“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Theresa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Canée
Pension Theresa
Pension Theresa a été ajouté à vos Favoris
8 Angelou Street | Old Harbour, La Canée, Crète 73131, Grèce   |
Classé n°12 sur 71 chambres d'hôtes à La Canée
Montréal, Canada
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai été très chanceux de trouver cette adresse par hasard en me promenant dans le vieux port. Je cherchais un endroit où loger un mois à La Canée, je n'aurais pas pu trouver mieux. Le bâtiment est charmant, et les chambres sont décorées avec goût. On a accès en tout temps à la terrasse qui offre une vue magnifique sur le port. Également sur la terrasse, se trouve une petite cuisine où on peut préparer ses repas, avec frigo, fourneaux, cafetière, etc. L'atmosphère est conviviale et facilite les rencontres, les hôtes sont chaleureux... Je me suis senti chez moi, et au bout d'un mois, je n'aurais pas eu de mal à rester.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'est pas rempli à votre arrivée, vous aurez sans doute la possibilité de visiter...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Superbement située près du musée maritime sur le port, l'endroit est exceptionnel.
Nous étions loges dans un grand appartement très fonctionnel a 100 mètres de l'hôtel qui était complet:
Avantage: pas de marches,75 a monter avec les valises et beaucoup d'espace
Inconvénient: perte du plaisir de loger dans cette maison historique. Accès a la magnique terrasse pour la vue et le petit déjeuner plus long que lorsque l'on couche sur place.
Accueil plein de gentillesse et de vrais sourires d'une gérante qui se met en quatre pour ses hôtes.
Venez sans hésiter , vous serez étonnés.

Astuce pour la chambre : Réservez longtempts a l'avance pour profiter de la maison du 17eme. Si vous êtes en famille ave...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil extrêmement chaleureux et le charme authentique de cette vieille demeure vénitienne font oublier les petits désagréments liés à la vétustés.
La terrasse avec sa petite cuisine partagée est magique, la vue sur le vieux port est incroyable.
L'ambiance y est détendue entre locataires, un peu dans l'esprit "auberge de jeunesse".
Attention, cela se mérite : un interminable escalier nous fait perdre le nord et couper le souffle, surtout pour monter les bagages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, propres, bien decorées. Mais, si vous n'arrivez pas avant 20h, il n'y a plus personne, vous trouvez la chambre ouverte, avec la clé dans la porte. Il n'y avait pas assez de draps. Un numero d'urgence a l'accueil qui ne repond pas.
L'emplacement est super, difficil d'acces en voiture mais pres du parking et a cote du port.
Nous devrions rester 3 jours mais nous avons ete deçus par la vieille ville et nous sommes partis plus tot.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous conseillons à tous de passer un séjour dans ce merveilleux endroit. L'accueil de Maria est le meilleur qu'on puisse imaginer, les chambres sont très bien décorées et respirent l'authentique. La terrasse et la cuisine, au deuxième étage, permettent de se préparer le petit déjeuner ou des repas simples, et d'y rencontrer les voyageurs et de partager des moments très conviviaux. La pension est idéalement placée près du port, et en plein coeur de la vieille ville. Chania est la plus belle cité de Crète, et est idéalement placée pour visiter de nombreux sites pittoresques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La pension Theresa se trouve à 2 pas du vieux port. Une vieille maison pleine de charme. On sent que tout a été fait avec amour.
On rentre, et l'on est déjà chez soi. Les meubles sont pleins de babioles, des magazines son posés là. Juste la fenêtre qui ne fermait pas bien, mais c'est une vieille maison.
La terrasse au 2e donne une vue imprenable sur la ville. On prépare son thé dans la cuisine commune attenante, et on se prend à rêver au dessus des toits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avions repéré la pension Theresa lors d'un séjour précédent en Crète, et avions très envie d'y séjourner . Sans réserver nous avons eu la chance qu'une chambre soit libre pour une nuit . En effet cette adresse est dans tous les guides, et il est vraiment préférable de réserver .Sur place nous avons d'ailleurs réservé pour 3 nuits supplémentaires dans une autre chambre disponible.
Tout est surprenant en ce lieu, et permet une immersion dans une autre époque. Ne pas exiger un confort " moderne ", les planchers sont bruyants , l'eau chaude tarde à arriver, mais quel charme !
Seul vrai problème : l'escalier très raide qui pose problème aux grosses valises, mais il suffit de voyager léger ..
On peut stationner pas trop loin à l'Ouest de la sortie du port ( en journée la circulation est interdite sur le port).
Pour le petit déjeuner, on peut se le préparer sur la terrasse commune et le déguster sous la treille en regardant le port. Il y a un frigo commun. Sinon le café près de la pension est très sympa.
On en redemande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Theresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Theresa

Adresse: 8 Angelou Street | Old Harbour, La Canée, Crète 73131, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 71 chambres d'hôtes à La Canée
Pension Theresa La Canee
Hotel Pension Theresa
Pension Theresa Crète/Chania - La Canée
Pension Theresa Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Theresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.