“Bon séjour au Chripy World” 3 5 étoiles

Chrispy World a été ajouté à vos Favoris
Chrispy World
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce   |
Classé n°81 sur 118 hôtels à La Canée
“Bon séjour au Chripy World”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel en lui-même n'est pas mal mais certaines installations sont vétustes (piscines, climatisation...). La chambre reste correcte. Dommage que le buffet soit aussi peu varié. L'hôtel est placé dans un des plus beaux coins de la Crète (visite de la plage d'Elafonisi et de la côte de Kolymbari par bateau à faire absolument ). Merci à l'animateur Geoffrey qui nous a fait découvrir de très bons restos dans le village voisin. Merci aussi pour la pétanque, le volley, le water-polo, le foot et les sympatiques quizz du soir. Bravo également à Georgios le barman très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous voici de retour mon mari et moi de 14 jours passé dans cet hotel .
J'avais lu les critiques avant mon départ et avait pris contact en privé ici même avec une personne qui y était allé une semaine avant nous je dois dire que tout ce qu'il m'a dit était vrai , merci à lui
Alors pour commencer ,oui l'hotel est loin de l'aéroport 2h30 mais bon ça a été bien sympatique dans le car
.La chambre , nous avions la 716 très belle chambre avec terrasse sur la piscine rien à dire et une vue sur les montagnes des plus agréable avec le coucher de soleil en prime tout les soirs magnifique .Par contre il est vrai qu'il y a des odeurs qui remontent par moment au niveau des chambres 800 : on m'avait prévenu "merci"
Les repas très variés et bien cuisinés parfois un peu gras mais ne sommes nous pas au régime crétois ^^les desserts vrai la ils sont pas top mais ils avaient fait des efforts et nous avons eu droit à des desserts typiques :baklawa ,kadaif ect ..je dois dire que c'était nouveau et que c'était suite à la demande des clients , sinon pastèque ,melon , yaourt , glace , et deux patisseries pas mauvaises ainsi que salade de fruit en boite ou pèche au sirop .
Animation et Marmara : j'avais entendu pas mal de choses sur un certain Xavier , je dois dire que nous l'avons trouvé très serviable à nous conseiller de bon resto entre autre notez bien celui la à proximité de l'hotel le patron est des plus charmant et pour une 12 e vous serez repus et délicieusement surpris : " Le Vicenzos Cornaros " Xavier nous a conseillé la belle plage d 'Elafonisi et la nous n'avons pas été déçus :transat qui quand la marée monte sont dans l'eau quel plaisir ! une eau calme des plus bleu et propre aussi bien sur le sable que dans l'eau , de tout petits poissons passent tranquillement ,Vraiment du mal avait été dit sur Xavier moi je dis non c'est une personne des plus serviables .
Animation: la c'est le gentil Geoffrey qui vous permet de jouer à la pétanque volley ou foot de petits quizz fort sympatique le soir , mais il faut bien retenir que c'est un hotel et non pas un club donc c'est plutôt calme et pas aussi vivant qu'un club .Ha et il y a notre barman "Youlro " qui on m'avait dit est stréssé bé il a complètement changé avec le sourire en prime.Les deux piscines du bas sont très bien entretenus par contre celle du haut la 3 eme éviter d'y aller à bon entendeur !!
Voila en gros un endroit bien agréable à retenir .

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bonjour à tous,

je tiens à recommander particulièrement cet hotel - Super resto recommandé par Xavier le représentant Marmara.

Pour les excus j'ai lu qu'on pouvait les trouver moins chers à l'exterieur, ce qui me rappelle ce couple qui était là la meme semaine et qui s'est fait arnaque par une fameuse agence juste à coté de l'hotel...

Animation nickel le soir, quizz avec Geoffrey et des employés super agréables.

La région est magnifique, le Jeep Safari vous la fera découvrir avec une vraie valeur ajoutée ! Perso j'ai fait confiance à Xavier au vu des coms positives que j'ai vu et j'ai passé des vacances en or alors...

Encore un grand merci pour ces vacances inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Il faut savoir que vous pouvez vous retrouver dans une chambre au sous sol,avec une petite lucarne,pour changer de chambre ils demandent 20 euros par jour en supplément!!! ou alors comme nous, dans une suite, avec petite piscine privée, super, de ce côté là, rien à redire.Les conditions d'attribution je ne les connais pas, en tous cas ce n'est pas le prix payé, cela j'en suis sûre.La restauration est épouvantable, tous les jours la même chose, aucun effort de diversité.
le tout compris n'en est pas un,à midi, vous avez le choix pour l'apéritif entre de l'ouzo et un genre de brandy,du vin et de la bière au distributeur, le soir, il y a trois cocktails en plus, pas mauvais,mais...tout le reste est payant, l'expresso 3 euros, un gin tonic 5 eurosetc...les piscines sont belles mais pas nettoyées il y a de la mousse verte au fond.
Nous avons atterri à Héraklion, l'hôtel est à la canée, deux heures et demie de bus, arrivée à 2h du matin, Xavier de marmara nous attendait, explication sommaire, personne pour accompagner les gens ,du coup certaines personnes ont tourné une demi heure avec leurs valises avant de trouver leur chambre,il y avait un plateau froid et de l'eau dans le frigo le bracelet ne vous est remis que le lendemain à onze heure et demi, lors de la réunion , vente d'excursions, informations. Il y a une agence à 300 mètres de l'hôtel, ne pas hésiter, moitié prix, pour la même sortie, vous demandez un panier pique_nique la veille à la réception.L'arrêt de bus est juste à la sortie, pratique pour visiter les alentours. Nous savions qu'il n'y avait pas d'animation, cela ne nous a pas dérangés, par contre le représentant marmara n'est pas très efficace, et ne se donne pas la peine de venir dire au revoir, lors du départ, cela montre le peu d'interêt vis à vis des clients. Nous avons souvent mangé dans les petites tavernes, excellentes pour la plus part.
Voilà, il y a encore beaucoup à dire, mais ça va être trop long.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canée

wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel bien situé à l'abri des tumultes des villes contrairement à certains hôtels en Crète où les piscines et les chambres sont au bord des routes.

Nous étions dans une chambre Deluxe correspondant aux photos que nous voyons sur les différents sites. Nous avions un balcon avec vue sur la mer. Il y a même des chambres avec piscine privative. Attention c'est une option.

L'hôtel est propre et les chambres nétoyées tous les jours. Le personnel est très sympathique. Deux piscines agrèables (la troisième n'est pas entretenue). Celle du bas est plus calme.

La nourriture... Que dire! Aucune diversité, nous avons eu les mêmes plats et les mêmes choix pendant une semaine pour tous les repas. Sortez de l'hôtel, il y a des petites tavernes sympathiques où on mange pour pas cher (deuxième restaurant à gauche en sortant de l'hôtel). Allez y manger des tourangeaux, votre soirée ne pourra que être réussi.

Le chek in et chek out ont été catastrophiques. On a dû se débrouiller pour trouver notre chambre. Pour le chek out, on a pris nos douches avant le départ dans un sous sol glauque et sur les 4 douches une fonctionnait et encore.... Les remarques faites à l'accueil n'a eu aucune conséquence...

Les animations. Effectivement ce n'est pas un club mais quand même. Une soirée grecque avec les danses typiques seraient un minimum. Il n'y a rien du tout. Sauf pour les enfants, nous avons deux charmantes demoiselles... qui font une demi heure de mini-disco avec les grands classiques tels que la danse des canards... Que du bonheur. Là aussi quand le petit train démarre attenzion attenzion on ne les tient plus. Qui ça les enfants ? Non les Nordistes.

Xavier : il est présent. Geoffroy est très gentil et très poli et propose le volley, la pétanque et le foot sans insister.

Les excursions sont peu nombreuses et chères. Louez une voiture à plusieurs. Prenez les petits chemins (même avec de la terre battue) et vous trouverez de belles criques et même un vrai pirate !

Une bonne semaine de vacances.

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hotel Chrispy world......

ATTENTION: ce n'est pas un CLUB! c'est un HOTEL DE VACANCES. Ne vous attendez pas à la music jusqu'à pas d'heure.

Très bien placé à l'écart de la route principale, vous n'entendrez pas les bruits de voiture.
Il faut savoir qu'il y a deux types de chambres.
les luxueuses: sont dans les nouveaux bâtiments de l'hôtel. Elles sont visiblement conforme aux photos...
Les classics: Il faut traverser une route pour accéder aux chambres. Elles se situent dans l'ancien bâtiment. Elles sont bien entretenues et propre! MAIS il n'y a pas de lit double! simplement des lits simples rapprochés. je déconseille pour les voyages de noce! A plusieurs reprises nous n'avions pas d'eau chaude après 19H30! la réception nous a dit que trop de monde c'était déjà douché.
Dans l'ensemble les chambres sont calmes, sauf le matin car nous avions le débarras des femmes de manages qui commencent à 9H. Donc pas de grasse mat.
Le Resto est classic de chez classic! Perso nous aimerions manger les moules frites de la braderie de Lille..... A bon entendeur!
Xavier: Il est présent dans l'hôtel...... il n'est pas désagréable.....mais il ne sert pas à grand chose.
L'animation se résume à un volley un foot ou une pétanque. Il y a l'animateur Geoffrey! Un garçon hyper poli, agréable et pas collant quand vous n'avez pas envie de participer.
Heureusement pour les enfants tous les soirs il y a le mini disco....... TCHOUPOUTOU...POUTOUPOUTOU..... les gamins s'amusent bien durant 30 minutes.

Nous garderons quand même un bon souvenir de l'établissement et surtout très heureux d'avoir rencontré nos pTITs Nordistes.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis de nature assez critique et prudent et donc comme à chaque fois j'ai consulté les avis des voyageurs avant de me rendre a l'hotel.Premier constat,arrivé à l'hotel a 4h du matin et la un ptit jeune représentant de Marmara est la pour vous accueillir et vous guidé dans votre chambre(c'est rassurant).
Lendemain matin,réunion d'information trés compléte(ce ptit guide prénomé Xavier est trés compétent en fait) et enfin les vacances peuvent commencer.
D'emblé je préviens que celui qui cherche les longue plage de sable fin;peut oublier la Créte,la mer est belle et propre mais il n'y a que des gallets.
L'hotel est trés propore et la nourriture correct mais sans plus,il faut ce rappeler que nous sommes dans un 3 étoile supérieur en Créte,autrement dis, un 3 tout court,et donc on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Peandant tout le séjour ,on peut faire appel à Xavier qui est à la fois disponible ,accessible et qui ne se prend pas la tete tout en étant professionnel, respect jeune homme.
Les bus sont hyper propre et trés bon marché.Laissé tombé Kolimaris mais allez plutot à Chania.
Voila,toute proportion gardée encore une fois je conseillerai ce ptit hotel et ce ptit Xavier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrispy World

Adresse : Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
N°6 des hôtels Spa à La Canée
N°20 des hôtels en bord de mer à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrispy World 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Chania - La Canée
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.