“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |
Classé n°8 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Echenevex, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel qui ne mérite pas 5 étoiles ,quand nous avons réserver les piscines devaient être à l'eau de mer mAlheureusement arnaque restauration correcte , chambre grande propre manque un peu de lumière dans la salle de bain bon nous avions une chambre avec la piscine privée. Tenue correcte demandėe mais pas appliquée les russes en short et tong dommage .nous avons pris nos repas toujours vers giorgia qui était très sympathique . Animation sont super sympa et drôle
Un grand merci aussi à Nadja relation publique qui parle très bien français et comprend nos réclamations
Toilettes de plages .....limite digne d'un 2etoiles

Astuce pour la chambre : La chambre 768 très bien avec piscine et superbe terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine au Mirabello en juin et avons été entièrement satisfait.Très bel hôtel avec un joli jardin.Chambre au 6ème étage très propre et fleurie avec vue sur la baie de Agios Nikolaos. Un buffet bon et varié. De belles infrastructures. Personnel aimable et souriant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel appartenant à un groupe russe, d'où un nombre très élevé de touristes de ce pays. Les infrastructures sont bien dans l'ensemble. Jolis jardins, deux piscines communes (une près de la plage et l'autre de l'autre côté de la rue, plus calme) et des piscines privées pour certaines villas. Deux plages, petites mais mignonnes. Les chambres sont correctes, relativement grandes et la notre avait un balcon donnant sur la baie. Malheureusement nos nuits ont été gâchées par nos voisins qui avaient l'habitude de rentrer se coucher vers 3h du matin, complètement ivres et en faisant un vacarme pas possible. Les réceptionnistes étaient au courant mais rien n'a été fait. Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus (jus de fruit imbuvables et quel dommage de n'avoir pour fruits que des pommes, des poires et des oranges en cette saison). Nous avons préféré prendre les autres repas dans l'adorable petit village d'Agios Nikolaos. Le personnel est relativement aimable et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prilly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les quinze jours passés au Mirabello au mois de mai nous ont entièrement satisfait. Chambre très propre, fleurie, avec une vue splendide sur la baie et Aghios Nicolaos. Cuisine variée et saine (légumes,viandes, poissons, fruits) et bien présentée. Locaux et parcs (ombragés) très bien entretenus. Personnel gentil et souriant (au resto et à l'étage). L'hôtel se trouve à l'extérieure de la station dans une zone tranquille. Pour visiter la région, la location d'une voiture est recommandée.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages côté baie sont mieux situées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel moyen nous avions réservé une vue mer nous avons une vu sur le parking chambre assez propre le buffet pas terrible je conseil de louer une voiture car la plage de l hôtel n est pas top le spa est bien mais pas donné nous essayerons un autre hotel si nous revenons sur agios nikolaos au final hotel ne vaut pas autant d étoiles

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur le papier et les échanges mails avant d'arriver sur place, nous pensions que nous allions arrivés au paradis ! D'autant que nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée, bref, le top du top ( le + cher du + cher d'ailleurs ).
Mais les poubelles et la vaisselle sale qui trainaient quotidiennement dans le couloir, les femmes de ménages qui faisaient le ménage très très tôt le matin et fort bruyamment ( portes qui claquent...), les ébats amoureux sonores du personnel logé sous notre maisonnette et dont la fenêtre donnait sur notre piscine, le manque de gentillesse et de sourire du directeur du restaurant ont eu vite fait de nous décevoir et contrarier notre séjour.
Trop exigeants diriez vous ? Nous aspirions pourtant seulement à 2 semaines de quiétude ( souvent troublées par les vacanciers qui utilisaient notre piscine privée sans gêne ). Nous en avons fait part dès notre départ du site ainsi que sur FB mais aucune réaction...
Bref : je préfère retenir de notre voyage la gentillesse des serveuses du restaurant principal et la beauté des paysages mais au final cela ne valait pas 5 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avions séjourné a la mi octobre nous avions choisi agios pour les sites a visiter autour, nous avons été content du choix de l hôtel, on cherchais un avec piscine chauffée, car c était la mi-saison, seul hic la piscine intérieur, trop petite était peu chauffée, les extérieurs glacés( la mer était plus chaude) choisissez juste avec pdj car le buffet est moyen, et il y a énormément de très bons petits restos locales a 3min de là, poisson frais, spécialités, a un prix très raisonnable, nous avions pris la pension complète, on a manger principalement a l extérieur de l hôtel!! Et vous rencontrerez beaucoup plus de gens super gentil et heureux de vous accueillir, car a l hôtel difficile de discuter avec les gens de l Acceuil qui ne parlent pas français du tout. Sinon la chambre était grande, belle vue, séjour très agréable.
un très beau pays a visiter hors saison, louez une voiture, égarez vous entre mer et montagne, les paysages sont magnifiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Mirabello Village
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach And Village
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.