“Hôtel très excentré de toute animation, chambre moyenne” 3 5 étoiles

Chrispy World
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce   |
Classé n°83 sur 118 hôtels à La Canée
Metz, France
“Hôtel très excentré de toute animation, chambre moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Avis très mitigé, avons séjourné trois nuits dans cette hôtel en all-inclusive.

Concernant la 1ère chambre; malodorante++ lors de notre arrivée, pb d'évacuation d'eau du lavabo et très mal insonorisée!!! Présence d'une porte censée relier directement l'autre chambre. Intimité quasi nulle! On entendait les voisins parler à vois normale. Présence de moustique ++ toute la nuit. Très peu lumineuse, 2 petites fenêtres en RDC, on se serait cru dans une cave!! Impossible d'aérer. La douche fuit++

Après avoir été se plaindre de l'odeur notamment, une autre chambre nous est allouée;
Au 1er étage, nous communicante avec la chambre voisine, balcon, lumineuse, propre, spacieuse. Beaucoup mieux!!

Concernant la restauration, nourriture correcte, bonne. Mais toujours pas de jus d'orange FRAICHEMENT PRESSE!! et au secours pour les boissons en all-inclusives, sodas générique et en cubi, bof! Et le pire doit être les cocktails servis à volonté en soirée! IMBUVABLES!! Boisson chimique++ et directement sortie de cubis! Très déçus par ce point.

Service et personnel très accueillants, Aucunes animations ou très peu, 3 Piscines à disposition, très bien.

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel bien trop éloigné de tout. Peu de visites à faire aux alentours, a part le lagon de balos..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Canée, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous terminons notre périple amoureux en Crête par cet hôtel.
Grosse grosse déception quant à la qualité de celui ci: très peu de choix et nourriture de très mauvaise qualité, poisson immangeable, yaourt au goût douteux, les fruits servis sont en conserve, sinon pommes et oranges à moitié pourris, personnel peu aimable...Nous n'avons jamais aussi mal mangé dans un hôtel.
Les chambres sont vieillottes et mal entretenues, la douche ne contient qu'un petit pommeau ainsi qu'un vitrage qui laisse passer toute l'eau et inonde la salle de bain.
Quand au côté paisible du lieu...à oublier! Musique à fond en continue dans les salles communes ainsi qu à la piscine, la mauvaise insonorisation des chambres permet donc d'écouter ce bruit de manière incessante.
Ce lieu n'a rien de magique, nous regrettons notre choix et sommes amèrement déçus de terminer notre séjour dans ce merveilleux pays sur cette note.
En résumé, hôtel à éviter qui n'est en rien conforme aux descriptions faîtes sur internet..

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la piscine et au rez de chaussé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canée

Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

revenons d une semaine dans cet hotel. Installations superbes, chambres tres propres malgre un gros probleme d humidite dans la notre. (porte et fenetre mouillees le matin. Niveau nourriture, tres passable, . Toutefois, le tres gros inconvenient est le manque d insonorisation, tant a la salle a manger que dans la partie batiment chambres. En effet, dans la serie des chambres 300 ( pour ne parler que de notre experience), proximite de chiens aboyant une grande partie de la nuit ; arrivage de groupes d europe de l est tres sans gene et irrespectueux braillant jusqu a 3h du matin. Bien sur, la reception eloignee n entend rien. Bilan : pas une nuit complete en une semaine. Je ne recommanderai pas cet hotel qui est une usine a touristes, dont nous sommes tres decus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Sommes revenus enchantés par cet hotel proche de la mer, bien placé (entre Hania et Kissamos), très propre
chambres quadruples très grandes avec une belle terrasse
un régal : deux piscines, un court de tennis, un terrain de sport
et de belles visites à faire aux alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour effectué en juin 2011, avec le tour opérateur Marmara, une offre à 399€ en tout inclus.
L'hôtel est loin de l’aéroport, environ 3 heures de bus, et propose de bonnes prestations, chambres propres, buffet bon et correct. De plus,il est très agréable de manger son petit-déjeuner en terrasse le matin.
Pas d'animation, hôtel calme, loin du centre, et de ses restaurants et clubs. Il faut prendre le bus, ou le taxi pour sortir le soir. La plage de l'hotel est une plage de galets.
Nous avons n'avons pas choisi de visite proposé par Marmara/l'hotel, mais avec une agence de voyage situé à côté, qui proposait des prix plus attractifs. Avec l'offre tout inclus, nous avions possibilité d'avoir des paniers repas, pour déjeuner à l’extérieur comprenant une orange, du pain, une tomate, de l'eau, un steak, et du fromage. C'est largement suffisant, avec la chaleur, nous n'avions pas un gros appétit.
Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, mais se montre très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivée tard dans la nuit et un petit repas reservé dans notre chambre: sympa. Chambre juste somptueuse ( prendre chambre Deluxe)!: literie irréprochable, drap de bain, serviette de plage et peignoir changé quotidiennement. très beau volume, très grand balcon, salle de bain très confortable: une douche + une baignoire , 2 vasques, tt cela très moderne.
Hôtel sans grande animation mais nous étions venu pour DU CALME!
Excursions et location de voiture à reservé en dehors de l' hôtel dans une agence a 5min du Chrispy (elafonissi, gorges de samaria, les lagons ou encore avoir l’expérience de conduire sur leurs routes sont à faire)
Nourriture qui pour nous a été convenable.
Magnifique pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le luc en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous étions mon mari et moi dans ce bel hôtel au milieu de pas grand chose et au service minimum et tout ce passé bien, lorsque une nuit à 2h30 je me suis réveillée en sursaut et pour cause il y avait 4 hommes dans notre chambre qui était en train de nous cambrioler!!!
Ils ont pris mon sac et des affaires qui étaient sur le fauteuil.Aprés une belle frayeur Xavier nous a mené à la police en nous faisant remarquer que c'était dommage mais que cela nous faisait perdre qu'une demi journée(je mais ça sur sa jeunesse).Aprés notre retour évidemment mon assurance et marmara se renvoie la balle donc tjrs rien à ce jour.juste à savoir que marmara a demandé à mon agence de voyage si j'était saine d'esprit (merci).Et pour la petite histoire le loueur de voiture nous a dit qu'on était pas les premiers.donc attention vérifiez bien les fenêtres avant de vous coucher!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrispy World

Adresse : Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
N°8 des hôtels Spa à La Canée
N°21 des hôtels en bord de mer à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrispy World 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Chania - La Canée
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.