“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 280 Restaurants à La Canée
Catégorie de prix : USD 17 - USD 26
Cuisines : Méditerranéenne, turque, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons commande plusieurs entrées et plats que nous avons partagé. Cuisine traditionnelle. Produits frais.bonne table.

• En arabe d'abord
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Fan de beans géants j'ai atterri là grâce à leur carte qui me promettait un plat de beans à l'ail! J'adoooore ça ! Je n'ai pas été déçue ! Pour moi ce sont les meilleurs de la Canee! Mon mari s'est régalé aussi à plusieurs reprises ! Nous avons eu un Accueil hyper personnalisé par Costa (Belge !!!) ça restera un joli souvenir de plus sur cette très belle Île

Châtelaillon-Plage, France
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions beaucoup entendu parlé de ce restaurant, et nous ne voulions pas le rater donc malgré la file d'attente nous avons patienté et bien quelle déception, nous n'avons pas compris ce qui pouvait plaire a ce point. Nous étions installés à l'extérieur dans une ruelle en courant d'air et bondée de passants, les serveurs débordés prenaient très vite les commandes sans commentaires et la cuisine était vraiment médiocre et chère. Pour nous c'est un endroit pour touristes qui ne connaissent pas la bonne cuisine traditionnelle cretoise

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restaurant turc et crétois idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant avec essentiellement des spécialités turcs très bien placé de Chania (Rue Zambeliou). Entrée et plats copieux et bien cuisinés. Verre de vin possible. La salle des anciens bains turcs est agréable et chaleureuse. Service rapide. A noter que ce restaurant prend la carte bancaire ce qui est assez rare.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sur la recommandation de notre hôtelier, nous sommes allés dîner hier au Tamam. Malgré l'heure avancée (22:00), nous y avons été bien accueillis. Probablement fatigués par une longue journée, nous n'avons pas remarqué (et donc apprécié) le cadre d'ancien hammam décrit dans les commentaires précédents. Nous avons néanmoins dégusté une excellente cuisine crétoise, simple et fraîche, accompagnée de vins locaux plaisants, le tout pour une addition très raisonnable. Je le recommanderais sans hésiter à des connaissances visitant Chania.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamam ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Tamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.