“La bonne surprise au bout de parking” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 287 restaurants à La Canée
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“La bonne surprise au bout de parking”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Après être passé devant a plusieurs reprises et d'y avoir vu moulte populace grec, en avoir hûmé les odeurs, nous décidâmes d'y manger! C'est a ce moment qu'on a vu la première place sur Tripadvisor, le plaisir fut de la confirmer (sur une dizaine de resto exploré. D'entrée de jeu : du pain frais fait au four, de l'huile d'olive du tonerre de dieu, un beurre de chevre et du gros de sel, puis une série de viande bien cuite, bien tendre et bien goulu : du foie, du porc et de l'agneau. On nous a achevé avec le meilleur raki du sejour!

A noter un personnel accueillant, doux et souriant, et les chiens du pecheurs en bonus pour venir racler les fonds d'assiettes! Plaisir!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Terrebonne, Canada
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne crois pas que ce resto mérite d' avoir la 1er place de trip advisor, c est bon mais pas excellent . Nous avons demande au serveur de nous conseillers le porc dans la sauce tomate et oignons excellent, par contre moi le moutons dans leur sauce au fromage beaucoup trop gras!!! Leur pain est fait dans leur four a pain sur charbon de bois il est excellent avec leur petite trempette!!! Le service est impeccable un peu à la française . Belle nappe, coupe à vin , change d ustensile Entre les plats chose qui n est pas habituelle en Grèce. Si vous ne voulez pas attendre dehors faite une réservation!!!

Visité en septembre 2013
“Charmant restaurant à l'écart de la zone touristique du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant charmant avec sa petite terrasse. On ne s'y rend pas pour la vue car le restaurant donne sur le parking du vieux port mais plutôt pour la tranquillité du lieu et la qualité de la cuisine.

Les plats sont délicieux et copieux. Lorsqu'on vous apporte les amuse-bouche ( fromage frais, petites olives et pain fait maison...) , pensez à garder de la place pour la suite ! Je n'ai pas pu finir mon assiette mais le serveur m'a gentiment proposé de me préparer un "doggy bag".

Seul bémol : difficile à trouver avec google maps car l'adresse indiquée sur tripadvisor n'existe pas. Cherchez plutôt directement la rue "Ikarou" ou comme nous demandez votre chemin aux locaux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Situé un peu à l'écart de la foule, ce resto nous a comblés.
Les entrées (grillade de légumes et Fêta grillée) étaient copieuses et délicieuses.
Idem pour les plats (tomate et poivron farcis + porc farci)
Le digestif ainsi qu'un dessert local étant offerts.
Nous avons accompagné notre repas d'une bouteille de vin blanc et sommes sortis allégés de moins de 50€ et très satisfaits de notre choix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant à l'écart du port touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous cherchez un très bon restaurant à l'écart de l'agitation du port, c'est vraiment l'endroit où il faut aller! Enfin un endroit où il n'y a pas de porc dans la moussaka. Tout était très bon et le personnel très aimable. Petit fromage frais servi en amuse bouche avec des olives et le pain fait maison, j'ai dû me retenir pour ne pas tout manger et avoir encore faim pour la suite. Un des meilleurs tsatsiki qu'on ait mangé sur l'île. Un endroit où on sent que les crétois viennent y manger.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chrisostomos ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Chrisostomos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrisostomos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.