“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mikro Village

Hotel Mikro Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mikro Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Xirokambos (Lassithi), Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°38 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
paris
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je reviens tout juste d'un séjour dans cet "hôtel" acheté sur Groupon. En dehors de l'accueil charmant, il faut bien avouer que je ne vois aucune raison de sélectionner cet hôtel pour un séjour à Agios Nikolaos. Situé en périphérie de la ville et non dans le centre, cet hôtel aurait bien besoin d'un coup de neuf. Chambres vétustes (voir photos), piscine sale et restaurant à éviter absolument, bref les tarifs pratiqués sont bien trop élevés pour le niveau de cet hôtel.
Je mets rarement de commentaires négatifs mais là je pense qu'il est indispensable d'alerter les voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L hotel est situé sur les hauteurs de agios nikolaos, mieux vaut être véhiculé (parking gratuit à l'hotel) pour se rendre en ville ou à la plage à 800 mètres en contrebas car au retour ça monte!
Notre chambre est grande: 1 lit double, 1 lit simple, 1 lit bebe, 1 kitchenette (evier, frigo) et un balcon sur le jardin avec vue sur mer.
Quelques bemols: on sent les ressorts de la literie, la kitchenette n'est équipée que de 2 verres, la propreté est moyenne et le nettoyage de la chambre tres partiel, la clim est payante.
Le petit dejeuner n'est ni copieux ni bon hormis le yahourt au miel!
La piscine est tres agreable, grande et ombragee,
Le snack de la pisine est fermé pendant l'ouverture du restaurant, dommage quand on n'a pas de pension complète!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après un autotour d'une semaine en Crète nous pouvons largement comparer les hôtels et celui ci décroche la palme d'or du plus exécrable!! Salle de bain : cuvette non fixée, canalisation en plomb!!???, sous le lavabo carrelage qui se décroche, baignoire dans un état!! on se demande comment on peut en ressortir propre?! Moustiques collés aux murs Chambre : re-moustiques collés aux murs, saleté des sols, climatisation en option 7€ insectes à foison!
Piscine plus chlorée impossible, Petit déjeuner : immangeable, café jus de chaussette, beurre entreposé au seul endroit ou il y a du soleil normal! Bref... Photo de la chambre n°207

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel fin mai 2012. Certes l'équipement est un peu vieillissant,mais l'accueil est sympathique,les chambres assez vastes avec frigo et balcon. Le petit déjeuner est correct, l'environnement extérieur satifaisant:grande piscine très agréable avec ombre et chaises longues.Nous avions réservé via hrs.com et le prix payé était très compétitif,nous gardons unexcellent souvenir de notre séjour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel bien situé ,10 mn a pieds d'agios,personnel accueillant,chambres propres,petit dejeuner ordinaire.
l'hotel aurait besoin d'un "rafraichissement",a mal vieilli....
point noir de la semaine,ballon d'eau chaude alimenté par des panneaux solaires,notre première journée n'ayant pas été ensoleillée,nous n'avons pas eu de douches chaudes le soir!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine , venons de rentrer mercredi 28/09 et sommes très satisfaits de ce séjour : chambre propre et spacieuse , personnel d'accueil compétent et disponible , petit déjeuner tout à fait correct et copieux, le reps du soir (optionnel) varié et très correct eu égard au prix . La piscine très agréable et spacieuse avec bar et transats en nombre . Le directeur est également à l'écoute et soucieux du bien être des vacanciers . La voiture de location comprise dans le deal Groupon , nous a donné toute satisfaction ( véhicule en très bon état fournie par une société de location très sérieuse ) . L'arrivée en pleine nuit n'a pas été un problème. Franchement nous n'avons pas de critique à formuler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guidel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes arrivés de nuit et déjà pour se rendre à la chambre c'était très mal éclairé ,la chambre était bien plaçée au calme et de grande taille avec un coin cuisine mais pour tout matériel 2 verres, il y avait un frigo mais limite propre.Pour pouvoir dormir tranquillement le soir nous étions obligés de debrancher le frigo et de couper les plombs tout cela faisant un certain ronronement.
Le petit déjeuner n'en parlons pas,prendre un thé dans une tasse à café,pas terrible,le jus de fruit très sucré ne méritait pas ce nom,pas de fruits frais,le yaourt grec qui est si bon normalement était à peine mangeable.
Et certise sur le gâteau!au bout de 2 jours toujours pas d'eau chaude,nous avons réclamé,on nous a dit que cela allait être réparé et on nous a donné une clé pour prendre une douche chaude à l'étage,au bout de 5 jours toujours pas d'eau chaude il n'avait pas d'autre chambre à nous donner,l'hotel était soit disant plein.
Nous avions retenu pour la semaine,nous sommes partis au bout de 5 jours et avons passé les 2 dernières nuits dans un endroit enchanteur.
Par contre comme toujours en Grèce,tout le mode était très aimable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mikro Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mikro Village

Adresse: Xirokambos (Lassithi), Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°38 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mikro Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mikro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mikro Village Crete
Hotel Mikro Village Agios Nikolaos
Mikro Village Hotel Crete
Mikro Village Agios Nikolaos
Mikro Village Hotel Agios Nikolaos
Hotel Mikro Village Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mikro Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.