“Début difficile” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Stavros Akrotiri, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°57 sur 118 hôtels à La Canée
“Début difficile”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions une réservation pour 4 nuits pour une suite familiale qui d'après le descriptif semblait idyllique. Lorsque nous sommes arrivés on nous a placer dans une mini chambre, pas de serviettes, pas de nécessaire de toilette, minuscule. Après avoir râler, on nous a promis une autre chambre le lendemain. Même si c'était beaucoup mieux que la première, cela ne correspondait quand même pas au descriptif. Pas de balcon ou terrasse avec vue, pas de nécessaire de toilette, les serviettes n'ont jamais été changées... Bref. Bel hôtel mais les avis et les descriptifs sont surfaits et surévalués.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Paradice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradice Hotel

Adresse : Stavros Akrotiri, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels en bord de mer à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradice Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradice Hotel Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.