“très typique, varié et pas cher” 5 5 étoiles

+30 2821 076261
Classé n° 26 sur 287 restaurants à La Canée
Catégorie de prix : USD 13 - USD 20
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
st-etienne
“très typique, varié et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un serveur quasi muet (ça repose) mais une cuisine variée et délicieuse. les escargots sont un régal ainsi que les sardines roulées dans une feuille de vigne...je vous le recommande.

• Visité en août 2013

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Recommandé par le Routard et par Lonelyplanet, ce restaurant est situé en retrait des grands restaurants touristiques du port, et se situe près de la Synagogue et du Fort Slavo.
Le design est assez original, des portes ouvertes, pour indiquer l'esprit familial du restaurant.
Le lieu se prête à un repas romantique en toute intimité dans de belles rues étroites et colorées.
C'est la première fois, au passage, que nous avons été accueillis avec... Une carafe d'eau gratuite! C'est assez rare pour le mentionner.
Nous avons pris une salade crétoise et du poulet aux herbes et au vin, les deux plats étaient délicieux. Service rapide, efficace et aimable.
Le dessert servi et offert à la fin était fabuleux (une sorte de tartelette feta-coulis de raisins).

• Visité en août 2013
PARIS
“Sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Personnellement je n'ai pas été convaincue par ce restaurant, mon plat n'était pas très bon, le poulet était sec. Mon compagnon lui, à beaucoup aimé son plat donc j'imagine que j'avais juste fait un mauvais choix. Le service était très bien et je pense que les cuisiniers s'appliquent.
J'ai bien aimé que l'on nous amène de l'eau en carafe direct plutôt que de nous faire croire, comme dans les autres restaurants, que l'on ne peux que boire de l'eau en bouteille. Réserver, il y a beaucoup de monde et peu de places!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les + :
Cuisine délicieuse et raisonnable en prix.
SItué dans une petite ruelle très sympathique
Offre un petit dessert à la fin du repas.

Les - :
Vu le succès du restaurant, les clients en attente de table s'entassent et on a un peu le sentiment d'être pressés pour libérer au plus vite la table. Dommage.

• Visité en juin 2013
Pugny-Chatenod, Savoie
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Trouver une bonne table à un prix raisonnable dans des villes aussi touristiques que Hania ou Réthymnon relève du défi : Portes en est une excellente, nichée à l'écart des rues les plus touristiques. Bon accueil (comme partout en Grèce), et cuisine excellente : moussaka parfaite (elle est souvent assez sèche et bourrative en Crète), délicieux agneau au yaourt, porc au citron ou en grillade, merveilleux petits yaourts offerts en fin de repas… Nous n'avons pu nous retenir d'y aller une deuxième fois au cours de notre bref séjour !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portes ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.