“Bien dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Mirabello Beach & Village

Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°6 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
biarritz
“Bien dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En fait il s'agit de deux hôtels en un.
Il y a le grand bâtiment de 6 étages , situé au bord de l'eau et le "village" composé de petites structures moins haute avec piscines privées pour certaine et piscine semi privée.
Entre les deux il y a une route qui passe.(moyennement passagère)
Il y a beaucoup d'espace dans cet hôtel.
2 grandes piscines ,la plus belle coté village, mais l'autre vue mer.
Egalement une plage privée avec galets et sable mais transat payant (5€ les 2 transats et parasol par jour).
Restaurant correct sous forme buffet ,choix limité.Il est préférable de manger dans taverne en ville pour environ 10/15€ par pers.
Par contre la terrasse sur la mer pour manger est très agréable.
Il y a également des bars et resto dans l'hôtel ce qui permet de changer.
En demi pension on peut choisir au jour le jour si on mange le midi ou le soir.
Chambre du bâtiment principal correcte ,un peu limite en équipement pour du 5 étoiles mais bien.
Le seul point noir est que lorsque l'on réserve une chambre vue mer ,il faut savoir que c'est au nord, donc jamais de soleil sur la terrasse de la chambre, que le restaurant et la salle extérieure sont juste en dessous , donc bruit et odeur,et que les poubelles étant à coté sur la rue ,on a droit à 10 minutes avec les éboueurs tout les matins vers 9h.Bruyant mais pas d'odeur!!
La route qui passe est également un peu bruyante sauf fenêtre fermée.
A coté de l'hôtel il y a un loueur de voiture avec prix bas ,une grande épicerie droguerie juste en face,quelques resto....
Centre de plongée avec moniteur parlant français sur la route vers la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Mirabello Beach & Village, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

964 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel en All Inclusive a répondu totalement à nos attentes pour nos vacances en famille en Crète. Confort et espace. Le personnel depuis notre arrivée tardive jusqu'à notre départ a été charmant et efficace. Nous nous sommes régalés à tous les repas (beaucoup de choix). Nous avions choisi un hébergement en maisonnette avec une superbe vue mer : une chambre avec salle de bain au premier niveau pour les enfants et une petite suite parentale au dessus avec petite salle d'eau . Seul bémol, cette salle d'eau est une erreur de conception d'architecte : la douche au milieu de la pièce inondait l'espace lavabo et les toilettes. Toute notre famille remercie Maria pour ses cocktails et sa gentilesse. Nous conseillons chaudement cet hôtel. Dommage que l'hôtel ferme de fin octobre pour ne rouvrir qu'en avril ou mai car nous y serions bien revenus durant l'hiver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur, chère Madame,
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 2 enfants) dernière semaine d'octobre 2011 ; l'hôtel est très bien, bien entretenu, propre ; les chambres sont très confortables : nous avions une chambre familiale avec 1 entrée, une chambre parents et une enfants, 2 SdB + WC. Le restaurant principal est varié et de bonne qualité. Le personnel est également très agréable (attention, pas de francophones : anglais ou allemand pour s'exprimer si on ne parle pas le grec !) et serviable.
Les petits reproches seront les suivants : nous étions la dernière semaine d'ouverture de l'hôtel : les activités étaient donc limitées au strict minimum (à notre sens pas très gênant car nous y sommes allés pour visiter le pays ; cependant, les touristes restant à l'hôtel la journée faisaient grise mine...), les bars étaient presque tous fermés en journée. Par ailleurs, ayant l'option "all inclusive", nous avons constaté que la moitié des boissons était tout de même payantes ainsi que divers aliments proposés dans les bars, les chaises longues à la plage sont également facturées en sus 5 Euros par jour...Le summum va à aux pédalos qui vous escroquent 20 Euros de l'heure (incompressible et max 2 personnes), sachant qu'une voiture 4 places est louée dans le coin 80 Euros pour 4 jours , kilométrage illimité....l'avantage, c'est qu'ils sont toujours libres, à ce prix.....A noter également, Wifi payant...
Cet hôtel est donc à recommander, mais plutôt en demi-pension ; il faut savoir que les restaurants sont nombreux aux alentours et très peu honéreux ; en outre, l'île mérite vraiment d'être visitée et il serait dommage de stagner à l'hôtel .....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes partis, ma compagne (26) et moi (28) du 26 septembre au 8 octobre pour la seconde année consécutive à l'Iberostar Mirabello. Autant le dire : c'était paradisiaque ! L'hôtel mérite clairement ses cinq étoiles, avec confort, service et gentillesse du personnel. L'équipe d'animation a été modifiée par rapport à 2010 et largement améliorée. Ambiance exceptionnelle dans le respect de chaque client. L'hôtel est à 20 minutes de marche de la splendide ville d'Agios Nikolaos, mais les taxis sont sympathiques et une marche au petit matin ou le soir fait toujours du bien... Difficile de donner un point négatif à cet hôtel. En cherchant un peu, on peut juste regretter que l'All Inclusive n'offre pas toutes les boissons, mais cependant, l'éventail est déjà large et tout le monde trouvera son bonheur. Efkharisto Mirabello et à l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous étions dans une maisonette côté village.
La vue était magnifique mais les équipements de la maisonnette ne sont pas digne d'un 5*.
très petite salle de bain et literie très moyenne.
Les activités proposées par l'hotel sont très bien et les animateurs très sympa.

le buffet quand à lui est immense et il ya toujours beaucoup de monde le soir au restaurant. Le personnel quand à lui est très gentil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Mirabello Beach & Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer, la variété du buffet et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

À Iberostar nous ambitionnons toujours offrir aux clients une expérience unique et par conséquent votre opinion est très importante pour nous! Nous avons pris tous les mesures appropriés afin de faire face aux inconforts que vous mentionnez
De nouveau nous vous remercions pour votres commentaires. Ça nous donnera l´opportunité d´améliorer et de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Bien cordialement,
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné du 8 au 22 Août 2011 dans cet hôtel
Bien que ce soit une grande structure, tout est parfait
Installés dans la partie "village" nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse
(vraiment digne d'un 5*) au calme avec vue montagne
Bien que en haute saison, il n'y a jamais d'attente dans cet hôtel
Il y a toujours de la place autour de la piscine, auprès des bars et au restaurant
La nourriture est abondante, variée et délicieuse et les buffets toujours entièrement
garnis, quelle que soit l'heure choisie pour votre repas
Mais ce qui nous a le plus marqué c'est tout ce personnel efficace bien sûr mais surtout
charmant, souriant, toujours un petit mot sympa
A la fin de notre séjour nous avons eu la sensation de quitter des amis
A ce propos un grand merci à Katarina à la réception, et bisous à Maria et Dimitri au bar
(de la part des français qui prenaient toujours un ouzo et un whisky)
Yassas à Rafo à l'animation que nous avons connu trop tard
Et enfin "Chapeau bas" Mr le Directeur pour le choix de ce personnel, mais nous avons
eu l'occasion de vous le dire de vive voix
Enfin si vous allez à Agios Nikolaos MANGEZ ABSOLUMENT CHEZ AVLI, petite taverne
typique loin des restaus à touriste, de la vraie cuisine simple mais délicieuse
Le patron aime les gens et vous offrira ses tomates, son huile d'olive et son vin
C'est la première fois que nous donnons notre avis malgré de nombreux voyages
et soyez certain qu'il est sincère

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Après notre périple de Kos nous voilà en Crète.Nous avons trouvé un hôtel exceptionnel.Le personnel nous a accueilli avec gentillesse.La chambre avec vue sur mer (dans le village) était très propre.J'ai rarement trouvé dans un hôtel proposant un buffet aussi varié et composé de mets fins .Les animateurs toujours prévenants ne nous laissez pas un moment de libre.Les spectacles du soir animaient nos soirées sans ennuis.Un directeur toujours présent et prévenant ne laissant rien au hasard.Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

Cher Monsieur,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Mirabello Beach & Village. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations et la variété du buffet .
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Online Experience Manager, Iberostar

Vous connaissez Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirabello Beach & Village

Adresse : Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°1 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Beach And Village
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Village
Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.