“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 297 Restaurants à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : méditerranéenne, grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les plats sont très bon, et il y a un tableau avec les plats du jour, et quelques originalités dans le menu.
Je cherchais quelque chose qui change un peu, moussaka et souvlaki pendant 10 jours, j'en avais ma claque!

Visité en septembre 2013

Orléans, France
“Bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Adresse recommandé par mon guide lonely planet de Crète, nous avons foncé sans hésiter. Conclusion: il y a forcément mieux dans Chania.
Ayant mangé la veille un Bourreki que j'avais trés apprécié dans un restaurant panoramique sur une petite route déserte du sud de l'île, j'ai succombé une seconde fois à ce plat en allant chez PORTES. Si se fût tout aussi copieux, gustativement se fût indiscutablement moins bon. De plus, j'ai malheureusement un estomac particulièrement sensible au produit et plat non frais. Et bien ce second bourreki prit chez PORTES fut le seul plat de tout mon séjour en Crète (9 jours) qui m'est resté sur l'estomac et qui m'a généreusement fait roter, et du coup profiter du plat tout l’après-midi!!!
Alors pour moi, adresse à éviter, d'autant que femme comme enfants (2), sans être déçus, ne sont pas non plus ressortis enchanté plus que ça...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le meilleur restaurant que nous ayons fait à La Canee. Même si le choix n'est pas fort différent des autres restaurant, les recettes sont plus originales proposant des goûts que nous n'avons pas retrouvé ailleurs. Les produits proposés sont de grande qualité et les cuissons impeccables. Situé dans une rue charmante, calme, il est en retrait du port très touristique, idéal pour un soirée détendue en famille.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un restaurant situé dans une petite ruelle sans circulation, hors des attrapes-touristes du port. qualité des mets, prix raisonnables, service efficace. Certainement parmi les meilleurs de la ville. Je le recommande et y retournerai sans hésiter. Seul petit défaut: si vous avez une table du côté du mur (avec des bancs), vous n'aurez pas beaucoup de place. Préférez les tables de l'autre côté.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st-etienne
“très typique, varié et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un serveur quasi muet (ça repose) mais une cuisine variée et délicieuse. les escargots sont un régal ainsi que les sardines roulées dans une feuille de vigne...je vous le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portes ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.