“Un resort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°8 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Frontenay
“Un resort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !
morbier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 10 jours parfaits !
La maisonnette avec piscine est LE plus de ces vacances.
Hotel club à hauteur de ses 5 étoiles, buffets copieux et variés, piscines et locaux très propres.
Le personnel est très sympathique et à disposition pour ses hôtes, en un mot, vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes avec piscine semi privative avec vue sur la mer sont parfaites !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en famille avec cinq garçons entre 15 et 26 ans. Tous ont appréciés, le lieu, les chambres, le restaurant et la diversité des plats, l'animation. Nous avons particulièrement aimé le coté très international et polyculturel de l'établissement et l'équipe d'animation efficace, présente mais pas envahissante. Toute l'équipe qui travaille au sein de cet établissement fait le maximum pour aider et renseigner le client. Le seul petit bémol, c'est la réception et le personnel du bar qui restent professionnels mais froids et distants. Nous avons une grande habitude des hotel de cetype puisque cela fait plus de 10 ans que nous voyageons de cette manière et cet établissement est à recommandé sans réserve aucune

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer dans les étages les plus élevés
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel à recommander vivement, proche du centre ville d'Agios Nikolaos (2km) un personnel charmant et dévoué des repas excellent, des bungallos superbes et très confortables, propre, et facile. un team animation extraordinaire qui ne force personne mais invite tout le monde ... on y retournera sans aucun doute

Gestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le 2e séjour dans un hotel Iberostar,et nous sommes toujours conquis : l'hotel est très bien situé : la baie , les plages, les piscines , le parc : tout est parfait. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous avions demandé à être au calme, notre demande a été respectée: merci. Arrivée de nuit , le porteur nous conduit très gentiment jusqu'à notre chambre et dès le lendemain nous pouvons "rattraper" notre repas de ½ pension. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant : le service en salle est très professionnel sans être "coincé". Les buffets sont variés, la nourriture est de qualité et cuisinée pour faire plaisir. Que dire encore pour ne rien oublier ? Pour résumer le mieux possible : nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous aimez le silence demandez l'annexe au village.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A l'unanimité, notre groupe est revenu très satisfait de cette expérience
dans cet hôtel JET TOURS !
Le premier contact avec l’hôtel, c'est son architecture, sa décoration...
Unique, exceptionnel !
le tout réalisé avec beaucoup de gout... LA CLASSE !
Nous avons séjourné dans les bungalows qui sont spacieux
avec une grande terrasse...
certains ont des piscines privées et vue sur la mer !
Plusieurs plages exceptionnelles, plusieurs piscines, du trés bon matériel !
Les animateurs sont professionnels et agréables au niveau du contact...
pas d’exagération, ils nous invitent a participer sans insistance !
L'environnement de cet hôtel est également unique...
A proximité de la très belle ville d'Agios NikoLAOS ( 25 mn a pied du centre-Ville,
5 mn en taxi ) golf a proximité et la ville d'ELOUNDA.
Le restaurant de l’hôtel est exceptionnel...
le cadre, la vue sur la mer..
Des produits divers, variés, de qualité, bien cuisinés présentés sous forme de buffet
avec des clins d’œils ponctuels : stand " smootie ", SUSHI, SAUMON CHAMPAGNE au Petit-Dejeuner, DEGUSTATION de Fromage... des pains, des pâtisseries, des desserts de qualité...
UN SANS FAUTE avec un personnel de service attentif, qualifié et dans la relation !
BRAVO, nous sommes tous partants pour un prochain séjour ( jeunes et moins jeunes )

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur mer Bungalows avec piscines privées Chambres avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Village
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach And Village
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.