“Restaurant agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Restaurant tenu par un français qui assure aussi le service.
On y mange de la bonne cuisine crétoise, pour notre part on a essayé l'assortiment pour deux qui s'est révélé très bon avec de bonnes découvertes.
Les grillades de poissons et de viandes que j'ai vu passées n'avaient pas l'air mal non plus.
Un petit peu de fruits et un raki offert complète à merveille ce repas.

Visité en juin 2013

“15% ou rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

lNourriture correcte le poisson est frais mais ce serait terrible si c'était différznt dans un port au mois de mai évidemment les sollicitations classiques des restaurants du coin un peu pénible mais ici le garçon vous dit que en confidence qu'il vous fera 15% sur le prix et bla bla et au moment de payer rien de tout façon çà fait un moment que le type est probablement rentré chez lui..inutile d'insister Petite arnaque ....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nantes
“100% grecques ! Loin des attrape-touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons visité La Canée l'été dernier. Le midi nous avons choisi de manger loin des restaurants touristiques qui s’agglutinent tout au long du port. Nous avons choisi un peu par hasard ce restaurant. Et quelle surprise ! Le gérant qui est aussi le serveur était vraiment gentil et sympathique. Il parle couramment français. Quant au repas, les produits sont frais et succulents ! Les amateurs de poissons seront ravis. Bon rapport qualité-prix. Un restaurant tout en simplicité mais sans doute l'un de nos meilleurs repas en Crète !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradosiako ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Paradosiako ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradosiako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.