“Ce n'est pas un 5 étoiles...mais c'est pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°8 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Lausanne, Suisse
“Ce n'est pas un 5 étoiles...mais c'est pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 21 au 28.09.13.
Au 1er abord tout est ok et cela paraît être un vrai 5 étoiles.
Après quleques minutes dans la chambre, joint silicone des sanitaires (baignoire, lavabo) sont noir et moisis, le séche cheveux fonctionne mal et l'embou est cassé, il reigne une odeur d'égouts sortant d'une grille de la salle de bain vraiment écoeurante. En ce qui concerne le jacuzzi du SPA n'y mettez pas les pieds, l'eau est froide et une buse sur deux ne fonctionne pas... En bref un peu partout de la poudre aux yeux, mais les détails de propreté est de finition et surtout d'entretien n'y sont pas.

Pour le reste le buffet est correcte, les animateurs sympas et le personnel souriant est agréable en général.
Un point super positif pour les deux dive master du club de plongée qui sont excellent est en tout particulier à l'ancien para des forces Britich qui est extraordinaire est super marrant en étant plongée oblige un grand professionnel.

Le plus gros problème au propre comme au figuré c'est bien entendu l'attitude est la présence en masse des Russes qui sont tout simplement infecte, sans éducation, en bref une horrible peuplade à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

partis en septembre 2013, nous avons vraiment apprécié l'hôtel Ibérostar Mirabello.Nous avions une chambre spacieuse, très bien située face à la baie de Mirabello (demander chambres en hauteur). spacieuse et très propre. Le buffet est très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Seuls points négatifs: transats et parasols payants à la plage (pour un couple 5 euros/jour) et en plus transats inconfortables, parasols ridiculement petits et dont le tissu laisse passer le soleil ! A revoir... A part cela très bon séjour, un Ibérostar qui tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue mer et en tout cas dans les étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions dans la partie village qui est très agréable. Il y a une grande piscine ou il y a moins de monde qu'au bassin principal. les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie ouest de la Crète. Le personnel est courtois et efficace. Le wifi est payant mais 5€ la semaine cela reste correct. Les animations sont biens. La restauration est correct avec du choix et des spécialités locales à chaque dîner (nous étions en demi pension). La plage publique est moyenne.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout à l'hôtel Mirabello était parfait :la gentillesse des personnels,la propreté des chambres,la nourriture,l'animation et les différentes activités ,les aménagements,la beauté des paysages nous avons vécu (nous sommes une famille de cinq adultes) des vacances de rêve !!Nous sommes arrivés (malheureusement ) vers 23 heures et nous avons eu un très bon accueil et un très sympathique repas ;De plus le joli village Agios Nikolaos à vingt minutes à pied ,ne gâche rien;merci encore et nous espérons à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un panorama exceptionnelles !
morbier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 10 jours parfaits !
La maisonnette avec piscine est LE plus de ces vacances.
Hotel club à hauteur de ses 5 étoiles, buffets copieux et variés, piscines et locaux très propres.
Le personnel est très sympathique et à disposition pour ses hôtes, en un mot, vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes avec piscine semi privative avec vue sur la mer sont parfaites !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en famille avec cinq garçons entre 15 et 26 ans. Tous ont appréciés, le lieu, les chambres, le restaurant et la diversité des plats, l'animation. Nous avons particulièrement aimé le coté très international et polyculturel de l'établissement et l'équipe d'animation efficace, présente mais pas envahissante. Toute l'équipe qui travaille au sein de cet établissement fait le maximum pour aider et renseigner le client. Le seul petit bémol, c'est la réception et le personnel du bar qui restent professionnels mais froids et distants. Nous avons une grande habitude des hotel de cetype puisque cela fait plus de 10 ans que nous voyageons de cette manière et cet établissement est à recommandé sans réserve aucune

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer dans les étages les plus élevés
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel à recommander vivement, proche du centre ville d'Agios Nikolaos (2km) un personnel charmant et dévoué des repas excellent, des bungallos superbes et très confortables, propre, et facile. un team animation extraordinaire qui ne force personne mais invite tout le monde ... on y retournera sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Village
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach And Village
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.