“Pas digne d'un 4 étoile...” 2 5 étoiles

Chrispy World
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce   |
Classé n°81 sur 118 hôtels à La Canée
la force
“Pas digne d'un 4 étoile...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Le point positif est la situation qui permet de visiter l'ouest de la Crete très pittoresque.
L'hotel est calme, enfin pour nous, car nous avons eu la chance d'avoir une chambre éloignée du bar et de la premiere piscine. Pas de ménage le dimanche, donc pas de serviette... Pour un 4 étoile on ne vous porte pas les valises... Personnel pas aimable, et un petit conseil : ayez des notions d'anglais, sinon bonjour la galère... Concernant la nourriture... une catastrophe : petit déjeuner horrible, pour les buffets ils sont répétitifs et coté dessert uniquement 2 gateaux qui changent de couleurs chaque soir... Heureusement nous avions loué une voiture, on mangeait a l'extérieur...
Coté plage ce sont des galets et c'est dangereux a cause des courrants, coté piscine attention elle n'est pas chauffée...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Langres
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

J'ai opté pour cet hôtel pour son prix attractif et les services qu'il offrait. Pour être franc je suis déçu d'y avoir séjourné 4 jours.

- la nourriture est frugale, très axée pour les anglais, et peu variée. Pour être plus précis, si vous êtes français , vous devrez, lors du petit déjeuner, vous orienter sur des céréales uniquement, il n'y a quasiment que des mets salés le matin ...

- le "tout inclus" est une ineptie, il n'y a que des boissons genre "tang" à disposition, hyper-sucrées, et les seuls breuvages alcoolisées sont déjà "tout préparé" et de médiocre qualité.

- il était spécifié "front of beach", l'hôtel se situe à 400 mètres d'une plage non-privée faite de galets, il faut pour cela emprunter une route bordée de champs et de décharges ....

- la douche des chambres est inexistante, uniquement un pommeau et son tuyau dans un coin de la salle de bain dans lequel vous vous laverez, donc des éclaboussures d'eau non maitrisées dans tout l'espace, rendant difficile votre passage jusqu'à la chambre (j'en ai fait la désagréable découverte lors d'une chute pour sortir de la SDB)

- la chambre se situait à côté du hall, de de fait j'ai pu bénéficier du bruits des allers et venues des personnes entrant et sortant de l'hôtel.

- c'est tout un périple pour rejoindre la partie de l'hôtel dans lequel nous séjournions, pas d'indications, de plan, et personne pour vous orienter correctement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canée

bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Bonjour à tous, je suis partie en Crète au mios de Juin du 20 au 27 Juin ds cet hotel, il y avait des avis partagés!!
mais mon ami et moi on a été ravis, super hotel, acceuil aurai pu mieux faire car nous ne parlons ps anglais et tout le personnel ne parle ps françai c le seul reproche!!!
concernat la nourriure il ya avit des reproches en disant que c'a=étai ps bon!!nous n'avons ps trouvé , c sur que l'on mange mieux ds les tavernes!!mais c'étai très correct, sauf petit déj ps aasz de choix en sucré!!!! sinon il varié les repas, on étai en demi pension
les chambre rien à dire ménage fait tous les jours, très propre, petit conseil oil y a des chambres avec piscines privé renseignés vous ça peu etre sympa!!!
situation très bien pour visiter la côte ouest.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

pour une fois je suis d'accord avec les critiques francophones : le cadre est joli l'hotel est composé de nombreux bungalows blancs les 3 piscines sont très bien
toutefois l'hotel est situé loin de tout les cartes de crédit ne sont pas acceptées même pour payer la clim et oui c'est 5euros par jour pour les chambres standard situées près de la route donc un peu bruyant le matin donc pour trouver un distributeur et éviter à l'hotel d'avoir des frais il faut marcher 15 à 20 minutes!!!
le personnel réception et surtout restaurant est désagréable
le ménage est correct (changement des serviettes de toilette 3 fois par semaine pas de ménage le dimanche)
la nourriture est limite répétitive et pas de spécialités grecques bien cuisinées
heureusement nous avons écouté les conseils des internautes et choisi la demi pension pour une semaine afin de visiter l'ouest de l'ile qui est magnifique et permet de rencontrer des crétois charmants et des resto super
nous avons préféré le 2e hotel à l'est de l'ile

• a aimé — les piscines et le cadre du village
  • n'a pas aimé — hôtel loin de tout ennuyeux sans voiture personnel mal aimable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant le mois se septembre 2007.Une semaine, heureusement pas plus.
Les chambres, le restaurant, les abords sont propres et le tout dans un cadre verdoyant, magnifique.
Mais nous avions pension complète, et nous avons manger là pendant 2 jours et ensuite nous n'avons plus voulu y aller, nourriture pas trop fraîche, l'art d'accommoder les restes, un peu plus de mayonnaise, vinaigrette sans parler de la cuisson de la viande, des poissons.....Quand vous êtes en vacance vous voulez bien manger, avoir de bon dessert, mais pour les desserts il faut aller dans une boulangerie patisserie qui ne se trouvait pas loin de là, le buffet de dessert était composé de 2, 3 sortes de fruits et de deux gâteaux, que si ils n'étaient pas terminé, ils restaient là pendant quelques jours. Donc voilà cadre magnifique et nourriture ......

• a aimé — sa pissine et son cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture et pourtant nous ne sommes pas difficles
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je voudrais rassurez les voyageurs qui ont choisit cet hotel car avant mon départ en lisant les commentaires sur cet hotel j'ai eu des craintes qui finalement étaient injustifiées . Le complexe et la structure sont très bien la piscine principale est immense et le restaurant aussi . Les chambres sont juste au dessus de la moyenne quoique pas trop mal , la gestion de l'hotel n'est pas terrible si vous avez un probleme avec vos chambres réclamez a la réception qui le réglera rapidement ( en insistant on a eu des suites pour le prix des chambres normales ). Les repas sont variés bien que répétitifs mais le principal probleme de l'hotel est qu'il est loin de tout , ne contez vous balader le soir ou trouver une animation (1/semaine a l'hotel ) il n'y a rien il faut toujours prendre le bus .J'allais oublier la plage a proximité de l'hotel est une plage de gallet ou il vaut mieu ne pas laisser les enfants. Pour plus d'informations ou pour des photos n'hésitez pas a me contacter par mail a les_jacks@hotmail.fr

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la plage la situation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Hôtel à ne réserver qu'en demi-pension pour les gens qui louent une voiture.
Si vous cherchez un hôtel all-inclusive pour passer des vacances géniales,cherchez ailleurs.
L'accueil de la réception (et de la gérante!) est des plus glacial,on vous indique votre chambre de loin et sans porteurs de bagages.
Les chambres sont spacieuses et correctes,avec Tv(TV5 et RTBF sat),frigo,coffre-fort payant(10 €/sem),belle vue sur piscine mais matelas très dur.
La piscine,très belle et donnant sur le bar est sans doute le principal attrait de cet hôtel car pour ce qui est des autres activités,il faut chercher:un terrain de tennis (matériel payant),terrain de volley non entretenu et inutilisé,mini-plaine de jeu pour enfants,ping-pong,billard et internet payants,salle de sport au sous-sol avec matériel défectueux,sauna payant...et c'est tout! Ah si,un groupe crétois (2 personnes) en soirée tout les jeudi...
La plage est certe isolée mais après 250 mètres de marche au milieu des terrains vagues,vous parvenez à un immense champs de gallets avec 20 transats inoccupés et payants,deux minables pédalos à louer et un bar indépendant à 50 mètres.
La situation générale n'est guère meilleure:2 mini-market(sans compter celui de l'hôtel hors-prix) à 150 m le long de la grand route et 3 restos à proximités(le Gyros est super!)et puis c'est la rase-campagne.Sinon il faut faire 2 kms le long de cette route pour arriver à Kolymbari,petit port charmant avec une dizaine de restos et plage de galets ou prendre le bus pour Platanias(20min) ou La Canée(50 min).
Le resto est acceptable sans plus:buffet petit-déjeuner toujours le même avec café raccaboulé,déjeuner-diner en buffet avec trois sortes de viande/poisson,toujours le même goût de canelle dans tout;peu de variation en froid,desserts(fruits ou deux gâteaux invariables ou glace inmangeable),vins limite.
Le all-inn(que je n'avais heureusement pas pris)est des plus décevant:bière,sodas locaux,ouzo et brandy uniquement comme alcool plus 3 coktail pré-préparés tous les soirs.
En résumé,cet hôtel à l'avantage d'être bon marché,dans un endroit (trop) tranquille et avec une belle piscine et des chambres correctes.Il peut convenir à des gens aventureux ,sachant louer une voiture car la région est splendide et on trouve de superbes plages de sables ...à 10 kms.Il n'est pas indiqué pour les gens recherchant un hôtel all-inn performant avec animations,boissons et nourriture et ne désirant pas trop bouger car il seront super déçus.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrispy World

Adresse : Rapaniana, Kolimbari, La Canée, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
N°7 des hôtels Spa à La Canée
N°21 des hôtels en bord de mer à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrispy World 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Chania - La Canée
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.