“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mikro Village

Hotel Mikro Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mikro Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Xirokambos (Lassithi), Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Montreux, Suisse
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent emplacement de l'hôtel situé à un km du centre d'Agios Nikolaos, l' accueil est chaleureux,la chambre est agréable avec un petit salon donnant sur une terrasse de plus de 100 m2, je conseille cet hôtel, le prix est très attractif, et la qualité est excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine a l’hôtel Mikro village et j'en reviens ravie, tout était bien. La piscine est dotée de transats, c'est très agréable. Le petit déjeuner est varie et copieux, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont un peu vieilles mais on y dort très bien car l’hôtel est très calme on entend aucun bruit extérieur. Le jardin est très joli et bien entretenu. Je n'ai pas pu tester le restaurant car il était ferme lorsque j'y étais mais les réceptionnistes, très gentilles et accueillantes m'ont indique ou manger dans la ville. Le village se situe a 15min a pied et très facile d’accès. Tout le personnel est vraiment accueillant.

Pour finir, pour le faible prix, je conseille cet hôtel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le jardin, la piscine, le cour de tennis, cuisine tout la journee, on a tres bien dormie, cette comme a la maison!! Un grand remerciment pour tout le monde a l'hotel, specialement pour Rena a la reception!! On va revenue deck possible!! Bisou a tous!!

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'accueil a l'hôtel est très chaleureux, après nous avoir fait visité l'ensemble de l'hôtel et l'installation dans notre chambre. La réceptionniste nous conseille un plongeon dans la piscine pour nous rafraîchir avant de nous donner des informations touristiques.
La piscine est agréable et grande. Des transats sont mis à disposition des clients.
Nous avons finit notre installation dans notre chambre qui est confortable avec vue sur la mer. Dans la chambre est mis à disposition un petit frigo.
Pour le soir, on peut se servir à volonté au buffet des salades puis plusieurs choix de plats chauds sont proposés avec des spécialités grecques. La nourriture est bonne et copieuse. Didi la cuisinière est très sympathique et parle quelques mots de français.
Après cela nous retournons à la réceptions pour avoir quelques informations sur les sites à visiter. La réceptionniste nous donne beaucoup d'informations et nous conseille.
Le lendemain après un petit déjeuner continental copieux avec service à volonté nous partons pour une petite demi heure de marche tranquille entre l'hôtel et la plage, nous décidons de profiter du soleil en nous arrêtant à la plage. Puis nous partons flâner jusqu'au lac.
Nous sommes rester une semaine et avons profiter de la proximité d'Agios Nikolaos avec d'autres sites touristiques pour les visiter tels que Spinalonga, Sitia,Héraklion, Ierapetra.
Séjour agréable dans l'hôtel avec un personnel tout aussi agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je reviens tout juste d'un séjour dans cet "hôtel" acheté sur Groupon. En dehors de l'accueil charmant, il faut bien avouer que je ne vois aucune raison de sélectionner cet hôtel pour un séjour à Agios Nikolaos. Situé en périphérie de la ville et non dans le centre, cet hôtel aurait bien besoin d'un coup de neuf. Chambres vétustes (voir photos), piscine sale et restaurant à éviter absolument, bref les tarifs pratiqués sont bien trop élevés pour le niveau de cet hôtel.
Je mets rarement de commentaires négatifs mais là je pense qu'il est indispensable d'alerter les voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L hotel est situé sur les hauteurs de agios nikolaos, mieux vaut être véhiculé (parking gratuit à l'hotel) pour se rendre en ville ou à la plage à 800 mètres en contrebas car au retour ça monte!
Notre chambre est grande: 1 lit double, 1 lit simple, 1 lit bebe, 1 kitchenette (evier, frigo) et un balcon sur le jardin avec vue sur mer.
Quelques bemols: on sent les ressorts de la literie, la kitchenette n'est équipée que de 2 verres, la propreté est moyenne et le nettoyage de la chambre tres partiel, la clim est payante.
Le petit dejeuner n'est ni copieux ni bon hormis le yahourt au miel!
La piscine est tres agreable, grande et ombragee,
Le snack de la pisine est fermé pendant l'ouverture du restaurant, dommage quand on n'a pas de pension complète!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après un autotour d'une semaine en Crète nous pouvons largement comparer les hôtels et celui ci décroche la palme d'or du plus exécrable!! Salle de bain : cuvette non fixée, canalisation en plomb!!???, sous le lavabo carrelage qui se décroche, baignoire dans un état!! on se demande comment on peut en ressortir propre?! Moustiques collés aux murs Chambre : re-moustiques collés aux murs, saleté des sols, climatisation en option 7€ insectes à foison!
Piscine plus chlorée impossible, Petit déjeuner : immangeable, café jus de chaussette, beurre entreposé au seul endroit ou il y a du soleil normal! Bref... Photo de la chambre n°207

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux