“De superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°6 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Chastre
“De superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel à recommander vivement, proche du centre ville d'Agios Nikolaos (2km) un personnel charmant et dévoué des repas excellent, des bungallos superbes et très confortables, propre, et facile. un team animation extraordinaire qui ne force personne mais invite tout le monde ... on y retournera sans aucun doute

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le 2e séjour dans un hotel Iberostar,et nous sommes toujours conquis : l'hotel est très bien situé : la baie , les plages, les piscines , le parc : tout est parfait. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous avions demandé à être au calme, notre demande a été respectée: merci. Arrivée de nuit , le porteur nous conduit très gentiment jusqu'à notre chambre et dès le lendemain nous pouvons "rattraper" notre repas de ½ pension. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant : le service en salle est très professionnel sans être "coincé". Les buffets sont variés, la nourriture est de qualité et cuisinée pour faire plaisir. Que dire encore pour ne rien oublier ? Pour résumer le mieux possible : nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous aimez le silence demandez l'annexe au village.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A l'unanimité, notre groupe est revenu très satisfait de cette expérience
dans cet hôtel JET TOURS !
Le premier contact avec l’hôtel, c'est son architecture, sa décoration...
Unique, exceptionnel !
le tout réalisé avec beaucoup de gout... LA CLASSE !
Nous avons séjourné dans les bungalows qui sont spacieux
avec une grande terrasse...
certains ont des piscines privées et vue sur la mer !
Plusieurs plages exceptionnelles, plusieurs piscines, du trés bon matériel !
Les animateurs sont professionnels et agréables au niveau du contact...
pas d’exagération, ils nous invitent a participer sans insistance !
L'environnement de cet hôtel est également unique...
A proximité de la très belle ville d'Agios NikoLAOS ( 25 mn a pied du centre-Ville,
5 mn en taxi ) golf a proximité et la ville d'ELOUNDA.
Le restaurant de l’hôtel est exceptionnel...
le cadre, la vue sur la mer..
Des produits divers, variés, de qualité, bien cuisinés présentés sous forme de buffet
avec des clins d’œils ponctuels : stand " smootie ", SUSHI, SAUMON CHAMPAGNE au Petit-Dejeuner, DEGUSTATION de Fromage... des pains, des pâtisseries, des desserts de qualité...
UN SANS FAUTE avec un personnel de service attentif, qualifié et dans la relation !
BRAVO, nous sommes tous partants pour un prochain séjour ( jeunes et moins jeunes )

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur mer Bungalows avec piscines privées Chambres avec vue sur mer
DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous Revenons de séjour dans cet Hôtel magnifique, un accueil chaleureux, très bien situé, belle architecture. Les bungalow sont spacieux et je vous conseille de choisir un bungalow vue mer ou avec piscine privé. Peut être un bémol sur la salle de bain qui serait à refaire à mon avis, et pour mon enfant, il dormait sur le canapé transformé en lit, c'est limite pour 15 jours.
En ce qui concerne les bars et restaurants, nous étions en all inclusive, c'est parfait mais attention c'est uniquement dans le restaurant principal, (un vrai régal, très varié, nous avons rarement aussi bien mangé sans être lassé au bout d'une semaine) avec nappe en tissu et service soigné. Moitié prix au restaurant de la piscine hôtel et il faut payer intégralement à la brasserie plage. 2 piscines, et 2 plages avec transat payants jusque 15 heures, 5 euros pour un couple un enfant - de 11 ans. Très bien pour les petits car c'est du sable. et l'autre petits cailloux, belle mer, mais peu de poissons à voir, Club de plongée à l'hôtel, jet ski etc...
en ce qui concerne les Nationalités, des Russes, des Anglais et quelques Français,
globalement nous sommes prêts à y retourner bien sûr. Juste un bémol, un spectacle chaque soir mais souvent ce sont les animateurs qui le font, c'est un point à améliorer pour un hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : prenez bungalow vue mer
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'aimerais partager mon expérience car je conseille cet hôtel, c'est un super rapport qualité prix. D'abord les points positifs - les bungalos sont très bien aménagés et sont meilleurs de loin de l'hôtel qui est certe moins cher, la nourriture est comme l'année dernière excellente, aucun intêret de payer FB, half board suffit car il y a des assiettes dans les chambres, superette en face et le café sur la plage avec les pitas à 3e et petits barbecues à 1,5e! Vous avez un large choix entre les piscines et 2 plages, parasols payant mais à 5 euros la journée 2 chaises longues et un parasol - ce n'est pas cher; l'animation est OK mais plait aux enfants, la fille bulgare qui fait le stretching et zoumba est TOP. Nous avons apprécié le upgrade et une assiette de fruits à l'arrivée. Nous avons fait une excursion EAST of Crete à 42e adultes - à faire vivement; organisé par l'hôtel car nous ne voyageons pas par les agences en faisant économie 1000e par séjour!
points négatifs - OUI il y a des russes à l'hôtel à 35 pourcent, OUI il y a 2 filles russes à l'acceuil mais elles parlent anglais couramment aussi, moi je suis russe de Paris et je ne demande pas au personnel à l'étranger de parler français ou russe car tout le monde parle anglais; d'ailleurs il y a une fille à l'acceuil qui parle français mais elle travaille 4 jours par semaine; petite remarque la fille qui s'appèle DARIA doit améliorer de façon importante ses manières de travail
les serviettes pour les cheveux-mains doivent être revues une par une car il y en a vraiment de très usées ce qui gache l'impression car les chambres sont très bien nettoyées
il y a des serveurs agé grecs qui ne savent pas servir le vin; ils touchent les verres là ou il ne faut pas et cela est très désagréable
MAIS je suis très contente de cet hôtel et je le conseil surtout pour le premier voyage en Crète

Astuce pour la chambre : Je préfère les bungalos car plus calmes et plus grands
Fegersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait notre 3ème expérience en Iberostar, après le Tucan au Mexique et l'Hacienda Dominicus en RepDom et nous sommes toujours aussi satisfaits. Pour notre premier séjour en Crète, nous n'avons pas hésité à réserver en all inclusive une chambre face à la mer dans le bâtiment principal de cet établissement 5 étoiles Premium, et nous ne le regrettons absolument pas. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel quel qu'il soit, la propreté, la diversité des mets (petit déj, midi et soir), les dimensions de la chambre, l'entretien des piscines et des abords, les animations (et les animateurs),etc... Bref, après ces 12 jours mémorables, nous recommandons vivement cet hôtel et nous songeons déjà à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

15 jours passés dans cet hôtel durant la première quinzaine de juillet.
les points positifs : l'emplacement, la propreté des chambres et de tout l'hôtel en général, la qualité de la nourriture, les deux piscines (celle côté terre étant beaucoup moins fréquentée que l'autre côté mer), le jardin très agréable sur le domaine de l'hôtel, la salle de sport, la gentillesse des femmes de chambre et des serveuses du restaurant
les points négatifs : l'accueil, arrivée à 2h du matin avec un enfant en bas âge et personne ne nous a proposé quelque chose à manger !!, le personnel de la réception très hautain et pas très aimable, clientèle principalement russe pas spécialement bien élevée !!, la plage où les transats sont payants.....(!!!), le troisième lit dans la chambre qui était en fait une simple banquette recouverte d'un drap (aussi moelleux qu'un sommier...)
aux alentours : location de voiture à proximité, supérette juste en face pour dépannage en tout genre, possibilité d'aller à agios à pieds, bus passant juste devant l'hôtel pour ELOUNDA et AGIOS ainsi que des taxis (pour plusieurs adultes, il vaut mieux prendre le taxi que le bus, compter 10€ l'A/R alors que les tickets de bus sont à 1,40€)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse : Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.