“Taverne excellente !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 56 sur 295 Restaurants à La Canée
Catégorie de prix : USD 14 - USD 41
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Taverne excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Dans la vieille ville de Chania ou La canée, vous trouverez cette petite taverne dans une jolie ruelle près du port. La cuisine est escellente faite par la mamie, très bon acceuil ! la générosité et la gentillesse des Crétois est à la hauteur de leur réputation, ils nous ont offert le gateau crétois et le raki avant de partir, Bravo et ef karisto !

• Visité en mai 2013

Nice, France
“Excellente table et accueil attentionné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'avais lu d'excellentes critiques sur ce restaurant dans les guides et celles-ci étaient fondées. En fait, j'ai voulu essayé le Taman, voisin : il ne restait qu'une table, plutôt bon signe, mais après avoir attendu 10 minutes pour qu'on m'apporte la carte, je me suis levé et ai essayé l'Enetikon où l'on m'a accueilli immédiatement avec le sourire.
J'ai choisi une assiette de mezze en entrée, que je recommande, et le plat du jour.
Dessert et raki offerts par la maison !
Je n'hésiterais pas à y retourner !

Visité en mai 2013
Lille, France
“Une vraie table grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mangé à 4 personnes, la table était pleine de bonne chose, les avocats aux citrons, les champignons cuisinés de 2 manières différentes, le fêta psiti, la salade d aubergines, les paidakia, je dois arrêter de vous d'écrire quand ça me donne faim, une rue touristique, mais calme. Un service rapide et très bonne qualité avec comme toujours en crête un raki pour digérer l'ensemble. À faire si vous allez à Chania cet été.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent restaurant, cuisine soignée, service impeccable. Un très bel emplacement calme, très bien situé et décoré avec beaucoup de soin et de goût : vieux mur de pierre éclairé par de petites bougies, tables blanches décorées de basilic ; un très bel endroit. Dessert et raki offerts en fin de repas.

• Visité en septembre 2012
cherbourg
“agréable et à l'écart du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Agréable restaurant (extérieur) le long d'un joli mur en pierres, à l'écart des rues touristiques. Bonne cuisine et serveurs discrets. Et comme dans les restaurants , vous avez le raison et la pastèque en dessert plus le raki ! Bon accueil et ils ne vous bousculent pas pour le choix sur la carte , ni pour l'addition !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enetikon Restaurant ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Enetikon Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enetikon Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.