“Terrible!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vangelis Villas

Vangelis Villas a été ajouté à vos Favoris
Vangelis Villas
3.0 sur 5 Villa   |   Listi Spilios Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Metz, France
“Terrible!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Par ou commencer... Ces qq. petites villas sont idéalement bien placé, un accès direct à la mer, pas de plage mais des rochers. Il faut juste prendre son courage à deux mains :). Bain de soleil au bord de la mer, piscine d'eau de mer, machine à laver à disposition, frigo rempli (vin boisson lait fruits gâteaux). Accueil familial et chaleureux.

Rien a redire un endroit calme bien situé, je suis tombé en panne le jour ou on devait changer d'hôtel, eh bien le cadre est tellement beau que les 3h d'attentes ne m'ont pas dérangé! (En plus apéro offert par le propriétaire pour me consoler :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un havre de paix ! très jolie résidence familiale. Les 7 villas de la résidence bénéficie d'une belle piscine et l'accès à la mer en descendant les quelques marches... Vous avez le sentiment de vous sentir chez vous ! le calme et le repos absolue.
Je recommande les yeux fermés cette adresse. Merci encore

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Petites villas bien agréables, avec une très jolie vue sur la mer. Accueil chaleureux. Nous sommes arrivés tard le premier soir. Nous avons trouvés dans notre frigo, tout ce qu'il fallait pour une collation et pour le petit déjeuner du lendemain.
Accès direct à la mer mais il y a des rochers.
Belle piscine d'eau de mer très propre.

Je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui recherchent un coin tranquille et une certaine indépendance. Les villas ont une cuisine bien équipée. Il n'y a pas de restaurant sur place, pas d'animations, le ménage est fait 3 fois par semaine, le personnel n'est pas tout le temps présent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vangelis Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vangelis Villas

Adresse: Listi Spilios Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit Piscine
N° 12 sur 33 hébergements spéciaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vangelis Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vangelis Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vangelis Villas Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vangelis Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.