“excellents moments !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Rennes, France
“excellents moments !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil chaleureux, gérants tjrs disponibles et prêt à tout pour satisfaire leur client. Situation idyllique, les pieds dans l'eau et proche du centre-ville. super rapport qualité/prix . A réserver sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil souriant une plage très proche un studio très agréable une petite terrasse pour les repas.
De très bons conseils pour le restaurant , un accueil avec de l'eau et du vin du pays
Je pense que j'y retournerai.
Que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil charmant et souriant, bouteilles de vin et d'eau offertes; studio très spacieux, bien équipé, clim efficace, très propre, terrasse meublée agréable.
Petit déjeuner copieux, possibilité d'avoir des oeufs au bacon en plus des yaourts, pains et gateaux maison etc... Très agréable terrasse les pieds dans l'eau, du moins au petit déjeuner et le soir; le reste de la journée, la plage de l'hotel est bondée, mais ça ne nous pas dérangés puisque nous étions là pour nous promener. En revanche, très bien pour une baignade matinale ou nocturne!
Le parking est un plus appréciable; l'hôtel se trouve à 15min à pieds de la ville, des restos et de l'animation. Il fait aussi snack-bar, idéal pour un café glacé après une journée de visite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un lieu très très agréable. A 10 mn à pieds du centre en longeant la mer, cet hôtel est vraiment super. Le calme la nuit est appréciable. Le gérant est vraiment très chaleureux, il nous a accueilli à bras ouverts, a pris le temps de répondre à nos questions et même de nous apprendre le jeu local! C'est le genre de personne qu'on aime rencontrer!
Il tient un café attenant à l'hôtel, très agréable ou des amis viennent passer des journées à jouer au baggamon. Vraiment, rien à redire!la chambre était spacieuse et très propre, on peut se baigner facilement. Super!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à l'écart de l'agitation d'Agios Nikolas, l'hôtel ne manque pas d'atouts : l'accueil sympathique qui vous y attend, la vue sur la mer et la terrasse au bord de l'eau.Bref, tout serait parfait si… la terrasse n'était pas trop petite pour accueillir, en journée, des personnes étrangères à l'hôtel, souvent venues en famille qui ne contribuent pas à la tranquillité des lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis (F)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons aimé l'accueil chaleureux, les quelques pas à faire pour prendre un bain de mer, le petit déjeuner servi au bord de l'eau, l'animation sympathique sur la terrasse pendant la journée, le calme le soir et la nuit. Bon rapport qualité prix. La connexion internet est un peu faible.
Nous garderons un très bon souvenir des 5 jours passés au Polydoros.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres avec vue mer sont biens.
Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Polydoros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Polydoros

Adresse: 3 St. Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Parking gratuit
N°11 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Polydoros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polydoros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polydoros Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Polydoros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.