“bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mikro Village

Hotel Mikro Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mikro Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Xirokambos (Lassithi), Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
“bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes allés en couple pendant 10 jours au mois de juillet 2011. hôtel situé a 25 min de marche du centre d agios nikolaos ( le retour la nuit en cote est un peu fatiguant),l hôtel est situé le long d une route mais l hôtel est peu bruyant. L accueil est vraiment l un des point fort (on pseutposer des millions de question et on a le plus souvent des réponses pertinentes)
pour les chambres : propres , spacieuses pour notre part, la tenue de l hotel est soignée et on s y sent bien , il y a seche cheveux ;television , frigo, serviette dans la chambre.
La salle de sport est a proscrire: elle est non climatisée au fond de l hotel avec de vieilles machines: en gros faut oublier,
La piscine est grande, propre , avec un bar , rien de plus agréable avec des températures qui frôlent les 35 degrés..
Pour bouger mieux vaut quand même être motorise! Pour notre part on a loué une voiture 6 jours pour 210(Renault Clio) euros après négociation un peu dure avec le loueur ( attention nous avons pris full insurance sans franchise si il y a un problème on ne paie rien : toujours bien demande au loueur parce que certain vous propose des prix attractifs mais avec franchises la grosse arnaque pour touristes)
petit dejeuner tout juste bon rien de fou mais rien de mauvais non plus :tomate feta pain confiture fromage cafe chocolat chaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Personnel de l'hôtel acceuillant, nombreux choix pour le buffet matin et soir, chambre spacieuse, grande et magnifique piscine avec un bar, idéale pour des vacances reposantes et ensoleillées ! Ville et plage a 500m dc ttes proches commodités ! A faire et a refaire :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
jemeppe sur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

nous vous conseillons vraiment d'aller dans cet hôtel,
il est super beau et le personnel est très très sympa

juste une envie ,, y retourner

joel et ginette

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil chaleureux et possible en français.
Chambre confortable et propre.
Restauration suffisante.
Piscine et alentours calmes et propres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

A lire les avis laissés par les clients de ces dernières années, l'hôtel Mikro Village revient de loin mais opère visiblement une remontée spectaculaire sous l'impulsion de son nouveau patron qui a repris l'affaire en juin 2010.
Ayant à coeur de faire passer à ses clients le meilleur séjour possible, notre sympathique hôtelier s'emploie à redonner à son établisement le standing qu'il devait avoir à sa construction.
L'appartement familial que nous avons occupé était très agréable (superbe vue, propreté parfaite, pièces lumineuses et vastes). Seule fausse note : le système de chauffage/ climatisation qui a sans doute souffert d'un certain manque d'entretien et nous a joué quelques tours.
Le bilan du séjour reste très positif et nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel au cadre verdoyant et à l'accueil chaleureux et personnalisé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

On nous a logé dans une chambre sans fenêtre vers l'extérieur,avec pour seule ouverture un vasistas inaccessible, à plus de 2 mètres de hauteur, donnant sur un garage sans lumière.
En guise de salle de bain, nous avions un simple minuscule cabinet de toilette de 2 m² avec un petit lave-main ridicule pour lavabo! Bravo pour du 3 étoiles! ( nous avions pourtant réservé 3 mois à l'avance )
A la réception, nous avons été reçus par une personne de trés mauvaise foi qui n 'a pas pu ou voulu nous changer de chambre.....Et bien sûr le directeur de l'hôtel était absent!
Pour les repas, on se serait cru dans une cantine de mauvaise qualité : Cuisine pas du tout élaborée, et aucune variété dans les menus! pour les 3 repas du soir que nous avons pris, le seul dessert proposé était de la pastèque.Pour ceux comme nous qui n'aimons pas, on n'a rien voulu nous proposer d'autre !
Hôtel à déconseiller fortement......

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et les repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

4 jours passés entre copines dans cet hotel; malheureusement nous en garderons un souvenir très mitigé !
si à l'arrivée, l'acceuil a pu paraitre extra (porteur de bagages!!!), la suite a été vraiment décevante à trois titres : buffet catastrophique (aucune spécialité locale, la même chose tous les soirs, plats de pates surgelées.... et en prime serveurs mal aimables), aucune animation (malgré les possibilité du site), piscine très froide.
apparement nous n'étions pas les seules décues, vu la tête des autres touristes !!!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)