“très agréable séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Mirabella Apartments

Mirabella Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mirabella Apartments
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Havania Beach | 3rd Klm on the Road Agios Nikolaos to Elounda, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°3 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Châteauroux, France
“très agréable séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Résidence familiale et très conviviale. Nous avions un appartement calme pour 4 en rez de chaussée, près de la piscine, avec 2 chambres confortables. Petite cuisine, avec table et canapé; salle de bain sommaire mais propre. La proximité de la piscine et de la plage était bien agréable avec les enfants. Jardin méditerranéen reposant. Seul bémol: la résidence n'est pas évidente à trouver. Elle est juste à côté de la plage "Havania", mais nous sommes passés devant sans voir l'entrée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Farsaris, Guest Relations Manager de Mirabella Apartments, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Au Mirabella Apartments, nous sommes fiers de fournir un service amical et détendu. Situé à 2 minutes à pied de la plage Havania, vous pourrez profiter de l'eau cristalline où ils peuvent nager, plonger ou nous pouvons organiser Stand Up Paddle leçons. Nous sommes en mesure de fournir des orientations point par point à tout client qui en a besoin.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans un studio situé au rez-de-chaussée, dans un jardin au bord de la piscine. Très calme et site très agréable. Ce n'est qu'à quelques km d'Agios Nikolaos.

Mais il faut faire très attention pour s'y rendre et surtout ne pas aller à l'adresse indiquée sur le bon de réservation : ce n'est pas dans la ville mais sur la route en direction d'Élounda, juste après une plage appelée Havania.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis. L'adresse des Mirabella Apartments est: Road to Elounda, Havania Beach, Agios Nikolaos. Si nous avons une adresse e-mail pour les clients, nous envoyons point par point de directions d'Agios Nikolaos à des appartements. Les clients qui ont utilisé ces directions ont trouvé pour être très exact et les amener aux appartements sans aucun problème. Pour les clients qui arrivent dans le eveining, nous avons deux signes Mirabella éclairées. Un par l'entrée et l'autre à notre parking.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Les appartements se situent dans 2 batiment de 2 etages L'un plus neuf (photos du site internet) et l'autre plus ancien mais propre et bien entretenu
Nous etions dans le plus ancien et ce qui est interessant c'est que ce sont de vrais apartements avec chambre separee
La route Agios nicolaos /Elounda passe derriere et le parking est au bord de la route mais prive
Pas de nuisances sonores lorsqu'on est dans les appartements
Une plage se situe a 200 metres environ mais il faut marcher sur la route pour y acceder (pas d'acces a la mer direct depuis le Mirabella
Une piscine un bar restaurant (restreint en Juin) et un tres bon acceuil
Tres bon rapport qualite prix pour Agios Nicolaos
Un seul petit bemol du 2eme batiment la vue sur la mer est gachée par une vegetation de buissons et le jardin pourrait etre mieux entretenu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Mirabella Apartments se composent de deux bâtiments. Bâtiment 1 dispose de deux appartements une chambre à coucher et x ces appartements peuvent accueillir jusqu'à trois personnes. Bâtiment de deux possède des studios doubles et triples et des appartements pour quatre à cinq personnes. Tous les logements disposent d'une belle vue sur la baie de Mirabello. La végétation en face de Appartement 1 et 2 ne font pas partie des Mirabella Apartments et nous comptons sur les propriétaires de maintenir cette zone. Le jardin qui ne nous appartient pas, nous essayons de maintenir à un niveau élevé.

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

hôtel bien situé près d'une plage et à quelques minute en bus ou en voiture d'Agios Nikolaos. Grande piscine très agréable et vue sur la mer pour tous les appartement du 1er étage.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont probablement celles situées au premier étage.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
NOISY LE SEC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé 3 semaines fabuleuses sur le site magique de Mirabella à Aghios Nikolaos. Prestations de qualité et véritable culture de l'accueil. La "reservation Manager" et les employés de la résidence ne savent pas que faire pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres ont une magnifique vue sur la mer et son positionnement nous a permis de rayonner dans ce magnifique pays qu'est la Crète.
Nous espérons y retourner très bientôt et conseillons vivement cette bonne adresse à nos proches.
Eric & Maryline

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

tranquilite absolue, piscine de reve, vue sur la mer, chambre sympa et propre. il manquerait juste une TV. bar a l'exterieur cosy et sympa. service tres acceuillant. a recommander. prix tres correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirabella Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirabella Apartments

Adresse: Havania Beach | 3rd Klm on the Road Agios Nikolaos to Elounda, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels écologiques à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirabella Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirabella Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirabella Apartments Crète/Agios Nikolaos
Mirabella Apartments Agios Nikolaos
Mirabella Apartments Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirabella Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.