“Deux nuits, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Crystal Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rafalia 9 | PO Box 63, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°48 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Nantes, France
“Deux nuits, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Séjour d'une semaine en Crète, dont 3 jours à Agios Nikolaos.Kyriad avait réservé pour nous, nous avons été franchement déçus.
Pour le trouver, il faut s armer de patience et éventuellement d'un GPS.
Beaucoup de circulation le soir en ville en période estivale, deux heures à tourner en rond pour le trouver.
Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons découvert que le Crystal fonctionnait avec l'hôtel Panthéon.Ils sont côte à côte.
Nous avons du nous rendre à la réception du Panthéon pour avoir nos clés au Crystal.
très bon accueil au passage, mais le Crystal est...Vide.Malgré une réception 24/24.
La réception la journée est minimale, le parking n est pas terrible.
La chambre disposait d un petit frigo et d'une tv avec une radio.
Climatisation en supplément, salle de bain fonctionnelle mais petite.
Pas de couverture, mais à quoi bon en été.
Petite terrasse bien sympa dans notre chambre, mais en journée, on y cuit comme des poulets en broche.Par contre, très agréable en soirée de s'y asseoir, avec vue sur le petit jardin très joli.Côté insonorisation...Ben y a pas grand monde, alors on n'a pas eu à se plaindre !
Pas de service de ménage; alors sachant que dans certains hôtels crétois il faut jeter son papier wc dans la poubelle de la salle de bain...Je n'en dirai pas plus.
La piscine extérieure ferme à 19h selon mon souvenir; c est trop tôt...Les journées d excursion, ça réchauffe, et quand on ne rentre pas avant 18h30, on n a pas le temps d en profiter.
Cependant, le petit bar de l hôtel pas loin de la piscine propose de bons petits cocktails en journée, mais il ferme avec la piscine, grumpf ! Mais serveur très sympa, ce n est pas négligeable.On y sert des plats froids et des sandwiches le midi.

Petits déjeuners sur la terrasse couverte de l'hôtel Panthéon.Buffet à volonté, pas de beurre, mais des petits gâteaux grecs avec des oeufs et du jambon et tout plein de confitures et de miel.Pas mal de monde d ailleurs au Crystal, mais l ambiance est bonne enfant le matin.
Les enfants ont de quoi jouer dans le jardin avec la table de ping pong et le petit toboggan.
Gros souci; la plage.Rien que des galets...Il faut prendre sa voiture pour trouver une plage digne de ce nom.Mais ça le fait quand on est motivés comme nous l étions.
Dernière chose, l'offre touristique...Ridicule.Ils ne parlent que l anglais, et nous n avons vu que deux brochures sur les lieux à visiter dans le coin.
Bref; trois nuits, mais pas plus malgré un bon accueil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Crystal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Hotel

Adresse : Rafalia 9 | PO Box 63, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crystal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Crete
Hotel Crystal Agios Nikolaos
Crystal Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.