Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Mirabello Beach & Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Dessole Mirabello Beach & Village a été ajouté à vos Favoris
Dessole Mirabello Beach & Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)   |  
Services
Certificat d'Excellence
Rennes, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans la partie village de cet hôtel du 14 au 21/08/10.
Température chaude env 38°, pas un nuage pendant 1 semaine.
Trés beau complexe hôtelier en très bon état, propre, rangé, bien décoré, plusieurs piscines, plusieurs bars, restaurants, le service est très bien.
Clientèle internationale avec des français.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Petite épicerie très diversifiée devant l'hôtel.
L'emplacement est très bien.
Buffet du soir assez varié sur une semaine, nourriture très bonne, par contre 700 couverts de servis le soir : c'est un peu l'usine !.
Belle chambre spacieuse bien décorée dans la partie village.
La seule chose est que l'aspirateur n'est pas passé régulièrement pendant le séjour.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 080 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    574
    329
    111
    49
    17
Consultez les avis pour
312
566
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

NOus avons séjournés 8 jours fin Août en demi pension dans la partie village en bungalow donc. Très bien spacieux,propre mobilier moderne: coffre-fort gratuit, écran plat possibilté de commander snacks et boissons qui sont dans le mini frigo....mais prix excessif!!!!(2,40 un petit paquet de chips...), lit KIng Size, les gardes robes sont assez grandes pour ranger nos vêtements. Salle de bain en marbre avec douche-bain, miroir maquillage et sèche cheveux. La terrasse est spacieuse bien équipée. Le seul point négatif: la clim n allait pas assez fort (35 dégres!!!). L'insonorisation est bonne et cette partie de l' hôtel est calme. Belles allées fleuries.

A la réception assez pro, nous sommes arrivés tard le soir nous avons eu droit à un rafraichissement et un repas. Personnel en géneral assez neutre pas très sympas.

L'animation: aquagym dans la mer, gym,jeu de flêchettes, tir à la carabine, pétanque, volley, water polo et cours de danse (salsa à l' intérieur) . et spectacle le soir à part la soirée brésilienne et magicienne vaut la peine, la soirée crêtoise pas terrible et vous aurez droit à deux soirées dansantes et une soirée bingo . On ne vous incite pas à y participer libre à vous donc, Cours de tennis: payant et internet corner (1 euros pour 15 minutes).Pas beaucoup d'ambiance.....peut être est ce du à la fin de saison???.IL y a un mini club pour les enfants. IL y a également un spa (m^me prix qu'en Belgique)

Buffet principal : nous n'avons pas testés les restos à la carte, juste le matin et le soir..... Le buffet du petit déjeuner est grand, large choix mais principalement pour les anglais. Le buffet du soir: cuisine internationale, large choix, show cooking, qq buffets identiques en ce qui concerne les entrées.VOus avez une partie de buffet pour ceux qui sont au régime.VOus trouverez votre bonheur. Belle vue dès le petit dejeuner vue sur la la baie et montagne à l' arrière plan. De l'hôtel vous pouvez vous rendre dans le centre d'Agios NIkolaos qui est à 20 minutes à pieds, (magnifiques promenade)vous mangerez grec pour qq dizaine d'euros.Juste en face de l' hôtel: mini market interessant pour les boissons et si vous avez une fringuale ( ex: 0,60 la bouteille d'eau contre 2,35 dans l'hôtel)!!!!! Quelques restos autour de l'hôtel mais plus du style snack.....

Vous avez accès aux deux piscines: une près bungalow et l'autre en face de la mer: privilégiez celle ci pour la magnifique vue sur la baie de Mirabello, dommage que beaucoup réservent les transates et n'y vont pas de la journée.
La plage: artificielle, un peu des caillouts, honteux de payer 8 euros la journée pour 2 transates et parasols!!!!!!, il y a un centre de plongée et sports nautiques. Vous trouverez une plage publique à 10 minutes à pied de l'hôtel.

N'hésitez pas à visitez la région (est) et l'ile de Spinagola, cela vaut la peine.
+ :DE bonnes vacances, reposantes dans un bel endroit.
-: prix des boissons,(2,40 un sprite, 2,95 pour un sandwich!!!!) et location des transates.

Clientèle à majorité russes et anglophones.recommande à ceux qui recherchent le calme.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bonjour , je travaille en agence de voyage et j'attendais beaucoup de cet hôtel:
Bilan: il ne vaut pas 5* :
Commençons par le points positifs:
5*: Pour tout ce qui est infrastructure que ce soit le hall de réception, le lobby bar, les chambres où certaines ont leur propre piscine.. sa situation: à 2 km d'Agios Nikolaos qui est une très jolie station balnéaire, sa vue exceptionnelle.
A savoir que l'hôtel est en 2 parties: le côté Beach où se dresse le bâtiment principal de 6 étages et le côté Village, séparé par une route. La partie village doit datée que d'environ 4 ans. Ce sont de petits bâtiments d'un étage.
4*:Les repas étaient variés et correctes,
5*:les boissons que ce soient les cocktails ou autres étaient délicieux au lobby bar.
Le personnel dans l'ens était agréable. Une personne de la réception parlait un peu le Français.
Le livret d'information sur l'hôtel était dans toutes les langues sauf en français.

Mais gros problèmes avec le service!!! les nappes tâchées non changées, les tables pas débarrassées. les verres sur les tables des transats qui restent toute la nuit.
Sachez que dans les Iberostar vous pouvez demander des serviettes de plage sous caution: elles étaient toutes effilochées.
Les jardins pas très bien entretenus: l'herbe était à 10 cm par endroit
C'est dommage, il n'y a rien à changer à cet hôtel pour que tout soit parfait à part le service qui est indigne d'un Iberostar 5*!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Personnel agréable, buffet : ce n'est plus la qualité que j'ai connu il y a cinq ans, quant a la propreté de la chambre : les draps changés, mais c'est tout!
Sinon la situation de l'hôtel est top!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est dommage qu'un hôtel de la chaîne Iberostar, réputée dans le monde entier, ait comme manger général une personne qui est incapable d'écouter et d'accepter les critiques des clients!!. M. Stelios Mpagaris, a eu une attitude dédaigneuse et méprisante envers moi parce que j'ai osé lui dire certaines chose qui n'allaient pas dans l'hôtel!!. A cause de cela, ce soit disant "Manager" voulait m'expulser de l'hôtel parce que son égo avait été touché!! Je ferai remarquer à M. Mpagaris, au cas où il ne le sait pas, que le client paie et il a le droit d'exiger un service et un traitement irréprochable de la part du personnel de l'hôtel et qu'n plus il a le droit de faire savoir à la direction des éventuelles irrégularités de l'hôtel. Le critiques et remarques des clients à l'égard des hôtels ou d'autres établissements servent justement à améliorer les services aux clients!! . D'une façon général, le personnel de l'hôtel n'était pas très accueillant ni souriant. Les prix des boissons pour les personnes en DP étaient exagérés et le buffet était médiocre.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

L'hôtel est bien situé par rapport au centre d'Agios Nikolaos (20 minutes de marche) et est bien doté en infrastructures. La nourriture est plus que correcte pour un all-in (un certain déclin tout de même les 29 et 30 août, probablement dû à la fin de la plus haute saison) et il y a de la place pour tout le monde, soit à la plage, soit à la piscine (on ne se bouscule pas dès 6h du matin pour mettre sa serviette sur un transat). L'équipe d'animation a été tout simplement formidable, autrement dit dynamique sans être jamais agaçante, et surtout vraiment polyglotte. Les chambres sont confortables, avec toutefois une réserve : lorsque vous recevez une chambre qui communique avec une autre, mieux vaut être en famille car les murs ne sont guère épais et lorsque, comme j'en ai vécu l'expérience, vous avez pour voisins un couple de jeunes mariés, disons dynamiques, pas besoin d'e l'équipe d'animation pour avoir droit à un spectacle. Autre problème, moins léger cette fois : l'attribution des chambres. Pour en avoir fait les frais moi-même et avoir recueilli quelques témoignages auprès d'autres personnes, je puis indiquer sans hésiter que l'hôtel prend des libertés dans la répartition de la clientèle et donne des chambres qui ne correspondent guère aux réservations. Une seule solution dans ce cas : faire du foin à très haute voix à la réception. En général, les problèmes se sont réglés en quelques heures, mais ne serait-il pas plus simple pour la direction de faire l'économie de récriminations en respectant les réservations faites ? Cela dit, cette observation ne m'empêche pas d'émettre un avis positif sur le séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

bel hotel,propre, bon service,accueil multilangues, seul bemol "l'information."..il y à de gros efforts à faire dans ce domaine.
(reglement des droit internet reglé 2 fois car codes d'acces perdus..12h aprés !!)mais la reception ne veut rien entendre pas d'info non plus concernant les chambres de courtoisie disponible en fin de séjour!!(pas trés digne d'un 5*)
sinon l'hotel est trés calme...voir un peu gindé et surtout pas prevu pour des vacances festives..genres fetes,soirées nocturnes!!)
mais malgré tout un trés bon séjour du 18/07 au 03/08.dans la partie "village"piscine privative à debordement ..avec trés belle vue sur l'hotel,la mer .(chambre 763 &764)
personnel de ménage attitré super agréable et disponible merci maria !!ainsi qu'a jonaz receptionniste francais qui à été comprehensif!! merci à tous nous reviendrons!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Dessole Mirabello Beach & Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dessole Mirabello Beach & Village

Adresse: Havania, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Iberostar Mirabello Beach & Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dessole Mirabello Beach & Village 5*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Mirabello Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Mirabello Beach And Village
Iberostar Mirabello Village
Hotel Iberostar Mirabello Beach & Village Agios Nikolaos
Dessole Mirabello Beach & Village Crète/Agios Nikolaos
Iberostar Mirabello Beach & Village Hotel Agios Nikolaos
Iberostar Agios Nikolaos
Iberostar Hotel Mirabello Village

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Mirabello Beach & Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.