“Charmant petit hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St-Bruno,québec
“Charmant petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons sejourne 4 jours et l endroit nous a ravi: jolie chambre simple mais d une proprete irreprochable et bien equipee , vue panoramique sur la mer Egee du balcon, accueil chaleureux des propriétaires, belle plage de sable a 100 metres, 10 minutes de marche jusqu au centre d Agios Nikolaos par la belle promenade du bord de mer, stationnement gratuit devant l hotel. On y retournerait sans hesitation.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer au 3e ou 4e etage cela vaut la legere difference de prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

impossible de dormir dans cet hôtel où l'on a l'impression de partager l’intimité de nos voisins de chambre! dans les escaliers, on se croirait jour de marché à toute heure de la nuit.
l'hotel est pourtant bien situé, à proximité du lac, en face de la mer. la chambre est classique, la literie est dure.
l'accueil est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en juin 2012 dans ce charmant petit hôtel. Nous l'avions choisi parmi d'autres, car en bord de mer, avec balcon, photos des chambres du site de l'hôtel paraissaient sympas, et pas très cher. Nous n'avons pas été déçu car la balade en front de mer pour rejoindre le petit port ou le centre était fort agréable et pas plus de 10mn, les levers de soleil de notre chambre superbes. Une route passe devant l'hôtel mais ce n'est pas gênant, le soir le double-vitrage et la clim. la font oublier. On peut également toujours se garer à proximité de l'hôtel gratuitement, ce qui est un vrai plus à Agios. Stavros est toujours prêt à donner des renseignements sur l'île, les tavernes, les plages où tout ce qu'on veut et Victoria saura faire le petit geste en plus du style :petit chocolat dans le frigo... L'apéro sur le balcon de l'hôtel face à la mer restera un très joli souvenir. Un petit hôtel familial, que je recommande sans réserve pour son excellent rapport qualité/prix et la gentillesse des personnes qui le dirigent : Stavros et Victoria.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: Akti Styl. Koundourou 34,, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°1 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.