“Beaucoup de charme mais un peu pourri.” 3 5 étoiles
Avis sur Pension Theresa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Canée
Pension Theresa
Pension Theresa a été ajouté à vos Favoris
8 Angelou Street | Old Harbour, La Canée, Crète 73131, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Beaucoup de charme mais un peu pourri.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, propres, bien decorées. Mais, si vous n'arrivez pas avant 20h, il n'y a plus personne, vous trouvez la chambre ouverte, avec la clé dans la porte. Il n'y avait pas assez de draps. Un numero d'urgence a l'accueil qui ne repond pas.
L'emplacement est super, difficil d'acces en voiture mais pres du parking et a cote du port.
Nous devrions rester 3 jours mais nous avons ete deçus par la vieille ville et nous sommes partis plus tot.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous conseillons à tous de passer un séjour dans ce merveilleux endroit. L'accueil de Maria est le meilleur qu'on puisse imaginer, les chambres sont très bien décorées et respirent l'authentique. La terrasse et la cuisine, au deuxième étage, permettent de se préparer le petit déjeuner ou des repas simples, et d'y rencontrer les voyageurs et de partager des moments très conviviaux. La pension est idéalement placée près du port, et en plein coeur de la vieille ville. Chania est la plus belle cité de Crète, et est idéalement placée pour visiter de nombreux sites pittoresques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La pension Theresa se trouve à 2 pas du vieux port. Une vieille maison pleine de charme. On sent que tout a été fait avec amour.
On rentre, et l'on est déjà chez soi. Les meubles sont pleins de babioles, des magazines son posés là. Juste la fenêtre qui ne fermait pas bien, mais c'est une vieille maison.
La terrasse au 2e donne une vue imprenable sur la ville. On prépare son thé dans la cuisine commune attenante, et on se prend à rêver au dessus des toits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avions repéré la pension Theresa lors d'un séjour précédent en Crète, et avions très envie d'y séjourner . Sans réserver nous avons eu la chance qu'une chambre soit libre pour une nuit . En effet cette adresse est dans tous les guides, et il est vraiment préférable de réserver .Sur place nous avons d'ailleurs réservé pour 3 nuits supplémentaires dans une autre chambre disponible.
Tout est surprenant en ce lieu, et permet une immersion dans une autre époque. Ne pas exiger un confort " moderne ", les planchers sont bruyants , l'eau chaude tarde à arriver, mais quel charme !
Seul vrai problème : l'escalier très raide qui pose problème aux grosses valises, mais il suffit de voyager léger ..
On peut stationner pas trop loin à l'Ouest de la sortie du port ( en journée la circulation est interdite sur le port).
Pour le petit déjeuner, on peut se le préparer sur la terrasse commune et le déguster sous la treille en regardant le port. Il y a un frigo commun. Sinon le café près de la pension est très sympa.
On en redemande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel après avoir lu la recommandation dans le Lonely planet et nous n'avons pas été déçus! Extrêmement bien situé dans la vieille ville de la Canée, nous avons été accueilli par le vieux propriétaire. Plus tard ce fut sa fille, très sympathique, qui s'est occupée de la réception. Elle parle très bien anglais et nous a prodigué généreusement de bons conseils. Les chambres sont toutes uniques et agrémentées d'objets de toutes sortes, on s'y sent dépaysé mais en même temps comme chez-soi. Il y a une magnifique terrasse avec petite cuisine commune sur le toit, d'où on a une belle vue sur la baie.
Seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant la nuit. Les volets de la fenêtre ne fermaient pas bien. L'hôtel est mal insonorisé : nous entendions le voisin ronfler. Somme toute, ce fut une belle expérience!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

C'est une pension! donc ne vous attendez pas au groom à l'entrée, ni à l'ascenseur pour gravir deux étages où les escaliers sont plutôt raides.
Mais vous vous trouvez dans une maison vénitienne décorée "à l'anglaise"c. à d. pleine de bibelots type brocanteur, les chambres (5 ou6) je n'ai pas compté, sont pour la plupart spacieuses et, au 2ème étage se trouve le "paradis", comme au théatre, autrefois, la moins chère -50€ petit déjeuner compris- , mais surtout avec une grande terrasse couverte de vigne qui donne une vue magnifique sur le port vénitien de La Canet et sur laquelle tous les pensionnaires peuvent venir prendre le p'tit déj..
Un régal!
Quant à l'acueil, vous êtes en Grèce et c'est tout dire. L'amabilité avant tout.
Comme partout, il faut réserver parce qu'un certain livre de voyages présente la pension comme la plus agréable de la ville. En juin, c'est très facile, une semaine à l'avance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J ai adoré le lieux , le concept, la beauté de l endroit, la chaleur qui s en degage et l'aide donnée la personne a l entrée.
Un endroit cosi, pour artistes (meme si je n en suis pas un), une terrasse qui accessible a tous et qui vaut vraiment le coup d oeil le soir venu. ^
Tout ca a un prix bas, en dessous du marché.
Pas etonnant qu il soit presque toujours complet ! ( pensez à reserver )
je rererererecommande !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Theresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Theresa

Adresse: 8 Angelou Street | Old Harbour, La Canée, Crète 73131, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
N° 12 sur 72 chambres d'hôtes à La Canée
Pension Theresa La Canee
Hotel Pension Theresa
Pension Theresa Crète/Chania - La Canée
Pension Theresa Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Theresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.