement et un repas. Personnel en géneral assez neutre pas très sympas.

L'animation: aquagym dans la mer, gym,jeu de flêchettes, tir à la carabine, pétanque, volley, water polo et cours de danse (salsa à l' intérieur) . et spectacle le soir à part la soirée brésilienne et magicienne vaut la peine, la soirée crêtoise pas terrible et vous aurez droit à deux soirées dansantes et une soirée bingo . On ne vous incite pas à y participer libre à vous donc, Cours de tennis: payant et internet corner (1 euros pour 15 minutes).Pas beaucoup d'ambiance.....peut être est ce du à la fin de saison???.IL y a un mini club pour les enfants. IL y a également un spa (m^me prix qu'en Belgique)

Buffet principal : nous n'avons pas testés les restos à la carte, juste le matin et le soir..... Le buffet du petit déjeuner est grand, large choix mais principalement pour les anglais. Le buffet du soir: cuisine internationale, large choix, show cooking, qq buffets identiques en ce qui concerne les entrées.VOus avez une partie de buffet pour ceux qui sont au régime.VOus trouverez votre bonheur. Belle vue dès le petit dejeuner vue sur la la baie et montagne à l' arrière plan. De l'hôtel vous pouvez vous rendre dans le centre d'Agios NIkolaos qui est à 20 minutes à pieds, (magnifiques promenade)vous mangerez grec pour qq dizaine d'euros.Juste en face de l' hôtel: mini market interessant pour les boissons et si vous avez une fringuale ( ex: 0,60 la bouteille d'eau contre 2,35 dans l'hôtel)!!!!! Quelques restos autour de l'hôtel mais plus du style snack.....

Vous avez accès aux deux piscines: une près bungalow et l'autre en face de la mer: privilégiez celle ci pour la magnifique vue sur la baie de Mirabello, dommage que beaucoup réservent les transates et n'y vont pas de la journée.
La plage: artificielle, un peu des caillouts, honteux de payer 8 euros la journée pour 2 transates et parasols!!!!!!, il y a un centre de plongée et sports nautiques. Vous trouverez une plage publique à 10 minutes à pied de l'hôtel.

N'hésitez pas à visitez la région (est) et l'ile de Spinagola, cela vaut la peine.
+ :DE bonnes vacances, reposantes dans un bel endroit.
-: prix des boissons,(2,40 un sprite, 2,95 pour un sandwich!!!!) et location des transates.

Clientèle à majorité russes et anglophones.recommande à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bonjour , je travaille en agence de voyage et j'attendais beaucoup de cet hôtel:
Bilan: il ne vaut pas 5* :
Commençons par le points positifs:
5*: Pour tout ce qui est infrastructure que ce soit le hall de réception, le lobby bar, les chambres où certaines ont leur propre piscine.. sa situation: à 2 km d'Agios Nikolaos qui est une très jolie station balnéaire, sa vue exceptionnelle.
A savoir que l'hôtel est en 2 parties: le côté Beach où se dresse le bâtiment principal de 6 étages et le côté Village, séparé par une route. La partie village doit datée que d'environ 4 ans. Ce sont de petits bâtiments d'un étage.
4*:Les repas étaient variés et correctes,
5*:les boissons que ce soient les cocktails ou autres étaient délicieux au lobby bar.
Le personnel dans l'ens était agréable. Une personne de la réception parlait un peu le Français.
Le livret d'information sur l'hôtel était dans toutes les langues sauf en français.

Mais gros problèmes avec le service!!! les nappes tâchées non changées, les tables pas débarrassées. les verres sur les tables des transats qui restent toute la nuit.
Sachez que dans les Iberostar vous pouvez demander des serviettes de plage sous caution: elles étaient toutes effilochées.
Les jardins pas très bien entretenus: l'herbe était à 10 cm par endroit
C'est dommage, il n'y a rien à changer à cet hôtel pour que tout soit parfait à part le service qui est indigne d'un Iberostar 5*!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Personnel agréable, buffet : ce n'est plus la qualité que j'ai connu il y a cinq ans, quant a la propreté de la chambre : les draps changés, mais c'est tout!
Sinon la situation de l'hôtel est top!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est dommage qu'un hôtel de la chaîne Iberostar, réputée dans le monde entier, ait comme manger général une personne qui est incapable d'écouter et d'accepter les critiques des clients!!. M. Stelios Mpagaris, a eu une attitude dédaigneuse et méprisante envers moi parce que j'ai osé lui dire certaines chose qui n'allaient pas dans l'hôtel!!. A cause de cela, ce soit disant "Manager" voulait m'expulser de l'hôtel parce que son égo avait été touché!! Je ferai remarquer à M. Mpagaris, au cas où il ne le sait pas, que le client paie et il a le droit d'exiger un service et un traitement irréprochable de la part du personnel de l'hôtel et qu'n plus il a le droit de faire savoir à la direction des éventuelles irrégularités de l'hôtel. Le critiques et remarques des clients à l'égard des hôtels ou d'autres établissements servent justement à améliorer les services aux clients!! . D'une façon général, le personnel de l'hôtel n'était pas très accueillant ni souriant. Les prix des boissons pour les personnes en DP étaient exagérés et le buffet était médiocre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse : Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.